83 - Papagayo à Saint Tropez le 13/08/2003
18/08/2003 nerik69 rapports de soirées
Après deux semaines d'absence, je reviens de vacances avec la surprise que je vous avais promis : un rapport de soirée dans une des boites les plus jet-set de France. Je peux vous dire que pour rentrer j'ai eu beaucoup de chance mais je suis vraiment heureux de pouvoir vous ramener des photos de cette discothèque pas comme les autres.
Après un before au Loco Zen avec ma bande d'amis, une opportunité se présentait à nous : pouvoir rentrer au Papagayo !!! Au début, je ne voulais pas trop y croire et jamais je n'aurai cru pouvoir prendre des photos pour Clubxtrem !
Et pourtant après avoir payé l'entrée 25€ (hé oui je sais c'est cher...), je découvris un décor assez magique avec des écrans plasma partout, des murs avec des fresques plus belles les unes que les autres et une musique House qui m'a permis de me mettre à l'aise assez vite dans un univers loin du mien.
En guest ce soir au Papagayo, Dj Chryss'o (je suis pas sur que cela s'écrive comme cela) accompagné d'un chanteur, pour un set très House. L'ambiance commençait à monter et je n'en croyais pas mes yeux, la musique telle que je l'aime une bonne ambiance alors que je ne m'attendais pas du tout à cela !
Les surprises continuèrent car après Dj Chryss'o, le dj résident prit les commandes et distilla des sons tekhouse de haut rang avec quelques titres connus (Junior Jack "E samba", Robbie Riviera "Funk a Tron", Africanism "Edony"...). D'ailleurs sur le Robbie Riviera, il y avait une ambiance de dingue, j'en avais des frissons !
En compagnie de Suède et de Manu, j'ondulais mon corps sur ces musiques qui m'étaient familières avec autour de moi des gens plein de bon humeur et prêt à faire la fête jusqu'à l'aube.
Et là, nouvelle surprise alors que je dansais tranquillement un riche homme d'affaires américain me donna un verre de la bouteille la plus chère de la boite, le meilleur champagne que j'ai jamais gouté.
Une demie-heure après, il me ressert un verre sans rien que je demande, pour vous situer le truc, la bouteille vaut plusieurs milliers de francs lol.
Après m'avoir resservi un troisième, il m'invita dans le carré VIP. Sérieux, je ne savais plus où j'étais les bimbos qui l'entouraient me servaient de traductrices car je suis trop nul en anglais mais je me suis bien amusé.
On m'aurait dit que j'allais aller au PaPagayo, entendre de la pur tekhouse, et me faire payer des verres de champagnes à l'oeil, je n'y aurai pas cru !
Bref 4h, on décida de partir car après avoir faire le tour de St-Tropez et danser 4 heures non-stop, on était tous un peu epuisés mais quelle soirée !!!
Je m'en souviendrais encore longtemps je pense. C'est à faire une fois dans sa vie, c'est un autre monde et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance.
J'espere que ce reportage vous a plu car je peux vous dire que cela n'a pas été facile de vous rapporter tout cela mais j'ai une nouvelle fois pris du plaisir donc je vous le fais partager.
@ bientot pour de nouvelles aventures.
Nerik le reporter Alcoolik...

En tous cas sais pas si t'as remarqué mais t devenu blonde ....



Je voulais voir ce ke ca faisais d'etre blond...hihi
J'attend vos comm!Allezzzzzzzzz
J'avais vu un documentaire qui en parlait sur capital debut juillet je crois ...
Bref sympas tes vacances Nerik et merci pour ses photos et de nous faire partager ca!

Sinon bon RDS avec pas mal de photos à l'appui!
Merci pour ce rayon de soleil



Pas trop jet set quand même ???
Bon rapport.

en plus l'ambiance avait l'air de le faire malgré le fond jet set...
merci nerik !

Ah et pour imfo le champs c'est du Crystal que tu sache un peu avec quoi tu t soulé lol
1/ reportage fatal, merciiiiii Nerik c'est vrai que t'as eu du bol!
2/ je devrais aller y faire un tour, musicalement ça me correspond assez!
3/ Nerik la prochaine fois que tu prends ma voiture en photo sans autorisation, je te colle un procès au Q mdrrrrrr

keep that good feeling mon Nerik!
Le principal est que tu te soit bien amusé, et bien profité mon salau !!!
et quand tu pique la caisse du Sly previent et aussi quand tu prend ma couleur de cheveux !!
Cette soirée s'est avérée plutot sympatique (vu les photos...)
Dommage que je n'y sois pas ...

Mais je me suis promis d'y aller bien une fois ou l'autre pendant des vac' ! L'ambience a l'air plutot pas mal. Très bonne photos !
Clair que le décor est sympa, les photos parlent d'elles même.
Par contre, chai pas j'avais déja vu un reportage sur les club jet set du sud, musicalement parlant ça joue assez comm non ?
Hum euh sinon, ca va t'as pu te rafraichir le gosier avec une teille qui coute plusieurs milliers de francs, lol on s'en fait pas.
Thanx pour le RDS, sympa de découvrir des boites toutes les semaines



Les musiques que je cites sont les musiques les plus commerciales qui sont passés.Je peut vous assurer que niveau zik c'etais enorme pour les amateurs de teck-house!

Tu n'as pas dit pkoi le mec te payait des verres, espèce de gay ...
Raconte un peu cet episode qu'on rigole :) ...
Ps: Un pti 2 pour les fautes d'orthographe.

C'est vrai que ca donne bien envie d'alle y fair un tour par la bas ...
Sinon pour ces 4 verres tu a du faire quoi .... ???


Ca doit vraiment être inoubliable pr toi...

c rai qu'elle a l'air sympa cette boite, enfin aps trop mon style, mais mon meilleur ampi arre"te pas de me parler de l'ambiance qu'y a la bas et tt, donc qui c, un jour j'irais peut-etre voir... lol
merci
bisous
vitalica

Bon rapport en tt cas.