Forum Clubxtrem.net Matériel et logiciels pour le mix Le Bootleg, ca consiste en quoi ? |
Posté le 19/11/2009 à 15h42par sainclair33
Inscrit le 19/11/2009
Sujet : Le Bootleg, ca consiste en quoi ?
Bonjour tout le monde !
Ca va?
Voila, je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympa, et c'est mon 1ier message (hormis ma présentation)
J'ai découvert la musique electro depuis une unique soirée au Txitxarro en Espagne (quelqu'un connait?) et j'avoue que toute les techniques de mix m'intriguent.
Enfin bref, ma question est la suivante (juste un renseignement en fait):
Comment peut on faire ce qu'on appel du Bootleg ?
Est-il possible d'isoler une voix ou un instru à partir d'un morceau complet, ou faut-il acheter la piste qui m'intéresse ?
Erf, je viens de me relire, c'est complètement incompréhensible...
Chuis désolé, je suis un novice dans cet univers, je ne connais pas trop votre vocabulaire donc il se peut que vous ne compreniez rien à ma question...
Je demande ca, c'est juste par renseignement, je ne vais pas me lancer dans le bootleg hein
Bonjour tout le monde !
Ca va?
Voila, je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympa, et c'est mon 1ier message (hormis ma présentation)
J'ai découvert la musique electro depuis une unique soirée au Txitxarro en Espagne (quelqu'un connait?) et j'avoue que toute les techniques de mix m'intriguent.
Enfin bref, ma question est la suivante (juste un renseignement en fait):
Comment peut on faire ce qu'on appel du Bootleg ?
Est-il possible d'isoler une voix ou un instru à partir d'un morceau complet, ou faut-il acheter la piste qui m'intéresse ?
Erf, je viens de me relire, c'est complètement incompréhensible...
Chuis désolé, je suis un novice dans cet univers, je ne connais pas trop votre vocabulaire donc il se peut que vous ne compreniez rien à ma question...
Je demande ca, c'est juste par renseignement, je ne vais pas me lancer dans le bootleg hein
Posté le 19/11/2009 à 15h59par kidkey69
Inscrit le 08/05/2004