Forum Clubxtrem.net
     Le bar
        Bienvenue ici, présentez vous à la communauté !

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 Page Suivante )

KennyDee
Helper
Posté le 22/10/2005 à 16h31par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001

Envois : 4900
Sujet : Bienvenue ici, présentez vous à la communauté !

Voilà le genre de petit topic qui manquait içi.
Même si certains me connaissent je vais le faire pour ceux qui sont arrivés un peu tard sur le site.

Je m'appelle donc Kenny, c'est vraiment mon prénom !
J'ai 24 ans, je travaille en tant que Développeur Web et je suis le Webmaster de ce site, et président de l'Association Clubxtrem.

Niveau musique, j'aime en ce moment particulièrement l'Electro dans le style de Sven Vaëth, Dj Hell, Dahlback, Rex The Dog, Tiefscwharz etc ...

Niveau passions, que du classique : une belle Xbox (j'attends la 360 avec impatience), Le mix bien entendu, la compo en attendant que nos premiers maxis (avec Jefrey Blake) sorte, le cinéma, ma chérie (Laly içi ) , et mon cavalier king sharles Simba!

Voilà, à vous !

EDIT :
P.S: Non Sérieux : S'ABSTENIR !!!

greg69
Membre
Posté le 22/10/2005 à 17h03par greg69
Inscrit le 05/08/2004

Envois : 5298
Sujet : Re: Bienvenue ici, présentez vous à la communauté !

lol c'est vrai que ca manquait un peu...

greg69 -> 22 ans

j'aime les teufs.... surtout à l'étranger, plus trop le courage de me bouger le cul en france... trop déçu à chaque fois...

je bosse en apprentissage entre lances roquettes et militaires pour le ministère de la défense et l'armée de terre -> développement JAVA

j'espere etre rentier rapidement... j'ai pas l'intention de bosser toute ma vie

style de zik : trance, techno, electro

daniela c'est ma copine