Sébastien Adonis

Au début des années 90, Sébastien Adonis commence sa carrière et mixe (Progressive), découvre de la House et décide de monter à Paris. Avant-gardiste, il veut faire partager sa passion pour la musique au public. Après un travail acharné pour perfectionner son style, il multiplie les maquettes démos et son talent est alors remarqué par une employée de Radio FG qui lui propose de jouer dans les lieux incontournables de la capitale, tels que Le Rex, Le Queen (Club House FG, Absolutely Fabulous), Le Folie's Pigalle (Crazy Baby), L'Espace Wagram (Soirées TGV), L'Enfer, Les Bains Douches (Cafe Con Leche), Le Palace, Le Privilège (KitKat), Le Barfly, Le Bataclan (soirées after), L'Elysée Montmartre, ainsi que sur Cannes, (Studio Circus, Erotika), St Tropez (Le Nikki Beach, La Voile Rouge).
12 ans de nuit vont alors s'enchaîner. En parrallèle, Sébastien Adonis a travaillé dans le management d'artistes pour les labels indépendants et majors, tout en surveillant de très près l'actualité de l'Electro.
En 2008, il décide avec son ami Chris Del Pilone (le Blog du Vintage) de monter le concept Remember The House (soirées retraçant toute la période des années Palace, Privilège, Queen...) et ainsi retrouver la nostalgie de cette époque. Il reprend également le deejaying et mixe habilement un style deep house, electro house, progressive.
Appartenance
Remember the house
Site web
http://www.myspace.com/sebastienadonisEmissions à venir
Aucune émission Clubxtrem à venir pour le moment.
Emissions passées
Cf. la
programmation des émissions ClubxSession.