Nick O'Sean

Au même moment, il se procura les compilations Club/Dance de l'époque où il y découvrit ses premiers titres comme le mythique Quench "Dreams" ou encore les célèbres titres de Sash. Ses cours au conservatoire lui permit d'apprendre l'univers musical et ainsi connaître les bases, ses premières compositions l'aidèrent dans ce sens.
C'est en découvrant la vidéo d'une très grande soirée que le déclic eut lieu. En voyant les djs aux platines et le nombre impressionnant de personnes, Nick tomba en admiration devant toute cette magie. Il entama alors peu à peu des recherches sur ces soirées mais surtout sur le son qu'elles y passaient.
L'envie du mix lui submergea alors l'esprit. Ayant commencé et appris les bases par de célèbres logiciels de mix sur PC, ce n'est que deux ans plus tard que le toucher du vinyl lui arrive enfin. Entièrement autodidacte, il réussit petit à petit à explorer l'univers qu'il observait depuis longtemps.
En 2005, la carrière de Nick prend un nouvel essor. Ses passages au sein de web radios telles que Electrone ou encore ETN se multiplient. Il devient également dj résident sur la web radio montante Paris-One. Le grand prix de formule 1 de Monaco sera pour lui l'occasion de faire partager ses sets devant une assistance des plus exigeantes.
Appartenance
Paris-OneSite web
http://tearsofemosean.over-blog.comEmissions à venir
Aucune émission Clubxtrem à venir pour le moment.Emissions passées
Cf. la programmation des émissions ClubxSession.