Rapid Eye "Stealing Beauty" Atcr
29/05/2003 Sim007 nouveautés trance
ATTENTION Alerte a la BOMBE
Apres la grosse tuerie Circa Forever, Rapid Eye nous reviens avec un ENORME titre qui, s'en aucun doute, va en faire bouger plus d'un !!! Dans le genre Uplifting trance, le vinyl comporte 2 faces :
A1: Rapid Eye's Remix
Le titre comme avec un bon kick, ensuite se rajoute une bassline assez tranquille qui devient de plus en plus fort. Se rajoute un synth qui monte de plus en plus pour breaker par la suite. Un peu de repos pour voir les notes changer quelque peu pour former la melodie principale qui commence a monter en puissante. Le kick et la bassline refont surface et boom!!! c'est repartie ! On a le droit a une autre monter plus tard et finalement la chanson finit comme elle etait partie au départ !!!
B1: Ronald Van Gelderen Remix (A.K.A Kid Vicious)
Bassline a la Kid Vicious, son de synth plus dark en avant plan, le titre s'annonce bien. La mélodie commence a faire son entrée progressivement. Ensuite arrive le ptit break avec le commencement de la mélo principale. Ici, le synth dark avec beaucoup de profondeur s'impose et rend magnifiquement la mélodie. Quelque petit son assez discret se rajoute et le tout sonne tres tres bien.
Bref, c'est pas tellement innovant mais combien efficace
Je dirais que le Rapid Eye Remix sonne plus conservateur tandis que le Ronald Van Gelderen Remix est beaucoup plus aggressif. Les 2 remix rendre tres bien la chose
Pour les amateurs de trance, un vinyl tres fort en émotion, A POSSEDER ABSOLUMENT !!
Moi je trouve ce titre terrible comme Circa forever l'avais été. *** 18/20 ***
A noter que le titre est déja playlister par Armin van Buuren et Ferry Corsten.
Précédentes chroniques concernant Rapid Eye

Sans rancune


Mais po assé bien a mon gout pr en faire une news ... bon fo ke jarrete detre negatif moi lol
En tous cas ; un peu tro mou pr moi ce titre...!



Mais ca reste tout de meme un excellent titre (opinion personel

Sur Only y a même plus moyen de l'écouter, et comme j'ai pas trop le temps d'aller sur le net ces temps ci, suis pas allé plus loin...
Snif
