Forum Clubxtrem.net
     Le site
        Clubxtrem v4 - Bugs

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page Suivante )

dj_bob
Helper
Posté le 22/09/2007 à 13h50par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001

Envois : 4894
Sujet : Clubxtrem v4 - Bugs

Salut tout le monde,

Voici le sujet uniquement dédié aux aléas et bugs survenus lors du passage à la nouvelle version du site. Certains sont déjà connus malheureusement.

Merci de donner un maximum de détails : lien, navigateur web utilisé, système d'exploitation, une screenshot si besoin (que des miniatures avec un lien vers l'image en taille normale) sans quoi je ne pourrais résoudre le problème.

Conseils :
- vider le cache de votre navigateur web,
- utiliser un navigateur web récent (Firefox 2, IE7, Opera 9.2...).

Merci.

PS : consultez la news Clubxtrem fait peau neuve, place à la V4.

xaric
Membre
Posté le 22/09/2007 à 14h54par xaric
Inscrit le 02/09/2003

Envois : 4366
Sujet : Re: Clubxtrem v4 - Bugs

tip top la nouvelle version :) bravo

dj_bob
Helper
Posté le 22/09/2007 à 15h00par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001

Merci Xaric pour ton feedback.

Pour en apprendre plus, check la news Clubxtrem fait peau neuve, place à la V4 !

dj.wax
Membre
Posté le 22/09/2007 à 15h05par dj.wax
Inscrit le 29/01/2007

Envois : 1387

c'est claire c'est sympa comme ca^^

Red-Bull-Addict-1
Membre
Posté le 22/09/2007 à 16h43par Red-Bull-Addict-1
Inscrit le 04/04/2004

Envois : 1140

Effectivement, elle est sympa la nouvelle interface du site, le logo aussi. Pour le moment, je e promène dessus, et pas de bug pour ma part sauf un ralentissement du chargement de la page d'accueil par rapport à l'ancienne version en étant sous FF 2.0.0.7 sous XP pro SP2 (comme avant). Mais peut-être est-ce le site qui est plus gros? Et les barres noires des titres sur la page d'accueil ne s'affichent pas forcemment, du coup, je ne sais lire que le texte orange, le texte blanc apparaissant sur fond blanc....
Sinon, tout nikel les gars!

olyve
Membre
Posté le 22/09/2007 à 17h26par olyve
Inscrit le 12/02/2006

Envois : 54

vraiment la classe cette nouvelle version , ça donne un pur coup de jeune , épuré et les couleurs sont top.
félicitations

http://beforestory.skyrock.com/ le blog du futur bar , allez y faire un tour :)

jeff-dj
Membre
Posté le 22/09/2007 à 17h48par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006

Envois : 2044

Il ya un probleme avec les interviews sur la page d'acceuil, parfois se sont pas les plus récentes mais on dirai que pour le site les plus récentes sont celles de l'année dernière (genre là la dernière date du 21 septembre 2006).

Sinon il y a aussi un probleme avec l'interaction entre les menus déroulant et les pubs qu'il recouvrent : il y a un décalage entre les lettres du menus qui se situe sur bord superieur de la pub (archive de soirée, compos, liens, liste des membre, concourt)

Pour infos j'utilise firefox (je sais pas quelle version mais ça doit être la dernière) et j'utilise windows xp

edit : les splashs sont différents on peut plus cliquer n'importe où dedans mais que sur des zones précises.

edit2 : dans les reponses au sondage en page d'acceuil, le titre n'apparait pas en entier (c'est quoi une soirée c ? une soirée où tout le monde sniff )

edit3 : ouai j'ai trouvé un nouveau bug : dans la categorie focus, le lien vers l'article sur la version 4 pointe en fait vers l'article sur les 6 ans;

dj_bob
Helper
Posté le 22/09/2007 à 19h01par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001

Citation:
sauf un ralentissement du chargement de la page d'accueil par rapport à l'ancienne version en étant sous FF 2.0.0.7 sous XP pro SP2 (comme avant). Mais peut-être est-ce le site qui est plus gros? Et les barres noires des titres sur la page d'accueil ne s'affichent pas forcemment

Le poids de la page est sensiblement le même : le poids de l'HTML est similaire à avant bien qu'il y ait un peu plus de contenu. Quant aux poids des images, idem pour les images des rubriques, malgré le nouveau format du splash, son poids est similaire à auparavant. Il y a par contre un petit surplus de 13ko correspondant à l'image du header (côté gauche avec le logo bleuté) : header qui faisait pâle figure avant, le logo n'était même pas mentionné.
Pour le ralentissement, cela peut peut-être s'expliquer par le fait que tu n'avais aucun élément dans le cache de ton navigateur, ce qui aide pas mal.
Pour l'image des barres noires (818 octets), bizarre. J'ai constaté son non affichage lors de la réponse à ce sujet. Je vais chercher afin de corriger tout cela.

Citation:
Il ya un probleme avec les interviews sur la page d'acceuil, parfois se sont pas les plus récentes mais on dirai que pour le site les plus récentes sont celles de l'année dernière

Du tout. C'est une des nouveautés de la page d'accueil. Il existe en fait 2 blocs interviews, d'ailleurs ils ont chacun un titre différent :
- le premier s'appelle "Dernières interviews", recensant les 7 dernières interviews publiées.
- le second se nomme "Interviews" et affiche 7 interviews passées de manière aléatoire (il change toutes les 30 minutes).
Nous avons opté pour ce système pour vous donner accès simplement à bien plus d'artistes à découvrir ou bien à redécouvrir qu'avant.
A noter que le bloc "Dernières Interviews" s'affichent 2 fois plus souvent que l'autre.

Citation:
Sinon il y a aussi un probleme avec l'interaction entre les menus déroulant et les pubs qu'il recouvrent[...].

Je n'ai pas réussi à reproduire ce que tu me décris. Pourrais tu étayer cela par une screenshot STP ?

Citation:
les splashs sont différents on peut plus cliquer n'importe où dedans mais que sur des zones précises.

Corrigé.

Citation:
dans les reponses au sondage en page d'acceuil, le titre n'apparait pas en entier (c'est quoi une soirée c ?

Une soirée Clubxtrem bien sûr. Ce phénomène n'est pas nouveau et a toujours existé dans les commentaires ou bien les titres dans le forum.

Citation:
dans la categorie focus, le lien vers l'article sur la version 4 pointe en fait vers l'article sur les 6 ans

Oups Merci pour ta vigilance.

Merci pour vos précieux feedbacks.

Calvinh
Membre
Posté le 22/09/2007 à 19h06par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004

Envois : 3659

avec konqueror sous linux, tout s'affiche bien :)

juste la favicon a changé

Send from the future

__Nianiok_43___
Membre
Posté le 22/09/2007 à 19h09par __Nianiok_43___
Inscrit le 07/09/2003

Envois : 1288

Waou! Je suis surpris là... Très joli le nouveau design!
Je ferai le tour et repasserai par ici si je vois quelque chose de bizarre...

NiAnIoK ®

jeff-dj
Membre
Posté le 22/09/2007 à 21h32par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006

voila le probleme que je decrivait tout à l'heure

Très bien le truc sur les interview

dj_bob
Helper
Posté le 22/09/2007 à 21h41par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001

Ah ok, je ne suis pas tombé sur ce type de pub (en Flash je suppose). J'ai malheureusement bien peur de ne rien pouvoir faire pour cela... :/

PS : j'ai édité ton post, ton image est cliquable (pour voir l'image en plus gros).

jeff-dj
Membre
Posté le 22/09/2007 à 21h43par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006

a jme disait bien que c'était bizarre je galerai pour trouver mais j'y arrivait pas et quand j'ai abandonner ba voila que c'est bon loool

Simple question comment tu fait parceque je trouve pas dans la faq

edit c'est bon j'ai trouvé merci

DonSergio
Membre
Posté le 22/09/2007 à 21h49par DonSergio
Inscrit le 28/03/2005

Envois : 4224

Citation:

dj_bob a écrit :

PS : j'ai édité ton post, ton image est cliquable (pour voir l'image en plus gros).

Comment fait on pour avoir une petite image cliquable comme ça?

Portishead
Third

dj_bob
Helper
Posté le 22/09/2007 à 21h55par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001

@jeff-dj > Bizarre ton problème tout de même car j'ai tester le menu :
- avec une pub en Flash (Stacey Kent),
- avec la pub de Beatport qui est un GIF animé.

Je n'ai pas eu de problème lors de mes tests avec :
- Internet Explorer 6,
- Internet Explorer 7,
- Firefox 2.0.0.7,
- Opera 9.20 (perso, je recommande ce navigateur, une bombe ).

@DonSergio : c'est http://imageshack.us qui fait la vignette. Après il suffit d'utiliser les balises img et url du forum pour faire un lien sur la miniature (pour ouvrir l'image en grand).

DonSergio
Membre
Posté le 22/09/2007 à 22h22par DonSergio
Inscrit le 28/03/2005

Envois : 4224

Citation:

@DonSergio : c'est http://imageshack.us qui fait la vignette. Après il suffit d'utiliser les balises img et url du forum pour faire un lien sur la miniature (pour ouvrir l'image en grand).

Pour imageshack.us je connais.Mais j'arrive jamais à obtenir de petites vignettes cliquables à agrandir comme cela.Je comprend tjs pas comment on fait.

Portishead
Third

Gini-S
Membre
Posté le 22/09/2007 à 22h42par Gini-S
Inscrit le 14/10/2006

Envois : 779

Whoa c'est bôôôôô...

Nsa_Neo
Membre
Posté le 22/09/2007 à 23h32par Nsa_Neo
Inscrit le 10/03/2006

Envois : 518

Aucun bug a rapporter pour le moment, j'avais juste envie de dire "Magnifique" :)

Très Beau boulot !

jeff-dj
Membre
Posté le 23/09/2007 à 00h04par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006

Oh le joli bug sur l'article du concour pour Zany

edit : oula je suis chaud j'en ai encore un : dans les profils, dans l'onglet participation, les liens vers les articles (et seulement ceux là) ne marche pas

Silverbox
Membre
Posté le 23/09/2007 à 10h32par Silverbox
Inscrit le 27/08/2006

Envois : 660

Sympa la nouvelle version.

le bug que j'ai (si s'en est un) c'est que je ne vois pas les nouveaux message dans les forums, tout les icones sont de la même couleur.

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page Suivante )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques