Forum Clubxtrem.net
     Recherche titre d'une musique
        [House] BO Climax > Remix de Kiddy Smile???

mitown_party
Membre
Posté le 12/02/2019 à 01h17par mitown_party
Inscrit le 09/03/2003

Envois : 1827
Sujet : [House] BO Climax > Remix de Kiddy Smile???

Salut tout l'monde! Nom d'une pipe à meth ça fait des siècles que je suis pas venu geeker par ici, dieu que le site a changé!!!!

Alors étant donné que je suis perdu, je me suis dit que poster mon truc dans cette section était encore le mieux à faire^^

J'ai acheté le double LP de la bande-son du désormais célèbre film musical de notre Gaspar national, "Climax" qui au passage est une véritable tuerie! (avis aux amateurs, il est dispo à un prix raisonnable sur Amazon et vu les tarots pratiqués sur Discogs ça risque de pas durer - comme pour Irréversible...).

Sur la playlist particulièrement éclectique est présent un titre de Kiddy Smile - Dickmatized
La version originale est sympa mais diffère grandement de celle envoyée dans le film pendant la 2ème scène de danse filmée dans un plan séquence au-dessus du dancefloor et des danseurs, avant l'arrivée de "What To Do" de l'ami Bangalter (Roulé).

J'ai effectué quelques recherches, je ne trouve aucun remix de Dickmatized. En revanche, le passage sonore est présent sur YouTube et intitulé "Dickmatized (instrumental film version)", sauf que pour moi il ne s'agit pas que d'une simple instru du titre original. Les vocals sont effectivement absents (remplacés par quelques gémissements et autres couinements érotiques - je ne parle pas de French Kiss hein!!), mais l'instru n'est pas strictement identique : ont retrouve des sons de percus supplémentaire, un kick différent, bref pour moi il s'agit davantage d'un remix.

Vous pouvez trouver le son dont je parle ici >>>>> Dickmatized (instrumental version)

Quelqu'un a des infos là-dessus? Une version spécialement produite pour le film comme pour les autres versions instrumentales dédiées à Climax (Gaspar Noé tenait à avoir des versions instrus des tracks pour laisser le champ libre aux dialogues des acteurs)? Peut-être un maxi en prévision de l'artiste pro-LGBT??

Merci par avance pour vos réponses et pis coucou à tous ceux que je connais ici et que je n'ai pas croisé depuis des lustres

“Le LSD peut combattre la civilisation comme la pénicilline combat la syphilisation.” (Peter Fonda, Easy Rider)

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Mai 2019 »
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Billetterie Digitick