![]() ![]() ![]() |
Posté le 08/10/2003 à 13h45par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
Sujet : L'heure est grave 
J-30
L'heure est grave.
A ce jour, le site clubxtrem.net est hébergé par la société Evolution-Host.
Le site demande une bande passante dépassant de loin tout ce qu'un hébérgeur mutualisé peut reservé à l'un de ses clients et clubxtrem devient aujourd'hui trop coûteux pour notre hébergeur (ce que je conçois fortement et que je ne peux leur reprocher vu la qualité des services que nous avons eu pendant quasimment plus d'un an).
Nous serons contraint d'ici le mois de Novembre de passer sur un serveur beaucoup plus puissant mais malheureusement beaucoup trop onéreux pour moi.
Le site n'ayant, à ce jour, AUCUN revenu financier, de quelque nature qu'il soit, je ne serais pas en mesure d'assurer des frais aussi important.
Je fais donc appel à vous, ou plutôt à un ou plusieurs sponsors susceptibles de pouvoir nous aider financièrement. En échange de cette aide, nous proposons à nos sponsors une publicité gratuite sur notre site (qui compte entre 5000 et 6500 visiteurs par jour) ou tout autre service, cela reste évidement à déterminer avec les dits sponsors.
L'aventure Clubxtrem ne pourra continuer sans cette aide.
Disparaîtra alors à jamais une communauté de plus de 14.000 membres passionnés de musique électronique.
Si vous voulez nous aider, envoyez moi un mail au plus vite pour en discuter sur xtrem.dj@clubxtrem.net
J'espère que tout le monde lira ce message qui de toute façon disparaîtra d'ici un mois, mais sans le site je l'espère...
Kenny
Webmaster de http://www.clubxtrem.net

J-30
L'heure est grave.
A ce jour, le site clubxtrem.net est hébergé par la société Evolution-Host.
Le site demande une bande passante dépassant de loin tout ce qu'un hébérgeur mutualisé peut reservé à l'un de ses clients et clubxtrem devient aujourd'hui trop coûteux pour notre hébergeur (ce que je conçois fortement et que je ne peux leur reprocher vu la qualité des services que nous avons eu pendant quasimment plus d'un an).
Nous serons contraint d'ici le mois de Novembre de passer sur un serveur beaucoup plus puissant mais malheureusement beaucoup trop onéreux pour moi.
Le site n'ayant, à ce jour, AUCUN revenu financier, de quelque nature qu'il soit, je ne serais pas en mesure d'assurer des frais aussi important.
Je fais donc appel à vous, ou plutôt à un ou plusieurs sponsors susceptibles de pouvoir nous aider financièrement. En échange de cette aide, nous proposons à nos sponsors une publicité gratuite sur notre site (qui compte entre 5000 et 6500 visiteurs par jour) ou tout autre service, cela reste évidement à déterminer avec les dits sponsors.
L'aventure Clubxtrem ne pourra continuer sans cette aide.
Disparaîtra alors à jamais une communauté de plus de 14.000 membres passionnés de musique électronique.
Si vous voulez nous aider, envoyez moi un mail au plus vite pour en discuter sur xtrem.dj@clubxtrem.net
J'espère que tout le monde lira ce message qui de toute façon disparaîtra d'ici un mois, mais sans le site je l'espère...
Kenny
Webmaster de http://www.clubxtrem.net
Posté le 08/10/2003 à 13h47par laly
Inscrit le 11/09/2001
Posté le 08/10/2003 à 13h50par belzebuth
Inscrit le 11/03/2003
Sujet : Re: L'heure est grave 
M### alors........
Ooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis Belzebuth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M### alors........

Ooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis Belzebuth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 08/10/2003 à 13h56par Tecknoman.
Inscrit le 08/06/2003
Ca va etre dur d'en trouver des sponsor! Mais l'argent des tee shirt clubx ne te revient pas???

Ca va etre dur d'en trouver des sponsor! Mais l'argent des tee shirt clubx ne te revient pas???
Posté le 08/10/2003 à 13h58par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
Citation:
ah non pas le moindre centimes, ils sont fait par webpat et ne lui rapporte pas le moindre sous non plus de toute facon. La n'était pas le but et les 12 euros remboursait tout juste le prix du teeshirt + transport + temps passé

Citation:
Tecknoman. a écrit :
ah non pas le moindre centimes, ils sont fait par webpat et ne lui rapporte pas le moindre sous non plus de toute facon. La n'était pas le but et les 12 euros remboursait tout juste le prix du teeshirt + transport + temps passé
Posté le 08/10/2003 à 14h00par teknofil
Inscrit le 12/05/2002
C'est une maladie que tout le monde chope apparemment!
Kenny, je souhaite de tout coeur que des sponsors te file un coup de main...
En attendant, je te contacte par msn pour discuter d'un hébergement possible
Merci de visiter notre sponsor
---------------
Macadam Killer Team
Je kiff mes 2 jacky Nerik et leSly et le Webmaster à 2 balles de ce site

C'est une maladie que tout le monde chope apparemment!
Kenny, je souhaite de tout coeur que des sponsors te file un coup de main...
En attendant, je te contacte par msn pour discuter d'un hébergement possible
Merci de visiter notre sponsor
---------------
Macadam Killer Team
Je kiff mes 2 jacky Nerik et leSly et le Webmaster à 2 balles de ce site
Posté le 08/10/2003 à 14h02par kimou
Inscrit le 05/09/2002
a combien se chiffrerait la somme mensuelle pour passer sur un serveur plus puissant ?
il y aurait des suppressions de services ou des interruptions de sites a prevoir pour economiser de la bande passante ?
ou alors eviter de poster des conneries sur le forum divers ?

a combien se chiffrerait la somme mensuelle pour passer sur un serveur plus puissant ?
il y aurait des suppressions de services ou des interruptions de sites a prevoir pour economiser de la bande passante ?
ou alors eviter de poster des conneries sur le forum divers ?
Posté le 08/10/2003 à 14h07par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
lol missy (edit grrr j'avais pas vu que c'etait kimou avec la photo de missy)
alors pour le prix, aucune idée actuellement mais je vous le donnerais environ dès que je le sais...
j'ai aucun ordre d'idée tout ce que je sais c'est qu'un dédié (ca va entre 5000 et 9000 fr) et que l'idéal pour clubxtrem c'est au moins un semi dédié. (on doit pas être loin des 50 Go de BP par mois)
pour les suppressions de service, etant donné qu'il n'y a aucun ou presque aucun download sur le site, je ne vois pas quoi enlever pour economiser, et ces pas tes conneries sur le forum qui vont changer ca de toute facon c'est définitif . Le serveur devrait couper dans un mois et j'aurais une proposition vraiment honnête de la part de mon hébérgeur, honnête ne veux pas dire pas cher ...
Le forum est l'un des atouts aussi du site et de sa communauté donc hors de question de faire ca.

lol missy (edit grrr j'avais pas vu que c'etait kimou avec la photo de missy)
alors pour le prix, aucune idée actuellement mais je vous le donnerais environ dès que je le sais...
j'ai aucun ordre d'idée tout ce que je sais c'est qu'un dédié (ca va entre 5000 et 9000 fr) et que l'idéal pour clubxtrem c'est au moins un semi dédié. (on doit pas être loin des 50 Go de BP par mois)
pour les suppressions de service, etant donné qu'il n'y a aucun ou presque aucun download sur le site, je ne vois pas quoi enlever pour economiser, et ces pas tes conneries sur le forum qui vont changer ca de toute facon c'est définitif . Le serveur devrait couper dans un mois et j'aurais une proposition vraiment honnête de la part de mon hébérgeur, honnête ne veux pas dire pas cher ...
Le forum est l'un des atouts aussi du site et de sa communauté donc hors de question de faire ca.
Posté le 08/10/2003 à 14h13par myke303
Inscrit le 17/01/2003
pareil ke Kimou....
à combien ça reviendrait mensuellement, un serveur plus puissant ??
y'aurait po moyen de supprimer de trètrètrè vieux post, ou de faire d trucs du genre ke dit Kimou, pr la bande passante ???
edit aussi : bah kenny a répondu le tps ke je tape ce ke je voulais mettre !!!

pareil ke Kimou....
à combien ça reviendrait mensuellement, un serveur plus puissant ??
y'aurait po moyen de supprimer de trètrètrè vieux post, ou de faire d trucs du genre ke dit Kimou, pr la bande passante ???
edit aussi : bah kenny a répondu le tps ke je tape ce ke je voulais mettre !!!
Posté le 08/10/2003 à 14h41par Tecknoman.
Inscrit le 08/06/2003
Shaker diffusion ne serai pas d'accords??? Y'a beaucoup de membre qui ont connue shaker grace a clubx!

Shaker diffusion ne serai pas d'accords??? Y'a beaucoup de membre qui ont connue shaker grace a clubx!
Posté le 08/10/2003 à 14h58par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
par rapport à shaker, c'est clair que je pense qu'on lui a apporter un important nombre de ventes et nouveaux clients ca c'est indéniable. Mais shaker vend une séléction quand même orienté assez club (rien de pejoratif dans ce que je dis je me fournis beaucoup la bas) et n'est donc pas concerné par toutes les news présentes ici, donc je ne sais pas si un partenariat l'interresserais. De toute facon j'en parlerais aux dj shops car pour survivre je crains qu'on ai pas 50 choix ...

par rapport à shaker, c'est clair que je pense qu'on lui a apporter un important nombre de ventes et nouveaux clients ca c'est indéniable. Mais shaker vend une séléction quand même orienté assez club (rien de pejoratif dans ce que je dis je me fournis beaucoup la bas) et n'est donc pas concerné par toutes les news présentes ici, donc je ne sais pas si un partenariat l'interresserais. De toute facon j'en parlerais aux dj shops car pour survivre je crains qu'on ai pas 50 choix ...
Posté le 08/10/2003 à 15h05par nerik69
Inscrit le 23/09/2002
Et là c'est le drame c'est le cas de le dire...
Serieux impossible de concevoir la fin de clubxtrem donc aidez nous!!!!!!!!!!!!!!!

Et là c'est le drame c'est le cas de le dire...
Serieux impossible de concevoir la fin de clubxtrem donc aidez nous!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 08/10/2003 à 15h19par Mehdi-D
Inscrit le 21/02/2002
avez vous pensé aux discotheques pour les sponsors je pense aux celebres clé des champ, titan ou space a ki ont a fait ps mal de pub je trouve
PS: fo trouver une soluce g envie d'organiser les clubx d'or 2004 moi
Edit: sinan pk les membres ne donnerait t'il une aide financiere (meme 20 ou 30 euros c'est ps grand chose ms ca pourrait aidé moi perso ca me derange franchement ps et je suis sur ke bcp de membres penseront comme moi) apres tout c'est ton site ms c'est aussi "notre" communauté c'est a nous aussi de la faire vivre ....

avez vous pensé aux discotheques pour les sponsors je pense aux celebres clé des champ, titan ou space a ki ont a fait ps mal de pub je trouve
PS: fo trouver une soluce g envie d'organiser les clubx d'or 2004 moi
Edit: sinan pk les membres ne donnerait t'il une aide financiere (meme 20 ou 30 euros c'est ps grand chose ms ca pourrait aidé moi perso ca me derange franchement ps et je suis sur ke bcp de membres penseront comme moi) apres tout c'est ton site ms c'est aussi "notre" communauté c'est a nous aussi de la faire vivre ....
Posté le 08/10/2003 à 15h47par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
bein pour te répondre Z
Pour les discothèques, j'y pense, je verrais bien
Pour l'aide financière des membres, je suis contre. Il est pour moi hors de question qu'une minorité paye pour que l'autre majorité visite ca sans y foutre le moindre sous. c'était pour combler cette faille que j'avais prévu l'espace pro mais vu les remarques vraiment dégueu que je me suis pris dans la tronche par rapport a ca j'ai abandonné (ne me demandez pas ici ce qui a été dis c'est pas le débat là) et j'ai déja rendu public une ou deux fonctionnalités codés

bein pour te répondre Z
Pour les discothèques, j'y pense, je verrais bien
Pour l'aide financière des membres, je suis contre. Il est pour moi hors de question qu'une minorité paye pour que l'autre majorité visite ca sans y foutre le moindre sous. c'était pour combler cette faille que j'avais prévu l'espace pro mais vu les remarques vraiment dégueu que je me suis pris dans la tronche par rapport a ca j'ai abandonné (ne me demandez pas ici ce qui a été dis c'est pas le débat là) et j'ai déja rendu public une ou deux fonctionnalités codés
Posté le 08/10/2003 à 15h57par Tecknoman.
Inscrit le 08/06/2003
Tu pourrait faire payer les nouveaux membres qui s'inscrivent!

Posté le 08/10/2003 à 16h04par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001
Citation:
Tu sais lire !!! #### c'est pas croyable, c'est sérieux !!!
Quand je pense qu'on parle de communauté, on voit les égoistes et profiteur...
Sachez que la communauté léa-linux (qui est une association) a récolté 650 € de dons... je suis pas sûr qu'on aurait autant si cela était possible de le faire ici.
Arghhhh, moi je n'ai pas vraiment d'idées nouvelles (Z et Kimou l'ont déjà fait). Je suis attristé par cette nouvelle.
Si je peux faire qqch, tenez moi au courant.

Citation:
Tecknoman. a écrit :
Tu sais lire !!! #### c'est pas croyable, c'est sérieux !!!

Quand je pense qu'on parle de communauté, on voit les égoistes et profiteur...
Sachez que la communauté léa-linux (qui est une association) a récolté 650 € de dons... je suis pas sûr qu'on aurait autant si cela était possible de le faire ici.
Arghhhh, moi je n'ai pas vraiment d'idées nouvelles (Z et Kimou l'ont déjà fait). Je suis attristé par cette nouvelle.
Si je peux faire qqch, tenez moi au courant.
Posté le 08/10/2003 à 16h08par Tecknoman.
Inscrit le 08/06/2003
excuse moi je l'aivait pas compris comme sa!

excuse moi je l'aivait pas compris comme sa!
Posté le 08/10/2003 à 16h25par Nono333
Inscrit le 22/11/2001
Et pourquoi pas organiser une genre de soirée pour la survie du site !
Je m'explique: on fait ça dans un club +/- réputé, et on prends un %tage sur les entrées et/ou conso !
Je ne vois pas d'autres solutions supplémentaires !
0 + 0 = La tête de TOTO

Et pourquoi pas organiser une genre de soirée pour la survie du site !
Je m'explique: on fait ça dans un club +/- réputé, et on prends un %tage sur les entrées et/ou conso !
Je ne vois pas d'autres solutions supplémentaires !
0 + 0 = La tête de TOTO
Posté le 08/10/2003 à 16h40par djoz
Inscrit le 05/08/2003
Pour trouver des sponsors y'oré pas moyen de t'associer avec des label???
pcq avec le nombres de compositeur de bonne qualiter (pas tous) qu'il y a ici sa pourait les interresser...
DjOz
ps:si un jour fo payer un forfait pour sauver clubX compter sur moi

Pour trouver des sponsors y'oré pas moyen de t'associer avec des label???
pcq avec le nombres de compositeur de bonne qualiter (pas tous) qu'il y a ici sa pourait les interresser...
DjOz
ps:si un jour fo payer un forfait pour sauver clubX compter sur moi

Posté le 08/10/2003 à 16h43par nerik69
Inscrit le 23/09/2002
C'est pas con ca nono mais ca urge...
Mais c'est une idée assez intéressante!Kes t'en pense kennychou?

C'est pas con ca nono mais ca urge...
Mais c'est une idée assez intéressante!Kes t'en pense kennychou?