91 - Malibu Beach Easy Tour à l'Acropole - Le 28/06/03
29/06/2003 Socooooool rapports de soirées
Il est 6h10 ... Je viens tout juste de rentrer de Massy à 20 minutes de chez moi et j'ai pris le temps de scanner les photos après cette fabuleuse soirée passée à l'Acropole.
Ce samedi 28 Juin 2003 était placé sous le signe du Malibu et de la fête ! En effet, l'ambiance n'a pas manquée tout au long de la nuit et j'ai quitté la discothèque à 5h et des brouettes alors que celle ci était encore pleine à craquer !
Nous partîmes à 3 de chez moi : Moi et deux amis de mon village. Puis après avoir fait un petit détour dans les rues de palaiseau et massy ( et voui j'suis pas un GPS ambulant ! ), nous arrivâmes à l'Acropole à 0h00 ! parking pas super plein ... MMMmm pas bon signe.
nous nous sommes dirigés vers l'entrée et pénetrèrent dans l'univers electro-antique !
Mais là ... c'est le drame : 3 pèlerins au milieu de la piste de la salle du bas, r'n'b ... et tous les lasers sont déjà en marche ... abusé quand même.
Après s'être installé dans un canapé, le temps parut long jusqu'à 1h ou une masse de clubbers fit son apparition ! la salle s'est remplie d'un seul coups Ahhhhh que c'est bon !
En bas ambiance Groove ... ( hé oui socooooool l'était pas heureux ! ) mais tout le monde dansait ... au premier étage ... ambiance oldies entre gimme the night et saturday night fever.
puis à 1h30, salle principale, benassi - I love my sex ! Ahhhh je me jette sur la piste, pendant ce temps là, les charmantes hôtesses de chez malibu distibuent gratos directement dans la bouche des ptites doses de la boisson.
Les gogos qui ont enflammées l'ambiance !
2h00 le staff malibu évacue la scène principale et commence un show d'enfer : Jumbé, jongleur de feu, et trois gogos qui ont mis le paquet pour faire monter l'ambiance ! bravo les filles ! le tout sur le rythme de laurent konrad : Spread love et suivi d'autres sons percutant comme shined on me ...
La foule à l'acro ! cherchez bien je suis dedans on me voit !
Puis, le show terminé vers 2h30, le vieux dj nous remet du groove ... ( soupir ) ... allez hop je remonte bouger mes fesses sur Georges Benson et Patrick Hernandez ! Pendant ce temps là un photographe malibu se ballade parmis la foule et prends des photos numériques que tout clubber peut acquérir gratuitement sur une borne ... ( vous savez d'ou viennent les photos maintenant ! )
Décidément beaucoup de monde ! et du bon esprit en plus !
3h15, nouveau show, avec toujours les 3 danseuses, le jumbé mais cette fois un cacheur de feu toujours sur du bon son house - teckhouse . La foule hurle quand les gogos réclament du bruit et le fameux " tulututututu tulututututu " résonne à la suite de la meneuse au sifflet ( que je salue ! ). "Satisfaction" enfin ! et l'audience reprend le refrain en coeur en hurlant le dj n'en revient pas !
La plus folle des trois ... LOL
Puis, 4h00, Groove ... ... hé oui c'est bien le défaut de la boite ... ils passent trop de groove et de r'n'b ! Bien sur je remonte ! et là Bonheur ! fini les oldies ... Encore I love my sex mais ca fait rien ! du moment que c'est electro ...
Le jongleur et cracheur de feu ! très sportif le jeune homme ! beau spectacle !
A 4h30 je redescends : c'est les cadeaux !
distribution de fluos, de mini fluos, de clignos, de bobs et de t shirts par les gogos qui une fois n'est pas coutume on provoqué une vague d'enthousiasme !
Le tout accompagné cette fois de transe : soundtrack blade 2 ... par exemple ...
Après l'effort, le réconfort dans les loges ! En tout cas : mission accomplie ! le public est ravi !
Les 5h00 arrivent ... je reste quelques temps et l'heure du départ pour moi a sonnée ... je sors de la boite qui est encore bien pleine ! Une excellente soirée malgré le R'n'B ... ... y'en a TROP !
Fallait bien que je me refasse vite une petite soirée à l'acro avant d'aller m'exiler dans le 69 !! et je ne regrette pas ...
Sur ce ... je vous laisse tranquille ... a bientot les clubbers ... pour de nouvelles aventures noctures !!
Socooooool.
ps : désolé j'ai pris les photos que j'ai pu ! c'était la vraie débacle devant l'appareil !
j'ai faillit y perdre la vie LOL !

