Belgique - Kozzmozz le 28/06/2006
29/06/2003 NoSS rapports de soirées
Ha le retour de la kozzmozz après un long moment d'absence et des line up plus que douteuse. Bref, pour son Grand retour l'event change d'endroit et se pause au Vooruit, avant l'événement se déroulait en plein cœur de Gand au sport palais, mais les plaintes des entourages on fait que le lieux n'est plus accepter par la mairie.
Arrivé sur lieux grosse surprise mais où est le DJ ?? A la place un grand rideau trône mais la musique et bien présente, sans doute un CD ?!
Au bout d'un moment sous une ambiance de feu le rideau s'ouvre pour laisser apparaître .... T-quest lol. Bon enchaînement et pour changer d'excellente plaque, bonne mise en jambe.
Viens Ensuite Estroe que je connais depuis un moment notamment avec les event awakenings. Au début, la prise de contrôle est plutôt moyenne, mais en suite LA CLAQUE, sérieux cette Djette je l’ais jamais vus comme ca, mix en 3 platines avec des enchaînements typiquement rachmad (ha la hollande !!), énergétique et des plaques de bouchers : downwards, CLR et tout le tralala.
Ensuite le DJ que j'attendais particulièrement; Angel Molina et là mon attente ne fus pas veine, je le dis tout de suite le meilleur sets de cette année 2003 devant marco carola, chris liebing, gaetek, jeff mills, et j’en passe..... L'Espagnol nous a montré tous sont art, enchaînements sur 3 platines démoniaque et le mieux dans tous sa c'est que la bonne moitié des plaques m'été absolument inconnue, Bref que du bonheur sur le techno très très massive.
Pour finir, Surgeon, cet anglais qu'on avait pas vus depuis un moment nous a sorti pour changer le final scratch lol très étonné, le son est resté de la même qualité qu'avec les précédents DJs, sans un encodage en wave ?! Que dire sinon que c'est un set dont surgeon nous habitue depuis un moment c'est à dire excellent, grosse techno massive et dark, Bref le BRITISH MUDER BOYS nous a fait terminer cette soirée en apothéose. Alors les Parisiens pour sa venus au rex le vendredi 4 juillet ne le manquer pas....
Cette soirée a été à un succès : ambiance géniale, exellente techno qu'on entant rarement en ce moment, le vooruit est un exellent endroit. Pour résumé c'est ma meilleure soirée de cette année qui pourtant n'est pas la première.
Angel Molina cet espagnol grand ami d’oscar mulero, du même état, risque de crever l’écran sous peu, en effet avec une technique et un feeling extraordinaire il a été enrôlé par la team music man, pour notamment sortir un Cd mixé, comme le fus Deetron a une époque
En attendant dans une semaine Le fameux AWAKENINGS FESTIVAL qui risque de faire mieux.
PS : j'ai complétement oublier mon rapport de soirée du l'after city parade, alors bon je publie sa sous peu
Bon rapport de soirée. Merci Noss.


En tout cas, une chose est sûre après lecture de ce RDS : les performances des djs étaient exceptionnelles.
