Forum Clubxtrem.net
     Le bar
        Bienvenue ici, présentez vous à la communauté !

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 Page Suivante )

KennyDee
Helper
Posté le 22/10/2005 à 16h31par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001

Envois : 4900
Sujet : Bienvenue ici, présentez vous à la communauté !

Voilà le genre de petit topic qui manquait içi.
Même si certains me connaissent je vais le faire pour ceux qui sont arrivés un peu tard sur le site.

Je m'appelle donc Kenny, c'est vraiment mon prénom !
J'ai 24 ans, je travaille en tant que Développeur Web et je suis le Webmaster de ce site, et président de l'Association Clubxtrem.

Niveau musique, j'aime en ce moment particulièrement l'Electro dans le style de Sven Vaëth, Dj Hell, Dahlback, Rex The Dog, Tiefscwharz etc ...

Niveau passions, que du classique : une belle Xbox (j'attends la 360 avec impatience), Le mix bien entendu, la compo en attendant que nos premiers maxis (avec Jefrey Blake) sorte, le cinéma, ma chérie (Laly içi ) , et mon cavalier king sharles Simba!

Voilà, à vous !

EDIT :
P.S: Non Sérieux : S'ABSTENIR !!!

greg69
Membre
Posté le 22/10/2005 à 17h03par greg69
Inscrit le 05/08/2004

Envois : 5298
Sujet : Re: Bienvenue ici, présentez vous à la communauté !

lol c'est vrai que ca manquait un peu...

greg69 -> 22 ans

j'aime les teufs.... surtout à l'étranger, plus trop le courage de me bouger le cul en france... trop déçu à chaque fois...

je bosse en apprentissage entre lances roquettes et militaires pour le ministère de la défense et l'armée de terre -> développement JAVA

j'espere etre rentier rapidement... j'ai pas l'intention de bosser toute ma vie

style de zik : trance, techno, electro

daniela c'est ma copine

voilà... j'éditerai si je découvre des choses sur moi meme

DonSergio
Membre
Posté le 22/10/2005 à 17h52par DonSergio
Inscrit le 28/03/2005

Envois : 4224

mi c est donsergio, fan de WC.

A votre service mesdemoiselles.

Portishead
Third

__Nianiok_43___
Membre
Posté le 22/10/2005 à 18h07par __Nianiok_43___
Inscrit le 07/09/2003

Envois : 1288

Moi c'est Yannick, 21 ans depuis peu (le 1er octobre )
Etudiant en IUT (DUT Services et Réseaux de Communications)
J'ahabite le pays des fromages...

J'écoute Dance en général (Italodance, Clubtrance...), électro et maintenant un peu de Trance et de tekhouse.

J'aime le son auto (Sebneitsa vous le dira ), le mix depuis pas très longtemps (moins d'un an), les sorties entre potes...

Voilà, comme greg69, j'éditerai si je pense à d'autres trucs.

NiAnIoK ®

sweet_dreamer666
Membre
Posté le 22/10/2005 à 18h09par sweet_dreamer666
Inscrit le 21/08/2003

Envois : 328

donc moua c'est Italodancer 20ans, de mon vrai prénom cornélius, parigot de résidence (on a tous nos défauts) étudiant pour je ne sais combien d'années encore (normal c'est la fac, on sait quand on rentre on sait pas quand on sort, pour l'instant jsuis bien à me faire chaque année 2 fois), fan de dance au cas ou ça se verrait pas, j'aimerais bien changer de pseudo aussi mais ça a l'air difficile, pis vala j'ai tout dis jcrois? pour le tour de kekette merci de me contacter en pv, je ne divulgue pas cette information aux oreilles indiscrètes (le fbi rôde)

edit 1 : jviens de me rapeller que jmixais occasionellement (1h par an grosso modo pour être au top de ma forme) quand mes étude harassantes m'en laissent le temps, faut ptête le dire sur un site électro non?
edit 2 : j'écoute aussi céline dion quand jdéprime. nan jdéconne, ça vas pas la dedans????
edit 3 : je penserai à éditer si des trucs me reviennent en tête

fookooflakman
Membre
Posté le 22/10/2005 à 20h38par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002

Envois : 3989

Une petite description mais dans le désordre :

Olivier, à l'heure actuelle 21 ans, je vis en région parisienne et reviens souvent dans le Loiret ou la Touraine pour voir ma famille. Je bosse dans l'informatique et je suis passionné de musique en général et de musique électronique plus particulièrement.

Pour dépanner des amis ou pour le plaisir je mixe là où des opportunités me sont offertes : autant les anniversaires de mes potes qui apprécient la musique électronique que dans des befores ou plus rarement en boîte. J'aime principalement la house, l'electro et la techno. Hormis ces styles je m'essaie au breakbeat, à la house progressive et à la jungle.

Je suis depuis peu "chroniqueur" sur ce site et j'essaie d'apporter ma contribution en postant des articles surtout pour la rubrique house qui n'est pas le style majoritairement adopté par les membres du site, de toute évidence.

Je sors beaucoup en boîte sur Paris, de préférence en semaine parce que je n'aime pas trop cotoyer la "populasse" du week end (je parle de Paris) qui est en fait une clientèle qui n'y connaît rien ou pas grand chose et qui vient surtout pour boire... Chacun sa façon de s'amuser me direz-vous, d'où mon choix de sortir surtout en semaine avec des gens motivés qui ont le sourire, qui savent apprécier la musique sans forcément boire/fumer ou qui ne t'écrasent pas les pieds parce qu'en semaine semaine on a de la place pour danser au moins.

Par exemple mercredi dernier (19/10/2005) je suis allé au Bataclan : il y avait les 2manyDJ's, Gildas et Masaya du label Kitsuné et Tiga. C'était même pas blindé, forcément quand on bosse le lendemain ça rebute certains mais pas moi. Le son était bon, les Djs sets et les lives se sont succédés pour le plaisir des oreilles des gens présents. Et tout le monde avec le smile ! Que demande le peuple ?

Dernier truc : j'espère être un jour riche pour pouvoir m'acheter du matos pour composer parce que composer sur des logiciels me gave ! je mets 3h à comprendre sortir le moindre petit son et c'est décourageant.

Enfin voilà, je passe mon tour. Suivant !

bidouille
Membre
Posté le 22/10/2005 à 20h41par bidouille
Inscrit le 15/05/2002

Envois : 1219

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur je suis nouvelle ici Ceux qui ne liront pas ce message ou ne consulteront pas mon profil ne sauront jamais si je suis une fille ou un mec (c'est usant à force ).

Prénom: Aurélie
Résidence: Bruxelles (à 1 clope de marche du Louise Gallery - heum)
Provenance: Bouillon (et vive les voisins du 08 )
Profession: ramasse-sous (et une pro de Lemmings)

Les lieux où on peut me croiser: mon appart, mon travail, le cora à Charleville, le Fuse, une péniche bruxelloise, une ancienne gare bruxelloise, des dépôts, des entrepôts, des festivals, le Silo

Les musiques que j'écoute: toutes les branches des musiques électroniques, sauf la d&b (à très faible dose ça passe), le hardcore et tout qui finit en core en général, l'ambient et la chill, et le metropolis-style. En ce qui concerne le reste, pas vraiment de préférences. Sauf qu'en ce moment c'est l'electro-rock qui me fait plus tripper qu'autre chose

Ex-fan de Manson

Et je suis JAUNE, merdi Lord Inateur ... heu... mouais... sorry me suis trompée d'endroit

dj_hakim_b
Membre
Posté le 22/10/2005 à 20h56par dj_hakim_b
Inscrit le 13/10/2005

Envois : 10

Malgré que je l'ai fait dernierement mais je fais un post ici vu que destinée pour ça.

je me represente : mon prénom c Hakim, je suis algerien, j'ai 25 ans et je mix depuis deja 7 ans sous le pseudo DJ HAKIM B, dans le style house music "un des meilleurs dj's en algerie".... j'avoue que j'aime pas l'electro (a ne pas confondre avec l'electro-house) mais j'aime bien la trance que je mix trés rarement....

en dehors des mixs, je suis etudiant en Management option ressources humaine (je fini cette année). et j'adore le cinema surtout la science fiction.... Ma playstation, les meufs, manger "pourtant je suis pas gros).... voila a peu prés ce qu'il faut savoir sur moi, mais vous pourrez vous en savoir plus sur moi et ma carriere, ecouter mes mixs, mes prods...etc rendez vous sur mon blog www.djhakimb.skyblog.com

OctaveOne
Membre
Posté le 22/10/2005 à 20h59par OctaveOne
Inscrit le 24/03/2005

Envois : 1309

se reporter à mon profil

Just open your heart,just open your mind,and let your love flow like the sunshine...

sunsetmixer
Membre
Posté le 23/10/2005 à 03h19par sunsetmixer
Inscrit le 04/02/2005

Envois : 182

salut moi je m appelle samuel j ai 26 ans ,je suis d Arles dans les bouches du rhones je mixe ca fait 3 ans sous le speudo de dj andersen ,je m y suis mit serieusement depuis ces 3 ans car avant c etait plutot avec mes 2 cdj 20 et plein d heineken qui coule a flot meme sur les platines cd maintenant je suis un gentil garcon un peu plus serieux avec un peu heinneken mais j en fait plus couler sur mon matos car je tien un peu plus droit j ai grandi avec beaucoup de funk et funk dans mes biberons pour me dirigé sur house ,tec,electro et un peu trance de temps en temps. je me met petit a petit a la compos sur pc surtout avec ,reason ,logic ,cakewalk, fruity en attendant d acheter un peu hardware car sur pc c est bien mais j aime bien tripoter c est comme avec les filles quoi sinon dans la vie j ai fait des etudes de comptabilité ,pompier volontaire depuis l age de 16ans passage du concours professionnel a 24 ans avec echec (je leur en veut a mort vu les notes que j ai obtenue enfin c pas grave c est le destin ) sinon reconverti en chauffeur de taxis avec objectif de monter ma societé puis mixer le week en boite ou en pub et evoluer avec mes mixe et compos

PS petite dedicasse leche cul (bé ouai j ai envie suis genereux to day )

je voudrait remercier ce site et tous les membres ss exception car c est ici que j ai beaucoup appris sur le djing et tous ce qui est compos et meme les conneries aussi defois meme mieux je risque de faire ams sur lyon pour me perfectionner puisque c est gratuit et que c est un contrat de qualif et qui a beaucoup a apprendre meme que j etait pas trop chaud au sujet de ces ecoles et que cette semaine je me suis renseigner pour faire la prochaine session que je ferait, donc grace a vos post j ai changer d avis sur ces ecoles ,mais bon pas sur les ecoles a 5200 euros l année car la c est de l abus bon bref donc merci a vous tous club xtremien et xtremienes

Calvinh
Membre
Posté le 23/10/2005 à 15h24par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004

Envois : 3659

bah moi c'est Calvinh (avec le h en minuscule merci )
Prénom : Arthur
profession : tueur de dancefloor ^^ (nan jrigole jsuis lycéen en seconde en vacances ()), mais aimerai etre Ingénieur du Son, ou DJ pro si l'ocass' se présente (jvous ferai des prix pour les 20 ans d'ILT (l'espoir fait vivre ))

Je mixate depuis avril 2005 (bah ouais puisque depuis la rentrée 2005 je ne mixe plus, les platines sont à St jean (74, haute-savoie) et j'habite à Sète (34, Herault)) et je compose (enfin .... je créé des sons que je séquence, c'est plus réaliste ^^)

J'écoutais de la teckhouse & de la makina principalement, et je me tourne vers le happy hardcore et la techno

et accesoirement je flood sur clubx (mais je me suis calmé ^^) edit: d'ailleur jsuis 2eme au Topmembre 30j!!!! j'ai baissé ^^

Send from the future

nerik69
Helper
Posté le 23/10/2005 à 22h36par nerik69
Inscrit le 23/09/2002

Envois : 3944

A moi de me présenter.

Je m'appel Eric, j'ai 22 ans, 23 le 8 novembre... Ca va trop vite!!

J'habite à 20 km de Lyon et je viens de signer un CDI de technicien informatique dans une grosse entreprise de BTP et TP et je m'occuperais des agences de Lyon et Marseille.

Côté musique, je suis ce qu'on appel un mélomane. Je ne peux vivre sans musique et en particulier la musique électronique. En ce moment je suis plutôt orienté electro, techno et bon gros son hardtek/hardcore. Sinon j'adore le pop/rock, la soul, la ragga, le jazz...
J'ai fait parti de la team clubxtrem durant un petit moment, m'occupant essentiellement des rapports et annonces de soirées.

Côté passion le sport prend une grosse part de ma vie et en particulier le foot que je pratique dans deux équipes, une avec mon ancienne entreprise et l'autre que j'ai créé avec mes potes. Je suis un gros supporter de l'Olympique Lyonnais et je fais parti intégrant d'un groupe Ultra de Lyon.
J'adore la photo et c'est pour cela que je prenais énormément de plaisir à vous le faire partager avant sur clubxtrem avec mes rapports de soirées.

Sinon je viens de passer le cap des deux ans avec ma copine...

La vie est belle, même si elle est souvent bordée d'embûches.

Keep Smile and Keep Cool.

Au plaisir de vous lire et de vous écouter sur clubxtrem.

arobase
Helper
Posté le 24/10/2005 à 11h14par arobase
Inscrit le 20/05/2003

Envois : 8474

Allez c'est parti...

Alors je m'appelle Matthieu (avec deux "T" ), j'ai 24 ans depuis le 24 septembre dernier.

Je viens d'un petit village de 1200 habitants juste à coté de Strasbourg, et chose très importante j'aime beaucoup ma région lol

Niveau professionnel comme formation j'ai suivi un DUT GTR (Génie des Télécoms et Réseaux), et depuis décembre 2003 je bosse pour une SSII. Actuellement je suis détaché chez une grosse boite que tout le monde connait où je fais du support info pour la branche Aérospaciale (youhouuuu les user pas gentils qui ont des contrats à 350M€ en jeu )

Sinon à part çà musicalement j'ai beaucoup marché par période, j'ai gouté à beaucoup de styles différents (ex fan de Manson également, entre autres ), pour finalement me poser sur la musique électronique (au sens large du terme) depuis environ cinq ans.
Actuellement les sons qui me font bien tripper oscillent entre minimal, électro, et techno.

Coté passions, bah la ziq me prend déjà bcp bcp de temps, entre les teufs, le mix (depuis pas très longtemps, juin dernier avec du bon matos), sinon sport (vtt, tennis et football), le net, les soirées et bouffes entre amis, le billard, le bowling, etc... Les trucs classiques quoi

Voilou

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)

Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67

Red-Bull-Addict-1
Membre
Posté le 24/10/2005 à 11h32par Red-Bull-Addict-1
Inscrit le 04/04/2004

Envois : 1140

Ok, donc moi c'est Fred, de Douai (59),24 ans, chercheur à l'ANPE depuis fin septembre, comme mon pseudo l'indique, j'ai adoré le red bull (je me suis bien calmé depuis....), j'aime en particulier les ziks electroniques, surtout hardtek, hardcore et DnB, le metal, le bon vieu rock, et plein d'(autre trucs, je suis plutôt éclectique niveau musique.
Sinon, j'adore boire de la bière (mais uniquement les belges, de préférences les trappistes), de la Chartreuse, même si c'est fort, du rhum, le tout avec un bon p'tit spliff de weed qui a fait 2 heures de routes avant d'arriver chez moi....

Pour le reste, clique ici !

Blackedecker
Membre
Posté le 24/10/2005 à 17h28par Blackedecker
Inscrit le 26/04/2002

Envois : 3430

Moi c'est Mathieu,tout le monde m'appele Ptit Mathieu,mais sur ce site ca a toujours été Blacky.
18 ans,j'habite a Canet-Plage,près de Perpignan (et oui,le soleil,la plage,les filles...mais pas de boite GrRrRrRrR)J'écoute de la makina depuis maintenant 8 ans,j'ai habité 9 ans a la frontiere espagnole ( c'est un très bon et beau pays,j'y suis retourné hier,c'est génial),d'ailleur je mix makina depuis maintenant un peu plus de 2 ans,je mix aussi hardcore et hardtrance quand la "folie" me prend . Je suis lycéen sur Perpignan,j'ai une copine depuis 7 mois maintenant ( je t'aime violette ) et je conduis depuis Aout 2005 ma "super" Twingo "VTR" 4chevaux fiscaux couleur cassis métal

Musicalement j'écoute de tout,il n'y a que les productions francaises de rap/rnb que je ne supporte plus.Sinon j'aime le rock,le métal,le rap américain,le reggae,le ragga,le ska,la techno,la trance,la hardteck,la dub/drum'n bass,bref,tous les sons m'interessent.

J'aime faire la fete,j'aime pas trop l'alcool mais si vous proposez a fumer,jsuis pas contre :p vive la beuh !!!

Voila,un ptit mot pour dire aux nouveaux de ne pas se fier aux etiquettes qu'ont certains styles de musique (comme la makina par exemple ) et jtenai aussi a leur dire : Welcome dans la famille

Defcon_7
Membre
Posté le 24/10/2005 à 19h49par Defcon_7
Inscrit le 23/10/2003

Envois : 3283

Très bien ça manquait ce petit topic

Julien, 24 ans, fraîchement embauché en conseiller en gestion de patrimoine à la BNP à Paris.

Inscrit sur le site depuis maintenant 2 ans, je donne des petits coups de main (très) ponctuels dans la traduction d'interviews.

Musicalement j'écoute tous styles de musique électronique, de la trip hop (si, si) au hardcore (d'ailleurs en ce moment je me mate le DVD de Biomechanik3 ) avec une nette préférence pour la trance pour le côté énergique et mélodieux, et un net dédain pour la house-club à la Guetta ou Bob Sinclar .

Sinon ce site m'a permis de rencontrer plein de personnes partageant la même passion que moi et avec lesquels on parcourt les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne et la Suisse à la recherche d'events monumentaux, même si il y a de très bonne soirées en France mais à plus petite échelle.

A part ça, je vous prend quand vous voulez à PES , grand amateur de foot bien entendu

th0mas
Membre
Posté le 25/10/2005 à 05h26par th0mas
Inscrit le 07/10/2004

Envois : 282

Je m'appelle thomas, c'est vraiment mon prénom

J'ai 21 ans, je suis sencé etre en fac d'aes, mais vu que c'est pas trop mon kiff, je consacre mon temps à la musique. Bah vu que mon ex s'est amusée à me faire une petite bio (ouaw au moins elle aura servi à quelque chose), jvé la mettre en guise de présentation!

Thomas est né en 1984 à SETE dans le Sud de la France. Epris de musique depuis son plus jeune age, il se forge une culture, ou l'éclectisme lui fut enseigné par ses amis. Curieux de découvrir de nouveaux styles, il apprend à apprécier en 1996 le travail d'artiste tel celui d' LTJ bukem, pour lui , roi de la jungle / drum'n bass. C'est en écoutant les sets progressifs de Tom Pooks, déja résident sur RTS FM en 1999 qu'il réalise à quel point la musique a un sens dans sa vie.
N'étant pas indifférent aux sonorités deep house, tech house et techno deep qu'il entend à la radio, il décide de s'intéresser de plus près à ce qu'il se passe derrière les platines.
L'envie de mixer lui vint .... il acheta ses premieres platines et apprit à caller ses premiers disques sous la tutelle de Tom Pooks au sein du label Moovment Records.

sinon j'aime le vtt, la nature, la découverte musicale et peut etre toi, si tu es belle, gentille et que tu aimes la bonne zike!

kimou
Membre
Posté le 25/10/2005 à 11h01par kimou
Inscrit le 05/09/2002

Envois : 5927

Kim , 31 ans, paris
je suis dans la meme boite qu'arobase mais pas sur le meme site

inscrit sur le site depuis... aout 2002 peut etre ?

niveau musique j'ai ete berce par claude francois et boney m et puis au college j'ai eu une periode aha/berurier noir (et oui en meme temps), puis pop anglaise (housemartins, smiths), une periode metal (megadeth, metallica, ministry (pratique quand on fait ses courses on est toujours devant le meme bac)) puis gothic/ebm avant de decouvrir la trance goa
maintenant je m'interesse a beaucoup de choses mais principalement techno/electro, ma grande revelation c'etait laurent garnier au rex un soir de 95 ou 96 quand il avait encore sa residence (pour son anniversaire il me semble)
j'ai vraiment pris une claque ce soir la...

sinon niveau loisirs : cine, tele, jeux video (les classiques du glandeur )

au suivant....

DjPhoebe
Membre
Posté le 25/10/2005 à 17h02par DjPhoebe
Inscrit le 10/12/2004

Envois : 349

Salut !

Fabienne, 29 ans, 30 le 24 novembre.
Je suis secrétaire médicale, fonctionnaire territoriale pour la Mairie de Noisy Le Grand (93).
Je vis en région parisienne mais mes origines sont diverses : Je suis née en banlieue bordelaise et je suis d'origine martiniquaise et hongroise, j'en parle parce que je trouve que c'est ce qui fait ma particularité. Vous l'avez compris, je suis donc métisse.
Ne vous m'éprenez pas, je déteste le zouk, j'en ai trop bouffé quand j'étais môme !

Plusieurs choses me passionnent :
Le cinéma, j'ai d'ailleurs fait des études, je possède une licence d'arts du spectacle.
Je kiffe les films d'horreur et fantastique, du meilleur au plus gros navet.
La lecture, surtout la science-fiction, le fantastique.
La photo.
Et surtout la musique et tout ce qui va avec, en particulier les musiques électroniques ainsi que le deejaying.

Idéaliste, esthète, sanguine et passionnée, ces quatre mots me résument assez bien.

@ plus

Phoeb's

Djmat303
Membre
Posté le 25/10/2005 à 18h16par Djmat303
Inscrit le 10/04/2002

Envois : 2632

bon allé j ai 5 minutes (oué il faudra pas plus lol)
bah moi c'est Mathieu (oui encore un et avec un seul T j y tiens aussi!), 23 et j ai commencé a mixé y a bientot 10 ans (ou la claque...) resident 5 ans au Magnum (jusque Juin de cette année) et depuis Juillet au Lagon a Reims (et d'autres projets club a venir meme si c'est pas ma priorité du moment )
J bosse donc au Lagon les vendredis, samedis et dimanches soir 23h-5h et la semaine du lundi (quand j arrive a me lever lol) au vendredi en tant que responsable d'antenne de radio Graffiti's a coté de Reims

a coté de ca j'ai en partenariat avec Josh Love crée le label Kazoo-Records, label Hardgroove dont la premiere sortie est prevue pour bientot si notre distributeur assure lol on vous en reparlera plus tard
et puis toujours avec Josh, je compose, toujours dans le style hardgroove
des tracks a venir sur quelques labels on en parlera pas pour l instant enfin vous savez deja pour celui sur YinYang (d'ailleur c'est le prochain!!!)

sinon euh musicalement j suis ouvert a presque tout ce qui a "une ame" en gros j ai du mal avec la scene hardstyle, j'aime pas les trucs trop minimaliste non plus ou alors faut que ce soit vraiment super bien mixé...j'aime ce qui fait remuer un peu plus que le genoux mais qui decolle pas les cheveux non plus lol
et pas mal de pop rock.

ben voila j editerai si vous voulez savoir d autres choses lol

ps: #### kimou et phoebe vous les faites pas! lol

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 Page Suivante )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juillet 2018 »
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31