Be - 21/12 au fuse (anniv de radio21 + Monika kruse)
23/12/2002 CédricP rapports de soirées
Bon voilà, comme ça à l'air de plaire, les rapports de soirées du fuse, je tiens au courant...
Arrivé au fuse vers 23h00, la soirée s'annoncait très chaude. 1/4 d'heure de file sur le trottoir avant d'arriver devant les portes du fuse, il était encore tôt, mais les gens bien motivés à faire la fête.
Le temps de passer au vestiaire et tout et tout et tout, attérisage au grand bar (celui à 360°) vers 23h30, pour siroter une bonne vodka-red bul (hum....). T-quest était en train de mixer et la piste de danse était déjà assez bien remplie. Il mixa jusqu'à une heure du mat' en montant d'intensité au fur et à mesure qu'il enchainait les plaques, afin que tous le monde soit bien chaud pour la fin de son set à 1h00 du mat.
Voilà donc la reine de la soirée qui prend les platines. La piste de danse est archi comble, d'ailleurs toute la main room est remplie. Les gens commencent à hurler, tout le dancefloor les bras en l'air, Monika Kruse peut donc commencer son set. Pendant 2 heures, elle enchaine les plaques techno avec une superbe technique, et une selection d'enfer, alternant label, grosses tueries, découvertes,... Bref la liste est trop longue que pour en dire quelques mots. Mais elle nous a offert un superbe set. Tout en étant charmeuse, sérieuse, accéssible, sympathique à la fois,bref, un dj comme on aimerais en voir plus souvent. Pendant deux heures se sera "The audience is listenning to monika kruse". Elle donna très bien au public et nous lui avons très bien rendu. je pense..
C'est vrai que j'apprécie énormement la dj, (mais je ne suis pas groupie, pour autant !!!) et que j'attendais beaucoup de son set, mais ça à été au delà de mes espérances, tout en restant objectif, j'ai été bien soufflé de sa performance et de son attitude. Tout simplement géniale.
A 3 heures après un tonnerre d'applaudissement pour la dame, pierre pris les platines et nous offra un très haut set techno également (comme à son habitude d'ailleurs), enchainant quelques gros hits techno, plaques plus groovy, et 2,3 plus expérimentales vers la fin de son set.
Vers 5h20 Deg pris les platines, je ne l'ai pas beaucoup entendu, car je suis parti vers 6h00 du mat' afin d'aller rejoindre les bras de morphée. Exténué, mais heureux et terriblement enchanté de ma soirée.
Je ne suis malheureusement pas passé au motion où c'était l'annif de radio 21 en compagnie d'Alex Klimow et des résidents St Dic et Smos & Baby Bee. Donc je ne saurais pas vous dire ce qui c'est passé à la salle house... oupsss, mais la soirée était trop bonne dans la grande salle en bas
Je conseille également à ceux qui ne connaitrait pas la dame, d'aller faire un tour sur son site internet www.monikakruse.com ainsi que sur celui de son label www.terminalm.com
Bref, merci à toi monika ainsi qu'au fuse et ses résidents pierre, t-quest et deg pour cette superbe soirée.
merci en tout cas pour ce rapport qui va une fois de plus me faire comprendre qu'il faut que je bouge mon derriere par delà la frontiere belge pour me rendre dans un endroit appelé Fuse !!! LoL
