Belgique - Jeff Mills au Fuse - 19/04/2003
21/04/2003 NoSS rapports de soirées
Bon je me suis forcé et pour un coup je vous pond un rapport de soirée.
Comme d'habitude un peu a la bourre on part de St-omer à 22H15 avec GiS et un pote en direction de bruxelles, arrivés à 23H30, (et ouais on a fait vite quand meme, Golf Gti powa mdr).
Un peu refroidi par le prix, 12 € au lieu des 2.5 € habituel à cette heure ci, mais bon faire venir jeff mills sa doit couter un max. Enfin rentré et à peine étonné de voir autant de monde pour l'heure, Pierre officie aux platines et la piste et déjà bien remplie, bref l'ambiance est déjà là. Il nous délivre tout d'habord du son assez deep puis monte assez rapidement dans la techno electro finissant son sets par le speedy J - remix Ignition key.
Et voilà que la boss de la soirée, j'ai nomé jeff mills, qui viens prendre la main, vers 1 H et dèjà une enorme acclamation. Un peu embéte par l'intro du speedy J, on sent vraiment que ce vinyl n'est pas fait pour lui (regardant pierre en rigolant, c'est quoi ce vinyls mdr). Aprés ce court moment d'ésitation, l'americain met en route la 3éme platines, c'est le moment que je choisie pour regardé la foule tout aux tour de moi, wow la claque c'est remplie, archie remplie de chez remplie de monde lol, normal qu'il fessait si chaud mdr et quel ambiance !!! bref comme d'habitude le public du fuse met le feu.
Bon la moment difficle de la redaction restranscrire le sets de l'amercian. Pfffffffff que dire.... Bon je vous dis tout de suite j'avais pas vus jeff mills aussi en forme depuis un sacré moment, je dirais meme depuis l'i love techno de 1999. Il nous a transporté pendant 3 H, dans tous les domaines de la techno; minimal, pumping, detroit, tribal, acid etc.....passant meme de la house vers 2 H de mix pour nous faire repossé les jambes et nous faire profitter d'un bon red bull bien frais au bars (a la tienne jeff, mdr). Allant meme jusqu'à nous mettre des plaques transe ! Un sets vraiment halucinant avec des enchainement trés trés rapide (c'est pas l'homme le plus rapide de l'ouest pour rien mdr), la plaque à peine possé et elle est déjà envoyée, je sais pas le nombre de skeud qu'il nous à mis mais c'est incroyable.
Un mix que je qualfirais en sinusoidale (vive les cours d'electronique mdr), en effet on a us droit à de trés grosses montées qui font délirer le public, et aussitot il nous claque des morceaux hypnotique, pour ensuite donnée plus d'effet au moment des montées. Bref il nous balade, le tout avec une selection proprement halucinante, des gros classiques de la techno cotoiyant les perles du moments et la cerise sur la gateau la technique est bien sur LA, des cuts de taré, l'utilisation de la boite a effet avec beaucoup de discretion (pas omniprésente comme dans beaucoup de sets en ce moment), il prend d'énorme risque pendant son mix et sa rentre à chaque fois. HA mince il est 4 H et c'est fini et que ce fus bon.
Psychogéne prend le relais, bon c'est pas le meme trip musical, alors on en proffite pour allez dans la motion room (musique house), se détendre un peu et boir un p'tit coup, et là surprise une "gonzesse" en proffite pour faire streap-tease juste en devant de nous, wahou elle enléve le haut, commence la bas et ........ s'arréte bah ouais ces copines l'on rappelais a l'orde (méchantes, mdr). Un peu décus, on redescend en bas voir la fin de psychogéne, toujours dans le meme ton, c'est à dire electro-techno. 5H30, Deg arrive et déjà tout change de style, de trés bons enchainement sur fond techno, bref pour moi Deg et le meilleur résident du fuse, imparable pour mettre l'ambiance, chapeaux Deg.. Dommage que beaucoup de monde soit déjà partie.
On déicde quand meme de partir, il est déjà 6H30, 2 H de route plus tard il est temps de ce coucher et a 11 H de ce lever, merci qui, merci mamie MDR
J'éspere que jeff mills gardera la forme et nous ponderas un sets comme celui là pour la welcome to the rave et l'awakenings festival mais devant les line up de ces 2 évenements j'en doute pas une seconde, ca vas bossté l'ameicain.


Sympa le strip-tease. C'était peut-être pas l'idéal pour se détendre !



Merci Noss

Le Fuse hante mes nuits depuis que j'en ai entendu parlé : j'adererais concrétiser ce reve en allant tout simplement en belgique, avec toi et GiS ca serait le top !!! et pour un gros DJ encore plus le top... LoL
bon ben vus le nombre de soirée que tu vas te taper d'ici peu, j'espère pouvoir lire d'autres rapport de ce style... merci NooS !

ps : a la santé de GiS qui a fait sa premiere au Fuse alors qu'il habite trop près... L o L

et pour un gros DJ encore plus le top
carl cox ? roger sanchez ? harry choo choo romero ?

Que d'émotions dans ce rapport, merci Noss et j'espère que ça va être le feu à la WTTR !!!


Le Fuse hante mes nuits depuis que j'en ai entendu parlé : j'adererais concrétiser ce reve en allant tout simplement en belgique, avec toi et GiS ca serait le top !!! et pour un gros DJ encore plus le top... LoL
Bon normalement pour le Fuse ma prochaine session sera avec monika kruse le 17 mai, alors si sa te branche ?? Sinon faut regarder l'agenda des soirée sur le site....


lol je remerci mon ptit kevin ainsi ke son pot ( lol je sais plus le prénom ) mais c t une soirée de oufti g trop kiffer bordel trop bon le jeff jamais il arrette c pire k'une pile Duracel ce type ! trop bon technike de malade et va y ke je te balance le son tte les minutes pff allusinant !!! c t trop trop trop bon !! je ferme les yeux et j'y suis encore !!!
PS: noss si tu me donne po le set sur cd je te remonte ton calcon juk'au nez ok ? lol fodra me donner ca ma couille !!!
lool