ES - Championnats des djs amateurs a itzela 12/04/2003
29/03/2003 etoile archives des soirées
Beaucoup de choses ont changées depuis que en 1991 quelques personnes inquiètes se sont rassemblées afin que ceux qui commencaient à bidouiller les tables de mixage et platines puissent se montrer en public et que, en même temps, cela puisse être une manière de progresser techniquement. Ainsi est né ce format de compétition, qui, année après année a subi des transformations, des améliorations et des retouches pour donner lieu à une participation toujours grandissante et à chaque fois plus difficile. Nous n'oublions pas toutes ces personnes et entreprises qui ont contribué avec leur collaboration à l'amélioration de ce championnat. Nous pensons en particuliers aux clubs
NED-LAND (Renteria), ZIRIKU (lezo), MUGA (irún) qui n'existent plus aujourd'hui et qui ont laissé une trace dans l'histoire de ce championnat. Un championnat qui au bout du compte, est le resutat du compromis qu' ITZELA maintient avec dignité.
Nous ne savons pas où va nous mener cette aventure, mais vous pouvez être surs que chaque étape des éliminatoires représente pour nous , un pari comparable à l'intérêt que vous portez lors de votre prestation en cabine. Cette prestation vous permet de savoir à quel moment artistique intérieur vous vous trouvez, ainsi ce qui peut s'améliorer et ce qui doit s'améliorer.
Pour toutes ces raisons, nous vous souhaitons à tous bonne chance, continuez à vous battre et que le meilleur gagne!
ITZELA
Sabado 12 de abril 2003
Sala Ghost
Dj Voza (Vitoria)
Dj Ikar (Laudio)
Dj Rafa (Santander)
Dj Charger (Logroño)
Dj Javi (Logroño)
Dj Ciry (Aranda de duero)
Dj Mikel Mix (Karrantza)
Dj Moro (Ordizia)
Compy Dj (Pamplona)
Dj Kobos (Cruces, Barakaldo)
Dj Jowe (Sestao)
Dj Jhonny (Santander)
Dj Ekaitz (Renteria)
Dj Liroz (Puente la Reina)
DJ Arkaitz (Mutriku)
Dj Mo (Pamplona)
Dj Etxabe (Ugao, Miraballes)
Dj Budu (Getxo)
Dj Gorg 69Xx (Getxo)
Dj Duende (Tudela)