Lady Purple

En 1996, LP découvrit les musiques électroniques et l'art du mix ; de 1998 à 2001, elle obtient une résidence au George V/L'Absolu en tant que DJ généraliste puis décide de se spécialiser en Electro/Electroteck en freelance.
Lady Purple intègre Piniata Sound durant 3 ans et se produit sur de nombreuses scènes Rhône-Alpines et Genevoises. Exilée à Annecy puis de retour à Grenoble en 2005, elle crée Lite Licht en 2006, collectif assurant la promotion des musiques électroniques et notamment des artistes locaux ; ces sujets lui tiennent à cœur !
Lady Purple organise alors de nombreux événements Electro et en 2007 elle décide de collaborer avec Krixx ; c'est le début des célèbres "What The F_ck ?".
Mais désireuse de s'orienter vers la composition musicale, elle quittera le poste de manager de Lite Licht en 2009 pour pour passer le relais à Krixx tout en continuant à se produire régulièrement pour des Dj sets notamment aux côtés de millimetric, The Hacker, Jack De Marseille, D'Jamency, Marco Asoleda ou encore Cerrone pour qui elle assura la première partie.
Appartenance
Lite LichtSite web
http://www.litelicht.net/lp.phpEmissions à venir
Aucune émission Clubxtrem à venir pour le moment.Emissions passées
Cf. la programmation des émissions ClubxSession.