2 Unlimited "No Limit (Dj Sputnik Remix)" Zyx Music
07/08/2003 Pyros nouveautés dance
Encore un remix du célébrissime No Limit du groupe hollandais 2Unlimited allez-vous dire ? Hé bien oui, mais Attention: ceci est une véritable bombe !!!
Dj Sputnik reprend les woix de l'originale ainsi que le rythme (merci de ne pas avoir suivi l'exemple de MasterBlaster!) mais rajoute une basse encore plus puissante qu'avant (c'est dire !) et utilise des effets qui laisseront les clubbers scotchés sur le dancefloor !!!
Je viens d'écouter et j'en suis encore tout retourné...
Il s'agit, et de loin, de la meilleure reprise de titres dance des 90's (apres Mr Vain2002, Rainy Day2002, Rythm Is a Dancer 2003 et Freed From Desire2002...) que j'ai pu écouter !!!
Disponible sur le maxi No Limit 2.3 avec les remix de MasterBlaster et de Dj Digress qui ont à mon sens moins d'intérêt.
Donc, ce morceau ne s'adresse pas seulement aux nostalgiques, il est là pour vous faire bouger et mettre le feu !!!!!!!
[VCD]
Précédentes chroniques concernant 2 Unlimited

le Master Blaster j'avais adoré, on voit voir ce que celui là va donner



Quand la tuff rejoint le club...



Les 2 unlimited reviennent une 3e fois avec non plus que des remixes mais de nouveaux titres.
Ca peut être très très intéressant...

mais celui la est pas mal du tout

www.the2unlimited.com
Derniere sortie un remix de get ready for this 2006,prochainement en single si les labels se bougent.
Anita Doth veut également revenir dans le groupe si on lui propose un bon contrat mais De Coster est occupé sur SYLVER et Phil Wilde sur KATE RYAN.Signez donc la pétition internationale.
2 UNLIMITED est certes une machine commerciale efficace même des années aprés le départ des 2 duos rappeur et chanteuses mais également un excellent moyen pour les dj's de se faire connaitre et d'emmener les gens sur differents styles de musiques electroniques,de David Morales a Armand van helden en passant par Sash,,digidance,kosmonova,fiocco,rhythm masters,master blaster,dj digress,2 chains,et meme.....crayz frog (argh)