75 - Dave Clarke au Rex Club...
12/01/2002 fousnar rapports de soirées
Pour son 4éme anniversaire de la soirée "Automatik", les organisateurs avaient prévu un open bar plutot sympa meme si yavait vite fait plus rien a boire gratos : mais bon kand on rentre à l'oeil et k'on paye pas C premieres consos, on est forcemment tout content ! ! !
Un DJ ke je ne conaissait pas nous a fait un petit mix old skool (house, garage, new age...) très kool et sans beaucoup de techniciT.
A partir de 23h45, Chaotik Ramses aux Platines pour un set house pendant 1/4 d'h pour deriV vite fait vers la bonne tekno kom je l'aime (bons cuts, basse bien pulsée...) : normal parce ke Dave Clarke arrive ensuite !!!
Mais grosse déception : autant son set était tel ke je l'attendais (aucunes erreurs, des cuts touts droits venus de l'espace, et des enchainements phénomenaux), mais le personnage en lui meme a mauvais caractere et se la pete un peu de trop....dommage pour un DJ de cette kaliT.
mon frere a l'habitude de se faire dedicace son T-shirt en soirée : john aquaviva, adam beyer (pas des ####s koi), et il n'a jamais eu de probleme (sauf kan le dj mixe a 3 metres audessus de sa gueule) mais pas la non.
Le mek mixait trankil devant nous : il prend le shirt le regarde et le rend...pourtant il a compris mlais il a fait un signe de la tete ki voulait dire Cmort, pas de signature.......................................
Moi je dis faut arreT kan meme ! ! ! D'ailleurs G pas attendu la fin de son set pour lui demanD a nouveau : on C barré en plein milieu.
Et kan un mek veu une petite dedicace, il a peut etre peur ke 20 meks lui demande apres et le derange pendant son mix, la je suis d'accord...
Mais kan meme, on est des fans et je suis d'accord avec toi sur le fait de garder le contact avec le public...
Je peux pas non plus me mettre a la place d'un DJ star ki a une vie completement decallée, mais son metier C kan meme de faire kiffer le dancefloor de kelkes manieres ke se soit : aller danser sur la piste par exemple (kom DJ sneak).