![]() ![]() ![]() |
Posté le 23/12/2009 à 11h10par nerik69
Inscrit le 23/09/2002
Sujet : Recherche bénévoles - soirée Clubxtrem en partenariat avec Wakoo Prod @ Lyon le 13/05/2010
Bonjour,
Wakoo Prod et Clubxtrem s’associent pour la soirée «A Bloc !!»
Pour cette étape exceptionnelle du Circuit Electronique, vous serez immergés dans un lieu totalement inédit, dans une atmosphère surréaliste et disposant de matériels sonores et visuels derniers cris où le seul mot d’ordre sera "good vibes, smile and fun" !!
Le duo "Danzca", fusion du vieux briscard de la techno PAUL NAZCA et du jeune surdoué de la scène Electro MAXIME DANGLES, se produira pour la première fois à Lyon. NEKES, à la tête de l’excellent label Oslo Records et résident Time Warp viendra nous faire remuer nos popotins façon Allemande. Ils seront entourés pour cette soirée par "D’jamency", Dj et compositeur lyonnais, mais aussi par des artistes Wakoo Prod et Clubxtrem. Le "Wii Skiller Krew" sera chargé de vous plonger dans une ambiance visuelle immersive et tridimensionnelle.
Les yeux émerveillés, les oreilles gâtées par des vibrations inédites, les bras en l'air, vous serez «A Bloc !!»
Programmation
20h00 / 21h30 : CG Vs DJ ICHTUS (Wakoo Prod - Teknasia / Lyon - France) Dj set
21h30 / 23h00 : AMO Vs XARIC (Clubxtrem / Lyon - France) Dj set
23h00 / 00h30 : D’JAMENCY (Amazone - Division Virtuel / Lyon - France) Dj set
00h30 / 02h00 : NEKES (Oslo Records - Time Warp / Mannheim - Allemagne) Dj set
02h00 / 04h00 : DANZCA (Scandium - Kompakt - Signalétik / Fontvieille - France) Live + Dj set
04h00 / 06h00 : KISS2LAVEGA Vs SPOOKY KENISHI (Cokooning - Wakoo Prod / Lyon - France) Dj set
Autres performances
20h00 / 06h00 : WII SKILLER KREW (Totaal Rez / Lyon - France) Vj + Scénographie
L'entrée sera gratuite.
La team Clubxtrem

Bonjour,
Wakoo Prod et Clubxtrem s’associent pour la soirée «A Bloc !!»
Pour cette étape exceptionnelle du Circuit Electronique, vous serez immergés dans un lieu totalement inédit, dans une atmosphère surréaliste et disposant de matériels sonores et visuels derniers cris où le seul mot d’ordre sera "good vibes, smile and fun" !!
Le duo "Danzca", fusion du vieux briscard de la techno PAUL NAZCA et du jeune surdoué de la scène Electro MAXIME DANGLES, se produira pour la première fois à Lyon. NEKES, à la tête de l’excellent label Oslo Records et résident Time Warp viendra nous faire remuer nos popotins façon Allemande. Ils seront entourés pour cette soirée par "D’jamency", Dj et compositeur lyonnais, mais aussi par des artistes Wakoo Prod et Clubxtrem. Le "Wii Skiller Krew" sera chargé de vous plonger dans une ambiance visuelle immersive et tridimensionnelle.
Les yeux émerveillés, les oreilles gâtées par des vibrations inédites, les bras en l'air, vous serez «A Bloc !!»
Programmation
20h00 / 21h30 : CG Vs DJ ICHTUS (Wakoo Prod - Teknasia / Lyon - France) Dj set
21h30 / 23h00 : AMO Vs XARIC (Clubxtrem / Lyon - France) Dj set
23h00 / 00h30 : D’JAMENCY (Amazone - Division Virtuel / Lyon - France) Dj set
00h30 / 02h00 : NEKES (Oslo Records - Time Warp / Mannheim - Allemagne) Dj set
02h00 / 04h00 : DANZCA (Scandium - Kompakt - Signalétik / Fontvieille - France) Live + Dj set
04h00 / 06h00 : KISS2LAVEGA Vs SPOOKY KENISHI (Cokooning - Wakoo Prod / Lyon - France) Dj set
Autres performances
20h00 / 06h00 : WII SKILLER KREW (Totaal Rez / Lyon - France) Vj + Scénographie
L'entrée sera gratuite.
La team Clubxtrem

Posté le 23/12/2009 à 11h11par kidkey69
Inscrit le 08/05/2004
Sujet : Re: Recherche bénévoles - soirée Clubxtrem en partenariat avec Wakoo Prod @ Lyon le 13/05/2010
A confirmer mais je serai certainement là...pas pour la danse bien sur
A confirmer mais je serai certainement là...pas pour la danse bien sur

Posté le 23/12/2009 à 11h15par xaric
Inscrit le 02/09/2003
Sujet : Re: Recherche Bénévoles - Soirée Clubxtrem en partenariat avec Wakoo Prod le 13 Mai 2
cooool
congraz pour la soirée

cooool

Posté le 23/12/2009 à 12h40par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006
Sujet : Re: Recherche bénévoles - soirée Clubxtrem en partenariat avec Wakoo Prod @ Lyon le 13/05/2010
+1 ça fait un bail en effet qu'il y a pas eu de soirée clubx
Par contre se sera sans moi je suis pas sur Lyon
+1 ça fait un bail en effet qu'il y a pas eu de soirée clubx

Par contre se sera sans moi je suis pas sur Lyon

Posté le 23/12/2009 à 18h49par BelK
Inscrit le 26/11/2007
Yes !
Bah jpense etre de la partie, jferai des économies d'ici la
Nerik, jte tiendrai au jus pour le bar par la meme occaz
Yes !
Bah jpense etre de la partie, jferai des économies d'ici la

Nerik, jte tiendrai au jus pour le bar par la meme occaz

Posté le 24/12/2009 à 18h23par nerik69
Inscrit le 23/09/2002
Ah c'est cool ça !!
Pour les hébergements, ceux qui viennent de loin, je penses que l'on pourra trouver des solutions avec les personnes de Lyon...
Allez Jeff, ce sera l'occasion de découvrir les Nuits Sonores.
Ah c'est cool ça !!
Pour les hébergements, ceux qui viennent de loin, je penses que l'on pourra trouver des solutions avec les personnes de Lyon...
Allez Jeff, ce sera l'occasion de découvrir les Nuits Sonores.

Posté le 24/12/2009 à 20h36par dimdu84
Inscrit le 11/12/2007
Allez, je me dévoue!
Allez, je me dévoue!
Posté le 25/12/2009 à 02h36par nerik69
Inscrit le 23/09/2002
Yeah !!!
Yeah !!!

Posté le 25/12/2009 à 11h49par djichtus
Inscrit le 03/11/2002
Je pourrai héberger 2 personnes également !!
Yes ça fait plaisir, un gros beau projet se prépare.
A+
Dj Ichtus
Je pourrai héberger 2 personnes également !!
Yes ça fait plaisir, un gros beau projet se prépare.

A+
Dj Ichtus
Posté le 25/12/2009 à 13h38par SoCooL
Inscrit le 30/08/2006
Idem je peux héberger une ou deux personnes... dont une dont le pseudo commence très certainement par un X !!! on a des choses à se dire
Idem je peux héberger une ou deux personnes... dont une dont le pseudo commence très certainement par un X !!! on a des choses à se dire

Posté le 04/01/2010 à 14h17par kissdelavega
Inscrit le 30/08/2006
Yes ca risque d'envoyer du gros!!
Depuis le temps que l'on prépare cet évènement!
N'hésitez pas à rejoindre la team pour l'évent!!
A très vite.
Adrien.
Yes ca risque d'envoyer du gros!!
Depuis le temps que l'on prépare cet évènement!
N'hésitez pas à rejoindre la team pour l'évent!!
A très vite.
Adrien.
Posté le 04/01/2010 à 14h57par djichtus
Inscrit le 03/11/2002
Voici lien Facebook pour soutenir et être au courant de l'évenement A Bloc !!.
Voici lien Facebook pour soutenir et être au courant de l'évenement A Bloc !!.
Posté le 04/01/2010 à 15h25par Vivinou
Inscrit le 25/05/2007
Je peux pas...
Mais si une soirée Clubxtrem se fait sur Lille un jour (même si je sais que ce site est à forte population lyonnaise - on sait jamais!), je serais chaud pour participer - aider - promouvoir!
Félicitations à la Team Clubxtrem en tout cas.
++
Premier EP sorti! Escape EP [FLAK Rec.]
http://soundcloud.com/vyvyan/sets/escape-ep-flak-records-1-free/
Je peux pas...
Mais si une soirée Clubxtrem se fait sur Lille un jour (même si je sais que ce site est à forte population lyonnaise - on sait jamais!), je serais chaud pour participer - aider - promouvoir!
Félicitations à la Team Clubxtrem en tout cas.
++
Premier EP sorti! Escape EP [FLAK Rec.]
http://soundcloud.com/vyvyan/sets/escape-ep-flak-records-1-free/
Posté le 04/01/2010 à 16h02par nerik69
Inscrit le 23/09/2002
Ce serait pourtant l'occasion de gouter aux Nuits Sonores qui fait parti des meilleurs festivals français...
Un billets de Train Lille-Lyon A/R à cet époque pour Mai, ça ne doit pas couter super cher. :)
Allez motivez vous les jeunes.
On vous réserve, des beaux guests!
Ce serait pourtant l'occasion de gouter aux Nuits Sonores qui fait parti des meilleurs festivals français...
Un billets de Train Lille-Lyon A/R à cet époque pour Mai, ça ne doit pas couter super cher. :)
Allez motivez vous les jeunes.
On vous réserve, des beaux guests!
Posté le 04/01/2010 à 16h53par xaric
Inscrit le 02/09/2003
ouep faut viendre, ça doit etre top les NS
ouep faut viendre, ça doit etre top les NS

Posté le 09/01/2010 à 11h45par nerik69
Inscrit le 23/09/2002
Nous avons visité hier soir le lieu où aura lieu la soirée, franchement ça va être énoooorme !

VIENDEZ ON VA SE GAVER !
Nous avons visité hier soir le lieu où aura lieu la soirée, franchement ça va être énoooorme !

VIENDEZ ON VA SE GAVER !
Posté le 09/01/2010 à 11h53par xaric
Inscrit le 02/09/2003
superbe!!!

Posté le 09/01/2010 à 13h08par SoCooL
Inscrit le 30/08/2006
Je mets d'autres photos tout à l'heure ... vous n'avez rien vu !!!!
Je mets d'autres photos tout à l'heure ... vous n'avez rien vu !!!!
Posté le 09/01/2010 à 13h43par kidkey69
Inscrit le 08/05/2004
Olala mais ça a tout changer...déco industriel c'est comme j'aime...
Olala mais ça a tout changer...déco industriel c'est comme j'aime...
Posté le 09/01/2010 à 14h56par SoCooL
Inscrit le 30/08/2006
Voilà quelques petits aperçus :
En se positionnant face à la cabine du dj : La partie droite du club

Face à la cabine du dj

Le fumoir, le second bar et une partie de la piste

En lumières : la cabine surélevée à gauche et le grand bar au fond

Le grand bar en lumières

Une vidéo :
ICI
Alors... des volontaires pour nous accompagner dans l'aventure ?
Voilà quelques petits aperçus :
En se positionnant face à la cabine du dj : La partie droite du club
Face à la cabine du dj
Le fumoir, le second bar et une partie de la piste

Le grand bar en lumières

Une vidéo :
ICI
Alors... des volontaires pour nous accompagner dans l'aventure ?