Hollande-Sensation 2003 @ Amsterdam Arena - Les 05/07 Et 12/07/03
06/05/2003 DJ BIG ONE archives des soirées
Sensation la démesurée, Sensation la magnifique, Sensation la très fashion. Les superlatifs manquent pour parler de cette soirée qui se déclinera en deux éditions, Sensation White et Sensation Black, les samedi 5 et 12 juillet 2003 dans la désormais légendaire ArenA d’Amsterdam.
A Amsterdam, une coutume locale veut qu’on se rue sur les officines du Ticketcorner local dès le début du mois de mai pour s’approvisionner en festivals électroniques estivaux. Ils s’appellent Dance Valley, Impulz Outdoor, Mystery Land, Awakenings, Defqon 1 ou encore Sensation. Depuis le 3 mai dernier, faisant fi de la récession et de la crise économique mondiale, les Hollandais se ruent sur les premiers billets de la plus incroyable des raves indoor du cru : Sensation.
Le principe ? Rassembler deux semaines de suite, dans un stade fermé accueillant tout au long de la saison de football le grand Ajax d’Amsterdam, 35'000 fêtards sur une musique variée. Une White Edition pour les amateurs de musiques trance et progressive-techno, et une Black Edition pour les fans de techno et de hardtrance ou hardstyle. Imaginez-vous déjà début juillet, vers 23h, dans un stade immense, de blanc vêtu (tout le monde s’habille de la même couleur, ou quasiment !).
Des noms ? La White Edition reçoit cette année Marnix, Ferry Corsten (“ Punk “, “ Gouryella “, “ Out of the Blue “),Armin Van Buuren (“Yet Another Day”, “Sunspot”, “Song for the Ocean”), Marco V (“The Mutalisk”, “Godd”, “Solarize”) et Johan Gielen (“Twisted”, “The Beauty Of Silence”, “Beachbreeze”). Pour la Black Edition, retrouvons notamment une semaine plus tard Kai Tracid (“For Just One Day”, “Trance & Acid”, “Liquid Skies”), Dana, Takkyu Ishino, Benny Rodrigues ou encore Michel de Heij.
Un anthem ? Après Rank 1 et ‘Such is Life’ en 2001, Svenson & Gielen en 2002, voici Rank 1 de retour derrière les machines pour l’anthem 2003. Si vous vous souvenez du mythique « Orange Theme » des Allemands de Cygnus X, nous pouvons vous confirmer… que vous allez kiffer grave ce thème qui déchire sa race.
Pour couronner le tout, comme si les têtes d’affiches ne suffisaient pas à remplir la megarave, l’organisateur ID&T vous propose au milieu de la nuit un ‘megamix’. Comment vous expliquer ? 45 minutes de folie furieuse où les versions originales des 40 meilleurs anthems de tous les temps passent à la suite, au milieu d’un spectacle pyrotechnique gigantesque.
Le gros bémol ? Le prix. 60 € pour la soirée, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses.
sites:
sensation.id-t.com
www.id-t.com
surtout que le 5 juillet, ya le festival Awakenings qui va tout dechirer !!! moi j'y serais en tout cas !!! héhéhé...

source tekkno.cc
j' y suis allé 1 fois mais je peux te dire que c' est 1 des meilleurs teufs que j' ai fait dans ma vie. sensations garanties!!!


tout les tickets sont vendus.
c'est pas possible de débarquer la bas et d'acheter la place ???

(on peut toujours tenter lol )
J'serai plus intéressé par la White sensation, mais j'voulais savoir, entre la trance energy et la sensation qu'est ce qui est le plus intéressant ??
Car bon entre la white sensation et une trance energy normal y a à peu près la mm line up.
Sinon pour info :
Sensation White. Lineup:
22.00 Marnix
0.00 Ferry Corsten
1.40 Armin van Buuren
3.20 Megamix
3.40 Marco V
5.20 Johan Gielen
Sensation Black. Lineup:
22.00 Benny Rodrigues
0.00 Michel De Hey
1.40 Takkyu Ishino
3.20 Megamix
3.40 Dana
5.20 Kai Tracid

par contre y a des tres grosses pointures qui invités donc ça vaut le coup


je conseille vraiment cette soirée à tous les fans de la trance.
