Sébastien Léger

Rapidement il squatte les magasins de disques et se voit impressionné par des artistes tels que Ian Pooley, Daft Punk ou encore Sneak. Sébastien se retrouve donc logiquement derrière des platines où son talent du musicien s'exprime aisément.
En 1998 il commence à sortir ses premières créations House et Techno. Son premier EP sort en cette même année sous le pseudo de Deaf'n'Dumb Crew.
Les années suivantes, Sébastien réalise plus d'une trentaine de disques sur de nombreux labels internationaux, se créant une réputation mondiale et devenant un pilier de la musique électronique.
Travailler pour le label Black Jack lui a donné la chance de rencontrer de nombreux et prestigieux artistes House de Chicago. Grace à eux, il en apprend beaucoup tout en n'oubliant pas d'innover plutôt que d'imiter.
1999 voit la soirée du premier album de Sébastien Léger : "Atomic Pop", avec, entre autre, la présence de Junior Sanchez.
Parallèlement à la croissance de sa réputation, le DJ devient l'un des remixeurs les plus demandé du monde, travaillant pour des artistes tels que Justin Timberlake, Armand Van Helden, Eric Prydz, Dannii Minogue, Kevin Saunderson ou encore des labels tels que Ministry Of Sound, Defected, Intec...
Source : clubbinghouse.
Appartenance
Mistakes MusicChroniques
Site web
http://www.sebastienleger.netEmissions à venir
Aucune émission Clubxtrem à venir pour le moment.Emissions passées
Cf. la programmation des émissions ClubxSession.