Miss Sandy

Miss SandyLa musique qui a bercée son adolescence était plutôt d'inspiration variée. A l'époque elle s'évadait sur les rythmes des Pink Floyd, Lou Reed, Rolling Stones, Marillion, Santana, la pop des Pogues, Michael Jackson (surtout l'album Thriller), ainsi que la musique classique et sans oublier la new wave ! Elle était presque désorientée d'aimer autant de styles musicaux, car les adolescents de son âge n'était pas aussi éclectique.

Il est pourtant un groupe auquel elle est toujours restée fidèle : les Pink Floyd. En effet, elle a découvert chez eux une autre forme de musique : le son expérimental. Elle ressentait dans leurs morceaux une audace, une curiosité musicale, indémodable qui ouvrirait les portes des sonorités futures...

En 1991, elle découvre la musique électronique (Florence en Italie) ! De retour en France, elle travaille sur un sampler, un DJ70 Roland. Passant des nuits et des journées entières à comprendre le fonctionnement de sa machine, elle samplera sa voix et remixera des morceaux. C'est seulement à 23 ans (en 1993) qu'elle acquiert des platines : la rencontre fut fatale ! Elle consacrera sa vie pour donner une âme à ces sets et donner un sens à ses mixes. De 1993 à 1997, elle dut affronter une étape difficile... La reconnaissance, un très long parcours...

Elle mixait essentiellement dans des free parties, car à cette époque, le son acid progressive qu'elle jouait n'était pas très adapté aux nightclubs, et surtout dans la région du Var et des Bouches du Rhône. Elle découvrira la techno plus tard en 1996.

On ne peut pas dire qu'elle était bien entourée à ce moment-là, elle devait se battre pour se faire une place en tant que dj, et subir les découragements venant de son entourage tels que "fait un métier normal" ou "arrête de rêver", mais malgré tout ceci, ce qui était important pour Miss Sandy était de communiquer à travers la musique. La seule énergie positive qu'elle recevait venait de son public, pour elle, c'était la meilleure des récompenses ! De 1997 à 1999, changement radical, elle sera résidente dans plusieurs clubs Techno et House du sud de la France.

Elle rencontrera à ce moment là une personne (Dj Thony) qui lui transmettra quelques conseils pour parfaire sa technique. Ils réaliseront ensemble quelques prestations en multiplayer, ce qui ne déplaira pas au public. Miss sandy est avant tout passionnée, et aime partager ce qu'elle aime : la musique !

Qu'elle joue, Techno, Breakbeat ou Tekhouse, il suffit qu'elle regarde son public, qu'elle comprend à la perfection... Mais l'envie de connaître d'autres horizons et le sentiment que le monde bouge sans elle, elle décida de gérer sa carrière en freelance, ce qui lui permit de jouer à travers la France, en passant par la Belgique et l'Espagne.

Aujourd'hui, Miss Sandy ne conçoit toujours pas sa vie autrement... Elle ne regrette rien, ni les déceptions, ni les hésitations.

Elle sortira ses premiers titres techno en début d'année 2004.

Site web

http://www.miss-sandy.com

Emissions à venir

Aucune émission Clubxtrem à venir pour le moment.

Emissions passées




Cf. la programmation des émissions ClubxSession.

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Octobre 2025 »
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 312 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !