Forum Clubxtrem.net
     Musique, artistes et médias
        Vos débuts

Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

xaric
Membre
Posté le 10/01/2005 à 16h38par xaric
Inscrit le 02/09/2003

Envois : 4366
Sujet : Re: Vos débuts

euh bin nan moi j'ai pas commencé par la dance ou alors on m'aurait menti sur les tip et dragon fly?

Juno
Membre
Posté le 10/01/2005 à 17h22par Juno
Inscrit le 14/03/2003

Envois : 908

Citation:

gaga_lefou2 a écrit :
Moi je vais me faire tapper LOL !!

l'année 2003 avec

BENNY BENASSI - SATISFACTION

Et son exellent album Hypnotica

Allez y , frappez moi ....loooool

J'ai ce qu'il te faut....

gaga_lefou2
Membre
Posté le 10/01/2005 à 17h32par gaga_lefou2
Inscrit le 08/08/2004

Envois : 494

LOOOOOOOOOOOOL

OUF geneve c assez loin de chez moi ....parceke NAAAAN ya pas moyeeeeeeeeeen !!!!!!

rod241
Membre
Posté le 10/01/2005 à 20h34par rod241
Inscrit le 26/01/2002

Envois : 158

D'abors j'vais dire que j'ai 32 ans c'est mieux pour se reperer dans le temps

J'ai commencé a ecouter de la musique (en general) trés tot, j'etais gosse, ca n'etait pas une demarche spontané mais c'est mon entourage familial qui a contribué beaucoup a ce que "j'entende" trés vite beaucoup de musiques, mais la musique electronique, ca, j'aimais beaucoup et dés le debut, je l'explique sans doute parceque un son de gratte ca reste un son de gratte, un son de batterie tama ca reste un son de tama (j'ecote absolument de tout) parcontre pour moi ca reelement explosé dans les années 80's avec entre autre la "New Wave" et pas mal de groupes ELECTRO ou electro new wave.
Je considere d'ailleurs que l'emergence de la techno découle beaucoup des influence "new wave" et "electro", je veux dire par la que si certains groupes n'avaient pas osé sortir certains morceaux bien dejantés, parfois même débiles (il faut bien le dire), je n'ecouterai pas avec les mêmes oreilles les morceaux qui sortent aujourd'hui. La musique electronique avait quelque chose qui me fasciné par rapport aux autres styles de musique, qui, depuis de nombreuses année etaient a la recette : "intro 4 temps, refrain, break, 4 temps, refrain, outro" Ce que j'adorais avant tout dans les premieres productions synthé que j'ai entendu, c'est la liberté a l'infini des sons, en fait je retrouvais beaucoup plus d'emotions dans la musique electronique que dans n'importe quel autre style, pour ma part c'est la recherche et la decouverte de nouveaux sons qui font que la Techno a si bien marché, pour moi c'etait plus les sons que les rhythmes qui me rendait curieux On parle souvent de Kraftwerk, j'aimais beaucoup, mais j'trouve qu'aprés c'etait nettement mieux, kraftwerk s'est fait un nom juste parceque a l'epoque, c'etait pas encore super democratisé la musique eletronique, la concurences des styles n'etait pas encore d'actualité et les artistes electronique autre que Kraftwerk, restaient le plus souvent dans l'ombre, les maisons de disques n'aurait pas misé un radis sur ce style de musique a l'epoque mais avant, (70's), il y avait des gars comme Pierre Henry qui triturait des sons et qui, entre autre, avait sorti le morceau "psyche rock" (vous ecoutez par exemple un Daft Punk de l'album Home Work, désolé de casser le mythe, mais ca n'est absolument pas un nouveau son qu'on entend dans un "rollin & scratchin" ou encore "rock'n'roll" c'est du pompage de Pierre Henry ce son la, ca c'etait juste pour ceux qui croient que c'etait un son bien space quand l'album des daft punk est sorti) Attention ca n'enleve rien a ce que ces morceaux de Daft Punk je les trouvent ENORME !

Je vais maintenant en venir aux groupes qui m'ont quand même bien marqué, j'vais citer :

KRAFTWERK avec surtout "The Model" "Radioactivity" "Showroom Dummies"

VANGELIS --> TOUT

Le groupe SPACE avec entre autre le morceau qui avait bien marché "Magic Fly" .

GIORGIO MORODER "The Chase" (BO de L'excellent film "Midnight Express" d'Alan Parker)

JEAN MICHEL JARRE --> TOUT

DEPECHE MODE --> TOUT (je crois pas me tromper en disant que c'est leurs morceaux qui m'ont procuré le plus d'emotion quand j'etais ado)

O.M.D. (Orchestral Manoeuvre in the Dark) --> TOUT

MIKE OLDFIELD --> TOUT

FRONT 242 --> TOUT

SKINNY PUPPY --> TOUT

SIGUE SIGUE SPUTNIK --> TOUT

HUMAN LEAGUE --> TOUT

PET SHOP BOYS --> TOUT

NITZER EBB --> TOUT mais surtout l'album "that total age"

XIMOX --> TOUT

POESIE NOIR --> TOUT

à'GRUMH --> TOUT

THE NEON JUDGEMENT --> TOUT mais l'album "General pain & major disease" est une reference d'electro new wave

FAD GADGET --> TOUT mais surtout les morceaux "collapsing new people" et "Ricky's Hand"

NEW ORDER --> Le Double Album "Substance 1987" est une reference de la musique eletronique super bien produite, ca je le conseille a tous l'monde !

Yen a plein d'autre hein je met juste ce que j'ecoutais le plus.

Des morceaux bien kitchs debut 80's aussi comme :

HOT BUTTER "Pop Corn"
LIPPS INC "Funkytown"
TRANS X "Living On Video"
JACNO "Rectangle"
THE BUGGLES "Video Killed The Radio Star"

+ plein plein d'autres qui ne me reviennent pas la tout de suite ....

Sinon dans les 80's il y avait aussi dans les morceaux qui m'ont marqué :

2 BELGEN "Lena"
ANNE CLARK "Our Darkness" qui meriterai d'être dans les Anthems d'ailleurs.
A SPLIT SECOND "Flesh"
ADAMSKI "Killer"
BOYTRONIC "You"
HEAVEN 17 "Let Me Go" version maxi (emmanuel top n'a rien inventé dans le "ouam ouam" du track "acid phase" ecoutez le vous verrez.)
LIAISONS D "He chilled out" (ma signature)
LORDS OF ACID "I Sit On Acid"
SECRET SERVICE "Flash In The Night"
SNOWY RED "Euroshima"
SOFTCELL "Tainted Love"
THE NEON JUDGEMENT "T.V Treated"
TRISOMIE 21 "The Last Song" et aussi "Your Dream"
VISAGE "Fade To Grey"
YAZOO "Don't Go"
YELLO "Bostich"

La on arrive debut 90's et j'vais pas vous embeter plus longtemps, tapez dans le moteur de recherche "presentation et playlist" j'me suis presenté avec les morceaux qui m'on marqué a partir de cette periode c'est a dire mes premieres sorties en Boîte et l'arrivée de la Trance la techno et tout les autres styles qui suivront......

Voila pour le debut de mes decouvertes musicales, en tous cas pour la musique electronique en general. Il y en a plein plein d'autres, mais j'vais pas faire un pavé plus gros, j'ai deja un peu honte la

Merci pour ce topic c'est super interessant de vous lire

On the first day, GOD create the universe;
On the second day, he started Life;
On the third day he experiment Love;
On the fourth day he invented Sound;
On the fifth day he experiment Music;
On the six day he went club...in;
On the seven day GOD CHILLED OUT. ;)

Juno
Membre
Posté le 10/01/2005 à 20h57par Juno
Inscrit le 14/03/2003

Envois : 908

Tu nous fait un exposé
Mon plus lointain souvenir c'est une cassette de Jean-Michel Jarre que j'avait trouvé, je devait avoir 10 ans et c'était pour moi "la musique du futur"
Mais j'ai vraiment commencé avec de la dance et techno ultracommerciale (gigi d'agostino, compiles tecno.com...)
puis grace à internet je découvre d'autres styles dont j'aurais pu me passer comme la makina ou le hardcore (commercial bien sur). Puis j'ai eu un épisode trancouille et progressive.
Ca a duré a peu prés 2 ans
Mais un beau jour, à force de chercher, je tombe sur acid eiffel par Laurent Garnier, Ludovic Navarre & Shazz. Et la c'est le choc: J'entend quelque chose que je n'avait pas entendu avant: une âme dans la musique .Du coup tout le reste me parrait insipide et je continue mes recherches, découvrant toujours de nouvelles choses exeptionnelles.
Puis vient la découverte de la techno de Detroit qui reste ce que j'écoute le plus, par l'intermédiaire du "Aztec Mystic mix" qui regroupe des morceaux parmi les meilleurs de ce qui se fait dans la motor city.
Et paralélement je découvre la psytrance l'electro et d'autres styles destinés à l'écoute domestique (trip hop, electronica...)
Aujourd'hui ca doit faire 3 ans que j'écoute que j'écoute de la musique digne de ce nom

Niko_DdL
Membre
Posté le 10/01/2005 à 23h15par Niko_DdL
Inscrit le 07/04/2003

Envois : 280

Citation:
Limus a écrit :
Pinocchio, Björk, Dj HS, ASYS, Solar Quest, Joe T Vannelli, Da Techno Warriors, Amon Tobin, EZ3chiel, Thievry Corporation, Zend Avesta, Kraftwerk, Tangerine Dreams, Gran Popo Football Club, Mirwais, Plastick Man, Mad Mike, Underground Resistance, Gotan Project, M83, TelepopMusic, Royksopp, Beyer, Tiga, Dahlbäck, Muggs

ça va faire beaucoup d'extraits :) merci quand même :) j'vais essayer d'écouter ça kan même, j'espère que j'vais en trouver.

Y a du bon et du moins bon mais j'ai mis tout ce qui me passais par la tête....
Petit laïus rapide sur les différents artistes :
Pinocchio : Prémices de la Dance Music l'original (électronique pas la version polka....) doit dater de 1992 ou un truc du genre... Le premier morceau de Dance que j'ai jamais entendu....
Björk : ???? Tu Connais pas Björk ??? Elle est islandaise, elle à une voix magnifique et à travaillé avec Mark Bell (LFO) et Matmos pour ne citer qu'eux... Si tu connais pas je te conseille l'album "Homogenic".

Dj HS : C'est grâce à ses premiers titres que j'ai découvert la techno à la manière "Club Belge".... Notamment avec son remix de People of Cactus "Tracky" et le "X-Filter" (qui est une vieille reprise de Plastick Man "Spastik" mais à l'époque j'étais loin de m'en douter....).

ASYS, Solar Quest : L'écurie "Tracid Traxxx", précurseurs de ce qu'on appelle maintenant le HardStyle... Titre Mythique s'il en est pour moi : Solar Quest "Acid Air Raid" sur la compilation "Tracid Traxxx vol. 1"...

Joe T Vannelli : Le titre "Play with the voice" c'est vieux aussi bien que je l'ai découvert assez tardivement (Merki Sam) c'est trance (quoi que....), c'est vocal, c'est beau....

Da Techno Warriors : Alias Paul Elstak dans un style plus Techno-Club, Gabber ou Pumpin' selon les avis... A voir : le titre "He is My DJ". Je le réécoute de temps en temps avec nostalgie...

Amon Tobin, EZ3chiel, Thievry Corporation, Zend Avesta, TelepopMusic, Royksopp, M83, Muggs : Dans des style plus calmes, plus mélodiques de musiques électronique.... Des artistes très insiprés que je ne risquerai pas de ranger dans une case de style.... Là je ne conseillerai rien... Y a presque que du bon à mes yeux...

Kraftwerk, Tangerine Dreams : Les deux groupes allemands les plus connus en matière de musique électronique des années 70 mais dans deux styles très différents.... Albums : Kraftwerk "Man Machine", Tangerine Dreams "Stratosfear".

Gran Popo Football Club : Alias Nicolas Ererra et Ariel Wizman (si, si, c'est bien celui de 20h10 sur Canal....). C'est barré, c'est drôle, c'est très entêtant et c'est très bien produit. Album : "Shampoo Victim".

Mirwais : Un français également. Ancien membre du groupe Taxi Girl surtout connu pour avoir produit je ne sais plus quel album de Madonna peu de temps après avoir sorti le sien "Production"....

Plastick Man : Aka Richie Hawtin (comme l'as dit Arobase), minimalisme es tu là ?? A voir : Le titre "Spastik" extrait de l'album "Sheetone" ou plus récemment le titre "Disconnect"....

Mad Mike : Si Détroit devais se résumer à une personne, pour moi se serai Mad Mike. J'aime autant l'artiste que ce qu'il représente.........................

Underground Resistance : Le son de Détroit par excellence... Un groupe qui représente également pas mal de choses à mes yeux.... Oui je sias y a Mad Mike Banks qui en fait partie !!! Et alors ??!!? LOL

Gotan Project : Entre Tango et électro....

Beyer, Tiga, Dahlbäck : Ils sont partout ces derniers temps.... Des producteurs d'électro et/ou de Techno. Dahlbäck et surtout connu dans nos contrées pour avec produit avec Krome les titres DK dont le "DK8 : Murder Was the Bass". A voir aussi : Beyer & Lenk feat. Tiga "Heartbreak", un track électro/techno d'une efficacité mortelle (j'ai mis plus de 3 jours à me le sortir du crâne après l'avoir reçu.....).

Merci pour avoir saisi la perche au vol.... Je pourrai parler de tout ça pendant des pages et des pages....... Bonne recherche et bonne écoute....

@Gaga_lefou2 :
Faut bien commencer par quelque chose....

@Rod241 :
Ca sent la poussière tout ça... LOL
Mais ça fait du bien quand même...

@ Juno :
N'aime bien ton avatar "Come To Daddy", je me rematais le clip encore hier soir... Niark !!

"Odi profanum vulgus"

Niko_DdL

d-miurge
Membre
Posté le 10/01/2005 à 23h25par d-miurge
Inscrit le 09/07/2003

Envois : 1249

Moi je suis tombé dedans quand j'etais petit 6/7 ans (avec l'entourage que j'ai aussi faut dire).

Daft Ponque évidemment (j'ai encore la K7 audio de homework), et Paul Oakenfold aussi (sans oublier LTJ Bukem et Massive Attack).

J'ai 17 ans je précise.

Le post ci-dessus dit vrai.

rod241
Membre
Posté le 10/01/2005 à 23h37par rod241
Inscrit le 26/01/2002

Envois : 158

Niko_DdL la question c'est vos débuts ? alors j'ai repondu a la lettre MDR

désolé mais j' te promet j'vais te preparer un topic de 15km avec ce que j'aimais dans la trance, la house, l'acid, la techno, (artistes, labels, morceaux) etc etc etc ....

J'prepare ca Niko hihihi !!!

On the first day, GOD create the universe;
On the second day, he started Life;
On the third day he experiment Love;
On the fourth day he invented Sound;
On the fifth day he experiment Music;
On the six day he went club...in;
On the seven day GOD CHILLED OUT. ;)

arobase
Helper
Posté le 10/01/2005 à 23h48par arobase
Inscrit le 20/05/2003

Envois : 8474

Citation:

Niko_DdL a écrit :
Beyer, Tiga, Dahlbach : Ils sont partout ces derniers temps.... Des producteurs d'électro et/ou de Techno. Dahlbach et surtout connu dans nos contrées pour avec produit avec Krome les titres DK dont le "DK8 : Murder Was the Bass". A voir aussi : Beyer & Lenk feat. Tiga "Heartbreak", un track électro/techno d'une efficacité mortelle (j'ai mis plus de 3 jours à me le sortir du crâne après l'avoir reçu.....).

Juste une précision: Lenk est en fait + connu sous le nom de ..... Jesper Dahlbäck qui s'était aussi fait connaitre avec le pseudo ...... Air Frog (vous vous souvenez? "Bon voyage", Beyer remix)
Et des Dahlbäck y'en a deux, parce qu'il y a aussi John. Et John + Jesper = Hugg & Pepp
On s'y perd dans tout ces pseudos, hein?
Alors, qui a composé le dk8 avec Thomas Krome? Jesper? John? John? Jesper? Bein c'est Jesper

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)

Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67

Niko_DdL
Membre
Posté le 10/01/2005 à 23h59par Niko_DdL
Inscrit le 07/04/2003

Envois : 280

Citation:

rod241 a écrit :
Niko_DdL la question c'est vos débuts ? alors j'ai repondu a la lettre MDR

désolé mais j' te promet j'vais te preparer un topic de 15km avec ce que j'aimais dans la trance, la house, l'acid, la techno, (artistes, labels, morceaux) etc etc etc ....

J'prepare ca Niko hihihi !!!

Même pas peur.....
LOL
J'avais déjà vu la pitite playlist dont tu parles plus haut et si je me souviens bien elle m'avais remémoré pas mal de vieux titres que j'avais oublié.

et d'ailleurs c'est pas moi qui ai commencé avec les évolutions musicales.... Non mais

Citation:

arobase a écrit :
Citation:

Niko_DdL a écrit :
Beyer, Tiga, Dahlbach : Ils sont partout ces derniers temps.... Des producteurs d'électro et/ou de Techno. Dahlbach et surtout connu dans nos contrées pour avec produit avec Krome les titres DK dont le "DK8 : Murder Was the Bass". A voir aussi : Beyer & Lenk feat. Tiga "Heartbreak", un track électro/techno d'une efficacité mortelle (j'ai mis plus de 3 jours à me le sortir du crâne après l'avoir reçu.....).

Juste une précision: Lenk est en fait + connu sous le nom de ..... Jesper Dahlbäck qui s'était aussi fait connaitre avec le pseudo ...... Air Frog (vous vous souvenez? "Bon voyage", Beyer remix)
Et des Dahlbäck y'en a deux, parce qu'il y a aussi John. Et John + Jesper = Hugg & Pepp
On s'y perd dans tout ces pseudos, hein?
Alors, qui a composé le dk8 avec Thomas Krome? Jesper? John? John? Jesper? Bein c'est Jesper

[Mode Maître Capello]Précision de bon aloi s’il en est [/Mode Maître Capello]
Mais c’était déjà assez le b*rdel comme ça dans mon post pour pas en rajouter.
D’où le ‘‘Dahlbäck’’ tout court (j’ai fait une faute d’ailleurs… Merki d’avoir rectifié).

[Edit] Tant qu'on y est quand je dis Beyer, je parles d'Adam Beyer.... Pas de Dave, Raymond, Klaus, Julia, Johanna ou Robert (pour ceux que j'ai pu recenser....). [/Edit]

"Odi profanum vulgus"

Niko_DdL

ghunstaparadise
Membre
Posté le 11/01/2005 à 00h00par ghunstaparadise
Inscrit le 04/11/2002

Envois : 1702

personne site CAN ... un peu avt les kraft's.. personne connait?

j'ai pas vu Lil Louis non plus je crois lol..indetronable!!

Limus
Membre
Posté le 11/01/2005 à 00h03par Limus
Inscrit le 25/11/2004

Envois : 633

MERCI pour toutes ces précisions... Je suis en train d'écouter pas mal de trucs nouveau pour moi ancien pour vous, et ça change!!

c dingue, la variété de tout ski a été produit en électro

mescaline
Membre
Posté le 11/01/2005 à 00h19par mescaline
Inscrit le 02/08/2002

Envois : 1595

Moi, j'ai commence fort: Mills, avec un mix memorable au Ku (San Sebastian), et le Live a la Liquid Room a la maison, le tout pendant l'ete 2002....

Moonlight-in-the-sky
Membre
Posté le 11/01/2005 à 00h47par Moonlight-in-the-sky
Inscrit le 15/12/2002

Envois : 142

Moi c'est mon frère qui m'a fait connaître la "dream dance" style Robert Miles etc...

C'est a partir de ce momment que j'ai commencé à chercher mon vrai style.

J'entendais la Techno Parade à la radio avec des sons comme j'aimais, et personne de mon entourage n'était capable de me dire quel était ce style.

En même temps j'entendais un peu de dance sur Fun Radio qui me motivait toujours plus a chercher.

Je commençais à acheter des CD merdique genre "Dance machine", avec une ou deux chansons que j'aimais! lol
J'ai découvert "Eiffel 65 - Blue" que je kiffai bien.

Plus tard j'ai découvert grace à internet, des sites comme ClubXtrem, et des bons contacts, mes styles préferés, tel que la dance club, la trance, la hardtrance, le happyhardcore, le hardstyle/Hardcore et la makina.

Et voila, aujourd'hui je suis un ouf de tout ces styles! Et mon coup de foudre, pour l'electro, me donne envi de composer ma propre musique, et a mon tour transmettre ma passion!

Ps Bon! pour la compos c mal parti je comprends rien aux logiciels! LOL (si qqn pouvait m'aider ou me conseiller, ça serai vraiment cool! )

HARDCORE 4 EVER!!!!!!!!!!!!!!

Xanderb
Membre
Posté le 11/01/2005 à 01h00par Xanderb
Inscrit le 04/03/2004

Envois : 1024

Je viens de me rappeler d'un truc... Un truc qui m'a vraiment marqué... Je sais pas, ca m'a pris comme ca, un flash !!! lol
Je devais avoir moins de 10 ans...

Mon pere avait une grosse boite pleine de K7 audio... J'avais mon vieux baladeur pourri et je m'ecoutais tout ce qu'il y avait dedans... Il y avait une cassette qui me plaisait bien, qui sonnait legerment electronique... Par contre, je saurais vraiment plus dire ce qu'il y avait dessus...

C'etait ma premiere approche de la musique electronique...

Et le pire, c'est que je connaissais vraimant vraiment pas les styles... Dans mon jeune age, je croyais ecouter du "rap"... Véridique... J'ai honte !!!

Get up, get up, get up, get up, get up...

Sit back down !

D3SP
Membre
Posté le 11/01/2005 à 02h26par D3SP
Inscrit le 07/08/2004

Envois : 154

Citation:

ghunstaparadise a écrit :
personne site CAN ... un peu avt les kraft's.. personne connait?

j'ai pas vu Lil Louis non plus je crois lol..indetronable!!

Et avant Kraftwerk il y avait le groupe New-Yorkais Silver Apples qui sortit en 1968 l'album "Contact" qui , je pense, est le tout premier disque de musique électronique.
Lil'Louis & The World "From the mind of Lil' Louis" (FFRR)

We'll Kill The Weapon's Sound with Our Soul

NickHartman
Membre
Posté le 11/01/2005 à 04h35par NickHartman
Inscrit le 29/11/2002

Envois : 808

idem arobase, dance, grosse période métal, si si j'avais des cheveux longs, je m'habillais en noir, et j'avais une Epiphone Explorer que voici :

on avait meme monté un groupe dans le garage d'un pote, et ensuite je suis revenu aux sons electroniques quand le film spawn est sorti, la BO a été faite en collaboratiion entre des groupes de metal et des grands dj's - producteurs, chaque titre etait fait en duo par un groupe de metal et un dj different, la j'y suis revenu un peu, puis daft punk, et voila.....

ah et mon premier vinyl (que j'ai retrouvé il y a une semaine, merci papa), c'etait Jean Michel Jarre - Rendez-vous, je l'ai eu pour mes 6 ans, en 86...

Numaro
Membre
Posté le 11/01/2005 à 13h19par Numaro
Inscrit le 20/03/2003

Envois : 609

moi c'est beck.

j'ai tout les albums y compris les nuls du début.

c'est pas de l'electro mais c'est ca qui m'a donné le gout

www.numaro.com
La musique est un ART pas un commerce.

Tim
Membre
Posté le 12/01/2005 à 02h05par Tim
Inscrit le 13/09/2002

Envois : 1275

la compil "ultra techno 3" datant de 1993 regroupant qqs artistes tel que les chimical brothers, laurent garnier, underworld.. que j'ai découvert par hazard, mais j'ai mis beaucoup de tps a faire une vrai différence entre tout les styles musicaux...

matvei
Membre
Posté le 12/01/2005 à 02h45par matvei
Inscrit le 06/06/2003

Envois : 266

La série des Dance Machine, j'avais les cassettes puis les CD. Robert Miles aussi, avec ses titres mélodiques. Bizarrement, peu d'attrait pour la musique entre 15 et 18 ans.
Puis au cours d'une soirée en Crete, Lasgo "Something", de la clubtrance envoutante pour moi ;)
L'écoute d'un CD d'un pote avec PPK, Lasgo, Dj@Work, ... Quelques mois de fanastime de Scooter, de remember/addict Gigi d'Agostino par exemple, puis grace à clubxtrem, découverte approfondie de la clubtrance / dance, de la musique électronique en général avec des tracks trés commerciales ClubHouse. Evolution logique pour moi ensuite, car j'aime les sons mélodieus : la Trance.
Des sets incroyables sur TranceAddict, ASOT, des anthems par ci, par là, m'ont convaincu. Là je vire Progressive, toujours grace a Clubx, mais je commence à apprécier la techno, l'électro & co.
Bref, une grande aventure, beaucoup d'énergie à la recherche de LA musique, j'espère que ca va continuer, et meme au dela, toujours avec clubx :)

Innercity @ Rai Amsterdam - 18/12/04
Trance-Energy @ Utrecht - 12/02/05
Gabriel & Dresden, Scott Bond and Dj Precision @ Chapelle - 12/03/05

Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2026 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques