74 - DJ Pure @ Macumba à Saint Julien en Genevois le 27/12/02 
03/01/2003 FIFI rapports de soirées
En gros voilà je devais venir à Bourg pour le samedi 28 pour la soirée à la Clé des chants mais l'annonce de Calvin comme quoi ils allaient tous au Macumba le vendredi m'as laissé un peu rêveur donc j'ai du me hâter de changer mes billets pour partir finalement le vendredi 27.
Le voyage jusqu'à Bourg en bresse s'est bien déroulé malgré que se soit toujours long lol, Caro et Wil étaient là pour m'y accueillir à la gare .
Bref on rentre chez eux déposer mes affaires, on prépare quelques affaires pour la soirée et hop direction chez Cola ou nous devions le rejoindre.
Chez Cola nous prenons sa voiture direction le Grand Bornand ou nous devions rejoindre Bruno et mangez dans un petit resto bien sympa du moins. Mia sbon les lacets pour monter m'ont retournée un peu le ventre lol.
Bref il est 23H, le temps d'aller chez Bruno nous changer pour la soirée et vers 23H30-45 direction Macumba, le plus grand complexe d'Europe!!!!!
Bref nous arrivons vers 0H30, des parkings immense tout autour, une grande boîte impessionnant quand même quand c'est la 1ère fois qu'on voit celà :).
Grande frayeur au moment d'entrer dans la boîte, les videurs venaient de refouler quelqu'un et te regardaient bizarrement donc j'étais pas tranquille jusqu'à que je puisse rentrer :). Enfin on y est.
Bref c'est impressionnant dedans d'autant plus que Cola nous a appris par Dwarf que ce soir c'était DJ Pure in the Mix et enfin une bonne nouvelle.
On arrive dans la grande salle techno, c'était une tendance House/tek house avec David Guetta qui passait et son titre Love don't let me go. Bref le temps de visiter un peu le complexe, de vadrouiller un peu à droite à gauche de boire une petit coup ben vi on a pris une bouteille de vodka histoire de passer le temps dans le Irish Pub qui fait officie de salle Karaoké.
On a bien délirer quand même, même qu'on s'est tapé un délire en chantant le Lac de Connemara deMichel Sardou avec Cola, Calvin et moi même sauf que moi j'avais l'impression de chanter dans un micro débranché MDRRR. Bref un bon moment avant de passer enfin aux choses sérieuses en arrivant dans la grande salle ou cette fois ci la tendance était plus côté trance voir hard trance par moment.
Mais que regardais donc notre ami Cola ? N'étais ce pas les charmantes gogo danseuses sur le bar ?
La salle n'était pas vraiment blindé je trouve, mais la musique y était là par contre rien à dire.
DJ Pure on the Mix
DJ Pure arrive aux platines aux alentours de 2H on va dire pour un set trance progressive voir limite Hard Trance bref un set très dur pas comme à son habitude je trouve il mixe moins bourrin en général mais nous n'allions pas nous plaindre.
Mais mais que fait-il notre Bruno ? Il va pas se moucher dans les mains quand même! Fallait nous le demander le mouchoir on allait pas te manger .
Bref nous nous sommes bien éclatés. DJ Pure m'as reconu au passage lorsque j'ai pris quelques photos de lui et de la salle me faisant un grand sourire lol. J'ai pu parler 1-2 minutes avec lui avant de partir pour voir au sujet de l'interview et c'est excuser de pas l'avoir fait car il n'en a pas eu le temps. Mais je le reverrais à Mulhouse ce mois ci :).
Ben alors Caro, qu'est ce qu'il t'arrive ? Le photographe t'as fais peur ou c'était le petit pipi qui fallait retenir le temps de prendre la photo ?
J'en ai aussi profité pour prendre quelques photos de la boîte et de chacune des salles.
Bref on est reparti vers 4H15 - 30 après avoir passé une bonne soirée. On serait bien resté un peu plus mais il y avait de la route à faire encore, moi j'était totallement envahie par la vodka mdr, j'ai du en boire 3 verres je crois à la fin j'avais l'impression de zigzagger lol. Pourtant y avait du Coca dedans mais bon.
N'empêche que je trouve que ça manquait horriblement d'ambiance les gens étaient mous ce soir là personne criait l'ambiance éait à #### pour ma part et c'est bien dommage car la zik était terrible :))))
Les rescapés du Macumba lol
Et sans oublier norte tour de parking pour finir la soirée du Macumba :))))
Bref on é rentré chez Cola ou nous avions passé la nuit.
Par contre, en boite, plutôt pépère selon le rapport. La musique n'a pas l'air de vous avoir emballée ?
PS : la première photo est en double.

Ce fut une soirée mémorable avec la ptite chanson au karaoké en plus !!
Ps : FIFI t'étais à un mètre du micro c'est pour ça que tu croyais qu'il était débranché !!
Bref la vodka ça te réussit toi lol !!! T'as empêché de dormir caro dans la voiture ! Et pire moi je pouvais pas en placer une !!!

Le set de Pure était trance/hardtrance en effet et je peux vous dire qu'on s'est vraiment éclaté !!
Ce fut la première soirée des 3 que l'on a passé avec le ptit groupe et je peux vous dire qu'elle n'était pas la moins bonne !

Vivement une prochaine au Mac !

Humm domage ke tu n'ai pas pris les gogs sur le bar....hummmmmmmm

Sinon c vrai k'il y avait peu de monde et peu d'ambiance malgré une zic terrible!!!
Mais ne disons nous pas ca aussi après avoir connu l'ambiance du MAD....C sur ke le jugement est faussé maintenant!!!
Moi g hate de voir le rapport du MAD pour le reveillon

Sinon c'est vrai que j'ai causer dans la voiture c'était terrible pendant 1h30 j'ai pas arrêté de causer ché pas si ça m'arrive souvent lol
sinon les gogos je voulais les prendre mais au moment ou j'voulais ben elles ont quitté le bar dégouté!!! Elles avaitent un beau décolleté mine de rien hihi mais celle du MAD j'l'ai ai eu dans la boîte héhé :))).
non le tour cété rapide y pleuveait et cola l'avé mal à la cheville donc on a pas forcé lol



fifi rdv dans 4 mois!!!

Au fait, un p'tit verre de Vodka ça te dit ???
L'effet que ça a sur Fifi la Vodka, c'est impressionnant !
O fait Cola , ok bien foutues les gogos ..mais k'est ce kelles ne savaient po danser ! j'en suis encore mdr !

L'effet que ça a sur Fifi la Vodka, c'est impressionnant !
J attend de voir

Sinon cool la review, bon boulot FIFI mais c est devenu une habitude chez toi.
