Sofia Da Silva

C'est en 2003 qu'elle goûta aux joies du mix et dès 2004 Sofia débuta ses premières soirées dans différents bars, clubs et radios de Genève (Suisse), jouant de la House au Hardcore sous le nom de "Lady Safy".
Son style se portera très vite vers l'Electro en 2005 où elle jouera alors des sons acides et percutants jusqu'en 2008 en Suisse dans de nombreux clubs tels que L'Usine Zoo, le SAS Club et festivals (Lake Sensation, Boxens…) mais aussi en Rhône-Alpes (Liquid, Macumba, Komplex, George V…), année durant laquelle elle décida de mettre un terme à la carrière de "Lady Safy".
En 2006, Sofia apprend en autodidacte les techniques de la MAO ; ses premières compositions se sont inspirées de Trip-Hop/Expérimentale tout en conservant sa touche électronique personnelle. Des remixes et des productions virent ainsi le jour de 2006 à 2008 sous le nom de "Soofyya".
2010 : Lady Safy revient sur scène sous son vrai nom, Sofia Da Silva, avec un nouveau style electro à la fois minimaliste mais percutant, mêlés à des sons acides et clashy. DJ, Sofia est aussi productrice et remixeur electro et trip hop.
Après les clubs, festivals et radios Suisses, Sofia a fait récemment une halte au George V pour répandre son electro envoutante lors d’un événement "What The F_ck? ".
Appartenance
Lite LichtSite web
http://www.litelicht.net/sofia.phpEmissions à venir
Aucune émission Clubxtrem à venir pour le moment.Emissions passées
Cf. la programmation des émissions ClubxSession.