Miss Flora

Miss FloraFlora est née en 1980 à Paris, France. Elle déménage à Strasbourg (à l'est de la France) pour ses études à l'âge de 18 ans et pose ses premières plaques 2 ans après, étant influencée par son attrait pour l'ensemble des musiques électroniques.
Ses premiers pas sont ponctués de sets house et techno, and c'est alors qu'elle obtient ses premières dates en France, Allemagne et Belgique où elle remporte un concours de dj en 2003, ce qui lui ouvre les portes vers d'autres dates dans ce pays aux côtés d'artistes tels que Marco Bailey, Redhead, Tonio et d'autres. La même année, elle monte son propre collectif de DJettes nommé "Pussy Power" avec trois autres filles de France, Suisse et Allemagne.

En 2005 elle est sélectionnée pour le tremplin allemand "Audioculture" à Fribourg, ce qui l'amène à se produire dans plusieurs clubs du sud de l'Allemagne. En parallèle elle affine son style bougeant del'electro-techno vers l'electro-house et la minimal techno. C'est aussi en 2005 que ses premières productions voient le jour avec "Sexy Dj EP" en collaboration avec Frederic de Carvalho (producteur et dj parisien, gérant du label Absolut Freak) qui rencontre un certain succès et se voit remixé par Kiko et Huggotron (aka John Dahlbäck).

En 2007, après la sortie du track "I Slide" sur Pickadoll, sur le label de et en collaboration avec John Dahlbäck, étoile montante de Suède, Flora joue dans différents clubs, events et parades comme la Gay Pride en France ou la Lake Parade en Suisse. Elle rejoint l'agence de booking Electroladies Booking (Paris, France) et obtient une résidence en 2008 aux Liquid Club et Z Club, avec l'appui de ses soirées Elektro Queens où elle invite des djettes de toute l'Europe.
En 2010 Miss Flora apparaît dans le top 20 du classement des meilleures dj femmes du monde consécutivement au vote organisé sur le site www.djette.com ; également intéressée par la photographie vous pouvez voir ses prises de vue de soirées sur plusieurs sites internet.

Le son de Flora d'aujourd'hui est le miroir de son âme, une parfait dose de teckhouse sombre et profonde alliée à une minimal techno plus aride. Elle est membre depuis 2011 de l'agence "Sinnestäuschung" qui organise des events variés et réussis dans le sud de l'Allemagne. En novembre de cette même année elle démarre la co-animation de l'émission "Symmetrical Madness Radio Show" avec Dexter Overclock, programme dédié aux sons dark minimal.

Appartenance

Absolut Freak, Pussymix

Chroniques


Site web

http://soundcloud.com/missflora

Emissions à venir

Aucune émission Clubxtrem à venir pour le moment.

Emissions passées




Cf. la programmation des émissions ClubxSession.

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 69 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !