01 - "CANAL P'LUCHES" à la Clé Des Chants lesamedi 07/02/03
CANAL P'LUCHES !!!
Théme : Des pt'tites, des grandes, des nounours ou des toutous : un max de peluches a gagner !
Bon, au nivau du théme de la soirée, OK, pas top, mais bon.
Je suis arriver là bas vers minuit, 3 ou 4 personnes dans le club branché, je me suis dit "mais ou son passés les clubbers?" Je suis aller dire binjour a Fred (LJ) que vous ne trouverez plus sur ce site car je cite ce qu'il m'as dit : "Ca site n'as qu'un seul but general, tailler tout le monde, et moi je n'ais pas que ça a foutre !!!".
Enfin bon bref, aprés je suis allé danser un peu et là, enfin, le club branché c rempli totalement entre 1h00 et 1h30.
J'ais trouver Doudou plus qu'en forme, il a passé de la pire trance c'été trop bien, et c mix sont de moin en moin décalés (il fini son tour de chauf). Voila alors maintenant, vous saves ce que je pense de lui et j'aimerais bien que ce soit tout le monde pareil sur ce site, car mettez vous bien dans le crane que Mike est parti et pour de bon !!! Il va bien faloir accepter Doudou un jour !!! Voila retour au sujet des peluches, j'ais trouver que c'etait un bon moyen pour attirer a nouveau une clientelle de gamin! (c con). Et puis personne se rué vers la cabine pour avoir une peluche, comparé aux T-shirts !!!
Voila mon rapport a chaud. Il n'est peut etre pas bien complet car je vien de me lever et je suis dans le coltard, alors si quelqu'un voit quelques choses a rajouter qu'il ne ce géne pas.
@+ les clubbers !!!
DJ GREG 71
Posté le 09/02/2003 à 22h53
par colaInscrit le 24/09/2002

Envois : 1014
Citation:
Il va bien faloir accepter Doudou un jour !!!
pas forcement il est a l'essai..
Sinon une p'tite question: y avait-il de l'ambiance ou est ce ke c t encore mort???comme vendredi
Posté le 09/02/2003 à 23h03
par NainDeJardinInscrit le 03/11/2001

Envois : 1652
reaction bien marrante de fred ki aperment n admet po les critique je pense kun dj doit savoir prendre les critique pour en tenir compte!et non je suis dsl ce n est po un rapport avec mike ou koi ke ce soit ce ke j ai dit sur le doudou je le pense vraiment ce n est pas une kestion de chauffe vu que je ne voit pas les pb kils pourrait avoir a la cle!!pour soit l on s mixer soit l on sait po!!et qd on c po on a rien a faire dans un complexe ki est tt de meme le deuxieme plus grand complex de france!!et la j y trouve vraiment ridicule!!

Posté le 09/02/2003 à 23h13
par colaInscrit le 24/09/2002

Envois : 1014
Perso vendredi soir je me suis fais grave c.h.i.e.r g passer les 3/4 de la soirée les mains dans les poches.
G réussi a entendre rois parole de "doudou" et pas une seule news!!!
Bref snas vouloir faire de comparaison ca manke d'ambiance et o bout de 3 we c pas normale je suis dsl!!!
Posté le 10/02/2003 à 09h49
par TifredInscrit le 18/04/2002

Envois : 9
Chui sorti aussi samedi soir et c'est vrai que j'ai trouvé Doudou assez en forme. Il a même sorti deux ou trois conneries. Niveau ambiance, çà retournait pas la boîte mais c'était mieux que les fois dernières et il y avait un peu plus de monde. Par contre, à certain moment, la moyenne d'âge devait pas être bien élevée...
Je pense qu'il faut que tout le monde retrouve un peu ces points de repères et çà repartira comme avant.

Posté le 10/02/2003 à 10h32
par DJ_Greg_71Inscrit le 28/11/2002

Envois : 1070
Ben pour te repondre Cola, moi et mes potes on as bien foutu l'ambiance mais il n'y a presque plus un tecknoman dans ste boite alors qu'est-ce tu veut que je delire avec le peut de racailles ou de rastas qui arrivent a rentrer, mais je te le redis Doudou été en forme, il a passer de la bonne trance comm j'aime bien mais seul inconveignant il ne parle pas assez au micro donc ne balance pas assez de titres.
Enfin bon voila je ne vais pas vous refair un rapport.
@+ les clubbers !!!
DJ GREG 71
Posté le 10/02/2003 à 15h44
par ValiumInscrit le 13/06/2002

Envois : 346
Déjà je voudré dir ke je trouve la réaction e fred tro nul !!!!
Et ça à rien à voir avec le départ de mike si on "taille" doudou, c kil le mérite tou simplement...Et il mé vrémen pa d'ambiance c clair, et y passe aucune news, C pourtan pa dur à fair de passer dé news ??!! Suffi de se renseigner un peu !!! Fé c.h.i.e.r a la fin....Moi ça me saôule tro tte c conneries, Doudou dégage, laisse Cola à l'essai, il le mérite sans doute plus ke toi !!!!
Posté le 10/02/2003 à 16h07
par TifredInscrit le 18/04/2002

Envois : 9
citaton: Et ça à rien à voir avec le départ de mike si on "taille" doudou, c kil le mérite tou simplement
Chui d'accord avec toi que Doudou est pas très fort, mais c'est quand-même depuis que Mike est parti que ça n'arrête pas de tailler: franchement, on dirait le site fan club de Mike. Moi aussi j'adorait Mike et c'est clair qu'il foutait carrément l'ambiance. Mais faut aussi savoir accepter les autres, surtout quand ils reprennent derrière quelqu'un qui était là depuis huit ans et qui avait ses habitudes et ses habitués.

Posté le 10/02/2003 à 17h13
par CalvinInscrit le 03/02/2002

Envois : 5503
Personnellement j'ai trouvé la soirée de vendredi soir très médiocre, on s'est même ptete plus amusé au karaoké qu'en salle branché !
Pour la réaction de Fred, je trouve ça un petit peu bas. Car il prétend que Doudou se fait sans cesse tailler, que l'on ne le connait pas mais :
On a pas besoin de le connaitre pour constater ses prestations dans les soirées, une fois ca passe, deux fois on se dit y a ptete un problème, mais trois fois c'est pas normal !
Et franchement vous pouvez demander a n'importe qui qui était présent pour cette soirée là, J'ai pas noté un mix réussi !!!!
Alors là je trouve ça pas normal, le second plus grand complexe nocturne de France avec un DJ de cette taille, no comment.
J'en rajouterai pas plus.
Posté le 10/02/2003 à 17h56
par ValiumInscrit le 13/06/2002

Envois : 346
#### mé vous saôuler avec Mike !!!!
Il a rien a voir la dedans, le fait est ke doudou na pa ça place à la clé, point !!!
Mike étai bon certe, mais si un DJ est mieu ke lui je serai le premier a le dire, mais y se trouve ke c pa le cas,voila...T'as rien compri, c pa mike ke l'on regrette, mé notre clé avec son ambiance téribl et ses bonnes zik...et c pa avec doudou kon la retrouvera....

Posté le 10/02/2003 à 18h43
par DJ_Greg_71Inscrit le 28/11/2002

Envois : 1070
Ho du calme les gars, mon rapport n'est pas un Doudou defouloir, vous croyez que DJ Mike c'est formé en 3 ou 4 week-end, ça fesait 8 ans qu'il été a la clé et qu'il connaissé le style de la clientelle, alors laisser Doudou arriver o moin !!!
Posté le 10/02/2003 à 18h50
par djdreamsInscrit le 03/08/2002

Envois : 138
Mon pauvre Greg ... T'as pas encore capté que ce n'étais que de pures constatations ??? Et non des critiques !!!!!
Dis moi une chose ça fait combien de temps que tu traines à la clé ???
Si ça fait plusieurs années dis moi pas que tu retrouves l'ambiance des années précédentes !
C'est du négatif pur !
Pourquoi nies tu le fait que doudou n'assure pas !
Ouvre les yeux ! C'est terrible ça !

Posté le 10/02/2003 à 19h17
par ValiumInscrit le 13/06/2002

Envois : 346
Vas-y Caro laisse tomber, moi j'abandonne..."DOUDOU C DE LA BALLE !!!" Et voilà...Content lé gens ?????

Posté le 10/02/2003 à 19h31
par DJ_Greg_71Inscrit le 28/11/2002

Envois : 1070
Ok j'avou que l'ambience n'est vraiment pas pareille qu'au debut, mais ça, Mike me l'avais dit. Il m'as dit :
"Ca va bien partir en couille au debut mais aprés ça va ce remmettre en place tout doucement" Et bien je lui est dit :
"Ne t'inquiette pas je ferait de mon mieux pour que ça ca retablisse o plus vite." Et donc c ce que je suis en train d'essayer de fair. Ok je suis d'accord qu'on l'on quitte un super DJ Mike pour ce retrouver avec un trés moyen Doudou je l'avou. Mais n'oublier pas que la clé n'a u que 2 semaine pour retrouver un DJ !!! C kan méme chaud 2 semaine pour former un DJ. Enfin voilà.
Faite des auditions et allez mixer a la Clé, moi je serait contant qu'un du team clubx, comme Cola apparament soit deriére les platines de la clé.
Posté le 10/02/2003 à 20h28
par djdreamsInscrit le 03/08/2002

Envois : 138
Attends moi à ce compte je n'appelle pas doudou DJ ! Tu es dj ou tu l'es pas ! C koi ce délire ! Tu sais mixer ou tu sais pas ! Tu vas pas t'entrainer pendant des soirées réservées à la clientèle et ainsi gacher la leur !
Allez vas y le gars il apprends à mixer et en attendant; il fout en l'air la soirée des clients nan mais ou va t'on ! Il a qu'à apprendre à mixer chez lui et revenir quand il saura ! pourkoi gacher les soirées des fidèles avec des pauvres enchainements car je n'appelle pas ça mixer ! ??? !

Posté le 10/02/2003 à 20h35
par ValiumInscrit le 13/06/2002

Envois : 346
Avi au futur DJ en herbe, La clé donne dé cours de mix le vendredi et samedi soir, Vous êtes rémunerer et le but est t'enmerder le plus possible la clientèle !!!
Non sérieux, fo pa déconner...la clé c pa n'importe kel boîte ken même, elle mérite mieu ke doudou !!! Cola reviens....( enfin...Arrive..lol !!!)

Et mé le feu à la clé !!!!

Posté le 10/02/2003 à 21h39
par preziosoInscrit le 04/07/2002

Envois : 919
bon on ce calme tout le monde, je conai bien greg maintenan et je c que y'a pas plus gran fan de mike que lui.
cependan moi je sui un peu de lavi de tout le monde,je pense que la clé mérite mieu, et on va pas atendre que doudou ce forme comme meme. je pense que l'idée de plusieur dj est franchement bonne,on va oublié mike et ce concentré sur notre bonne vieille clé des chants.je pense que devenir dj de la clé ca ce mérite, il fau faire un max d'effort pour satisfair le public, et pas faire les meme style de soiré tout le temps avec d musique réchauffé et surtout sans metre la moindre ambiance.
PREZIOSO
Posté le 11/02/2003 à 11h03
par djdreamsInscrit le 03/08/2002

Envois : 138
Attention !Mister Prezioso débarque toujours avec ses incontournables fautes d'orthographe lol !
Presiozo, penses tu réellement que la Clé, en ayant bossé pendant 8 ans avec un seul dj va se mettre à rémunérer plusieurs dj du jour au lendemain ???
Perso j'y pense même pas !!!

Posté le 11/02/2003 à 12h41
par ravermeisterInscrit le 14/11/2002

Envois : 3600
En tout cas ca devient grave s'il n'y avait presque plus de technoman samedi soir...
car là c'est un pas en arriere pour nous, j'espere que le style ne va devier de la techno...
enfin bon, ci d'ici 2 mois, la clé n'a retrouvé son ambiance, je crois que je vais chercher des autres clubs plus branchés...
il faut vraiment faire qqch, avec ou sans Doudou, a la rigueur qui sera le DJ je m'en fout, tant qu'il arrive a mettre de l'ambiance et a nous degoter des p'tites news qui arrachent le plancher!!!!
Le point positif d'après ce que j'ai compris, c'est que Doudou commence a rentrer dans le move clé des chants...encore un peu d'effort et on arrivera a qqch de correct a ce rythme là!
De toutes facons je ne retourne pas a la clé avant 3 semaines alors les choses auront le temps d'évoluer, et on verra bien si Doudou sera toujours là!!! mais c'est clair que la clé sans news, c'est pas la clé...
Posté le 11/02/2003 à 18h04
par DJ_Greg_71Inscrit le 28/11/2002

Envois : 1070
Ok les gars je suis daccord avec vous mais ce que j'assaye de vous dire c ke la clé n'allait pas ce retrouver sans DJ donc ils ont fait des oditions et pris a l'essai celui qu'il jugé le mieux, et heureusement qu'il ont pris Doudou car les autres... ça aurait transformé la clé en boite house, vous aurait préféré ça?
Mais ce que je voudrais savoir, c est-ce que Cola va fair une audition ou vous dites juste ca comme ça? Car moi ça me ferait plaisir pour lui.
Moi mon réve CT d'aller mixer à la clé mais g été pondu trop tard (trop jeunes a 4 piti mois prés, c pas la haine???)
Posté le 11/02/2003 à 20h33
par DJ_Greg_71Inscrit le 28/11/2002

Envois : 1070
Merci ravermeister toi tu as compri ce que j'essaye de dire depuis deux jours. Je n'est pas dit que Doudou été devenu DJ Mike, g dit qu'il commencé a rentré dans le moove de la clé, peut etre pas avec c mots mais c ce que g essayer de vous fair passer comme message.
Posté le 11/02/2003 à 20h35
par DJ_Greg_71Inscrit le 28/11/2002

Envois : 1070
Merci de me soutenir Prezioso Junior, je commencé a me sentir seul !!! (lol)
Je suis d'accord de reprendre tout ça au calme et d'arréter de tous s'enflamer comme on vient de le fair auparavant.
Posté le 11/02/2003 à 20h47
par preziosoInscrit le 04/07/2002

Envois : 919
pour repondre a dreams, moi je v meme bosser la bas a l'oeil si il fau.franchement je c pas si il le feron mais je pense qu'il devrai, la clé c comme meme la clé, et il on les moyens pour continué a etre un d meilleur club du coin ( et meme de france). y'a d ta de boite qui alterne les dj (space), pourquoi pas la clé?
pour mon petit greg je dit de rien, et arétons la, nous somme tous d'accord au moin pour dire que la clé nous réuni tous, nous les accros
Posté le 11/02/2003 à 20h50
par djclem71Inscrit le 13/08/2002

Envois : 386
Ouééé VIVE DOUDOU. Si il continue à progresser, vous verres que la clé aura pas beaucoup changé par rapport à Mike !!! Laissez lui le temps et puis, c'est mieux que Dj Abdel, non ?
Posté le 11/02/2003 à 21h04
par DJ_Greg_71Inscrit le 28/11/2002

Envois : 1070
Clem, tu va te fair INSULTER !!! dans tout les sens !!! lol.
Enfin de gens qui partage mon point de vu!!! ouf !
Posté le 11/02/2003 à 21h08
par ValiumInscrit le 13/06/2002

Envois : 346
Expéditeur : djclem71 Date : 11/2/2003 19:50:52
Ouééé VIVE DOUDOU. Si il continue à progresser, vous verres que la clé aura pas beaucoup changé par rapport à Mike !!! Laissez lui le temps et puis, c'est mieux que Dj Abdel, non ?
Alors la on touche le fond...Vive doudou...Chui déçu...Mé déçu...C n'importe quoi....Même ds 10 ans y passera pa une news...il a pa envie d'se fair chié j'voi pa pk ça changerai...

Posté le 12/02/2003 à 12h06
par DJ_Greg_71Inscrit le 28/11/2002

Envois : 1070
Je te l'avais dit Clem, tu as un peut trop forcé la dose sur ce coup là. Je sui d'accord avec le point de vu de Valium sur ce coup là, jusqu'a dire que Doudou sera bientôt mieux que Mike t'as un peut beaucoup abuser, lol. A bientôt Clem.
DJ GREG 71
Posté le 12/02/2003 à 19h39
par benGInscrit le 02/01/2003

Envois : 1234
je veux pas casser votre trip avec doudou et son soi disant apprentissage mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai discuté avec d'autres dj qui savaient ce que faisait doudou ds son ancienne boîte et ils m'ont dit que s'il restait à la clé josserand pouvait mettre la clé sous la porte!!!
Posté le 13/02/2003 à 11h05
par TifredInscrit le 18/04/2002

Envois : 9
Ah ouai quand-même. Cà calme. Là oh moins on sait à quoi s'en tenir. De toute façon on sera bientôt fixé car sa période d'essai se fini ce week-end, non?
:martien:
Posté le 13/02/2003 à 17h11
par DJ_Greg_71Inscrit le 28/11/2002

Envois : 1070
De toute façon ne vous fétes pas de soucis, j'ais u un message de DJ Mike hiér, et il m'as dit que de toute façon la clé allé finir les essais de Doudou et que si ca ne va toujours pas aprés ce week-end ils allaient essayer quelqu'un d'autre. Enfin c a peut prés ce qu'il m'a dit. Voila, donc mettre le clé sous la porte c'été vite dit, enfin ça ne sera pa pour tout de suite. Vous ne pensez pas qu'aprés 30 ans de succé la clé allé s'arreter la, ca va pas ?!!!?
DJ GREG 71
Posté le 13/02/2003 à 19h30
par preziosoInscrit le 04/07/2002

Envois : 919
CATASTROPHE si la clé s'arrete je serai obligé d'aller au blew night ( plutot mourir ). non je pense franchement que doudou ca le fait pas, mais si a chaque foi il nous lance un essai de dj, franchement je v pas y allé souvent car ca va me soulé. il fau qu'il trouve la. il me fau une clé digne de ce nom
Posté le 13/02/2003 à 20h31
par CalvinInscrit le 03/02/2002

Envois : 5503
Laisser passer le temps, et on jugera par la suite, faut pas s'emballer les jeun's !
D'ici deux semaines, on aura déja le sort de Doudou.
ps : au fait dj greg, tu peux rééditer tes posts des fois, ça t'évitera de toujours en réécrire d'autres à la suite

Posté le 15/02/2003 à 00h49
par DJ_Greg_71Inscrit le 28/11/2002

Envois : 1070
Oué je c mais comme ça, ce ki visite mon rapport voient tout c ki si est dit depuis le debut. Je trouve ke c mieux comme ça. Enfin encor une fois, c mon point de vue.
Allé, @+ les clubbers !!!
DJ GREG