68 - Club Caesar - Dave king's Birthday - 17/02/03
18/02/2003 Crazy-68 rapports de soirées
DE LA BOMBE !
Bon je vous fais ce commentaire en attendant que FIFI en fasse un qui sera surement bien plus détaillé surtout que j'ai du partir à 3h et qu'à mon avis la soirée s'est prolongée jusqu'à... tôt le matin.
Un Caesar Plein à Craquer !!!!! C'était noire de monde et une ambiance TERRIBLE !
Arrivée au Club Caesar 23h15 pas trop de monde (même pas besoin d'attendre à l'entrée)... Au platines Dj Simple et Dj Noise en Ping Pong un son qui déchirait grave des bons mixs et j'peux vous dire que ce soir là les Djs se lachaient bien et la boite commencait tout doucement à bien se remplirf ! A minuit les deux qui ont déjà bien mit le feu laissent place à Dj Atmospherik et Dj Indian toujours en ping pong... pareil que du bon son qui a dérivé vers la progressive à la fin, même si j'avoue avoir été un peu déçu par certains enchainements d'Atmospherik mais l'ambiance y était c'est l'essentiel. C'est vers 1h30 qu'ils cèdent leur place à Dj Phrenetic... à 200%. Un set progressive terrible et un dj qui se lachait vraiement sur ses platines et sa table de mixage c'était beau à voir... et à entendre aussi ! Et c'est vers 2h30-2h40 qu'il laisse place à Dj Pure... Pour la partie que j'ai entendu rien à dire... Un son superbe (de l'excellente Trance) et point de vue mix il n'y a qu'une chose à dire pour vous faire part de leur qualité : Dj Pure !
C'est avec regret que je quitte le Club Caesar à 3h10 mais bon j'avais encore de la toute à faire mais Vous pourrez déjà avoir un premier aperçu de la soirée que vous avez p-ê loupé...
PS: MERCI DAVID ! lol FIFI on compte sur toi pour les photos lol ;o)
Apparemment y avait un plateau impressionnant, en avez de la chance !!!!

On attend la suite, Fifi !

j'y suis pas allé, j'avais trop de cours le lendemain