Forum Clubxtrem.net
     Musique, artistes et médias
        Virtual DJ Radio

deejay_spooky
Membre
Posté le 23/04/2005 à 05h13par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

Envois : 24
Sujet : Virtual DJ Radio

J'annonce..

Aujourd'hui samedi 23/04/05 à peine 6 mois après sa création, VDJ radio parvient à rassembler près de 60 DJs venus du monde entier.

|FRANCE| |ANGLETERRE| |USA| |CANADA| |GRECE| |BELGIQUE| |SUISSE| |Etc...|

Première journée 24/24 Mix LIVE.

Ca y est on y arrive tout doucement...
N'hésitez à laisser vos comms.. Et merci @ tous !

@ très vite !

VIRTUAL DJ RADIO

deejay_spooky
Membre
Posté le 07/05/2005 à 08h19par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

Sujet : Re: Virtual DJ Radio

Nous espérons que la programmation à proprement parlée vous conviendra.. C'est vrai que nous sommes maintenant plus de 60 DJ (..et le recrutement continue afin d'atteindre une faisabilité 24/24 quasi irréprochable) et il faut effectivement suivre un peu quels sont les DJ et les styles qui vous attirent... pas évident, m'enfin!

Alors je vois pas mal d'accros House sur le forum, du coup j'en profite pour faire une petite pub perso (hihi!!) : Donc, les résidents ont fixé une plage horaire fixe par semaine et pour ma part c'est tous les VENDREDI de 22H à MINUIT avec "French Kiss" 2 heures de mix House / Techouse.

VIRTUAL DJ RADIO

NB : Avec la nouvelle Update du soft, maintenant nous pouvons broadcaster nos mix en Live avec apparition du nom des tracks sur votre lecteur.. (certifié Winamp. Pour WMP j'ai pas encore testé) gniak gniak et ça, c'est coooool !!!

deejay_spooky
Membre
Posté le 27/07/2005 à 22h29par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

Voilà, nous y sommes : Premier Evènement officiel sur VIRTUAL DJ RADIO :

La "Tropicana Summer Session" - 17H de mix non stop par des DJ du monde entier pour féter l'été 2005
comme il se doit !!

-------------->> de Samedi 30 Juillet 14H00 à Dimanche 31 Juillet 7H00 (France GMT+1) <<---------------

Préparez les magnétos.. héhé!

Calvinh
Membre
Posté le 27/07/2005 à 22h38par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004

Envois : 3659

J'aime beaucoup ce ki passe actuellement ! y'a un endroit ou peu voir qui est quoi passe ?

ca reste commercial et connu quand meme comme son !

Send from the future

deejay_spooky
Membre
Posté le 28/07/2005 à 15h08par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

Merci Calvinh pour ton intervention.

Ca dépend sur quel dj tu vas tomber.. en fait il y a officiellement plus de 80 dj qui mixent de façon aléatoire.. il n'y en a encore que très peu qui ont une émission hebdomadaire fixe. Personnellement j'en fais parti. Donc c'est vrai que dans ce cas tu est vite fixé sur la tendance du mix. Mais pour le moment c'est surtout au petit bonheur la chance.. et tu trouveras autant de "commercial" que "d'underground" dans tous les domaines.

Le titre des tracks jouées apparait dans ton player (normalement dans tous les players, en tout cas certifié winamp) et bientôt sur le site.

Sinon tu peux consulter l'agenda sur VRTUAL DJ RADIO - Programmation et en laissant le pointeur de la souris sur le nom du dj, le style de music mixé apparaitra.

@ très vite !

Calvinh
Membre
Posté le 28/07/2005 à 17h59par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004

je cherche pas le style mais plutot les prods ....

ayant écouté hier, j'ai pas aimé 20h-21h mais j'ai bien kiffé 21h-22h (heure GTM+0)

Send from the future

deejay_spooky
Membre
Posté le 28/07/2005 à 19h44par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

Oula.. tu m'en demandes un peu trop là..
Les prod ne sont pas accessibles, mais si un titre t'interresse une petite recherche sur le web avec le nom de l'artiste et le titre devrait pouvoir se faire sans difficulté.. C'est déjà rarrissime (voir unique et je pense que je ne m'avance pas trop en le disant, même si la toile est grande..) d'avoir accès aux titres lors de MIX en DIRECT!! Généralement, dans la plupart des radios (même les plus connues) vous avez accès aux titres des tracks lorsqu'une PLAYLIST basique est en lecture. Et lorsqu'un DJ vient mixer 1 heure ou 2 vous avez simplement "Le Nom de la Radio - Le Nom du DJ - et mix live" ou un truc du genre.. les playlists sont très difficillement accessibles

Ici vous avez accès à ces infos pour la totalité des mix effectués bien qu'ils soient en direct!!

Enjoy ^^

Calvinh
Membre
Posté le 28/07/2005 à 19h48par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004

Citation:

deejay_spooky a écrit :
Oula.. tu m'en demandes un peu trop là..
Les prod ne sont pas accessibles, mais si un titre t'interresse une petite recherche sur le web avec le nom de l'artiste et le titre devrait pouvoir se faire sans difficulté.. C'est déjà rarrissime (voir unique et je pense que je ne m'avance pas trop en le disant, même si la toile est grande..) d'avoir accès aux titres lors de MIX en DIRECT!! Généralement, dans la plupart des radios (même les plus connues) vous avez accès aux titres des tracks lorsqu'une PLAYLIST basique est en lecture. Et lorsqu'un DJ vient mixer 1 heure ou 2 vous avez simplement "Le Nom de la Radio - Le Nom du DJ - et mix live" ou un truc du genre.. les playlists sont très difficillement accessibles

Ici vous avez accès à ces infos pour la totalité des mix effectués bien qu'ils soient en direct!!

Enjoy ^^

non j'en demande pas trop ... je cherchais par le terme prod le titre et le nom de l'artiste justement !!! ^_^'

Send from the future

DJ-BooN
Membre
Posté le 30/07/2005 à 00h18par DJ-BooN
Inscrit le 17/02/2003

Envois : 158

ou est ce que on peu avoir des info sur la radio ? c "mixer' par ordi ? car perso ca fai 3 4 ans que je me fai un mix chaque soir sur atomix lol , donc si ca peu faire un "dj" en plus ds la list, y a no souci

Mix du 24 aout pour la Radio "Le Rezo" sur clubbinglerzo en telechargement sur mon site

deejay_spooky
Membre
Posté le 30/07/2005 à 15h11par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

Ayé, c'est partiiiiiii !! On commence avec un son Housy Ibiza coté French et ce sera tendence chill et deep côté américain :) ça promet les zamiches..

Ok Calvinh, désolé j'avais pas compris la chose comme ça.. bon ça tombe bien car normalement tu vois apparaître ces infos sur ton player. Actuellement, niveau site c'est en test mais seulement accessible aux résident (pour le moment). Et je dois dire que ça marche plutôt pas mal.. en tout cas si tu écoutes avec Winamp ça devrait marcher à coup sûr. C'est moins garanti avec Real ou WMP, encore que, je crois que le nécessaire a été fait de ce côté là..

DJ-BooN oui les demandes d'inscription pour mixer en live à la radio sont ouvertes à tout licencier full user, mais du logiciel Virtual DJ. Atomix a par ailleurs une radio dédiée spécifiquement au logiciel Atomix MP3. Mais je crois que tu peux upgrader ou passer à la version VirtualDJ à tarif préférentiel. Il y a une réduction accordée aux détenteurs de licence Atomix MP3 ou eJay MixStation il me semble... va jeter un oeil là dessus : VirtualDJ - Purshase

@ très vite !

DJ-BooN
Membre
Posté le 30/07/2005 à 18h34par DJ-BooN
Inscrit le 17/02/2003

Envois : 158

ok merci bocoup , et pour upgrader atomix , pas question. je fai exactement ce que je veux avec atomix , je voi pas pourquoi prendre qqchose d'autre

see you

Mix du 24 aout pour la Radio "Le Rezo" sur clubbinglerzo en telechargement sur mon site

deejay_spooky
Membre
Posté le 30/07/2005 à 21h36par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

Oui excuses moi le terme upgrader ne convient pas trop car, en effet, Atomix MP3 reste Atomix MP3 et ne se transforme pas en VirtualDJ (ce serait trop beau! lol!) par contre c'est bien une réduc qui est accordée aux détenteurs d'Atomix MP3 ou Ejay pour l'achat du soft VirtualDJ, tout simplement..

Mais renseignes toi au pire auprès de la team d'Atomix Prod. Ca doit je pense pouvoir être possible.. Par contre je ne vois plus de news ni de lien sur leur site en rapport avec la radio.. Sinon tu peux envoyer un mail à titre informatif au E-service.

Voilà..

deejay_spooky
Membre
Posté le 07/10/2005 à 22h03par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

Bon allez c'est partiiiiie.. ça va mixer sec ce soir..!
Enfin, on va essayer..

VirtualDJ Radio

vodkatagada
Membre
Posté le 08/10/2005 à 03h50par vodkatagada
Inscrit le 26/07/2003

Envois : 143

bonne chance les gars...

deejay_spooky
Membre
Posté le 08/10/2005 à 21h52par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

Merci beaucoup vodkatagada

EscadA
Membre
Posté le 17/10/2005 à 14h51par EscadA
Inscrit le 20/07/2005

Envois : 108

Voici l'adresse du blog de virtualDJ radio :

http://dj-mix-live.skyblog.com

PS : Le blog est en construction

DJ EscadA & Missy Jess official web site :
www.missyjess.djescada.info
DJ EscadA & Missy Jess Official Myspace Page : www.myspace.com/missyjessdjescada

JulienD
Membre
Posté le 23/10/2005 à 11h23par JulienD
Inscrit le 29/03/2005

Envois : 2

Salut à tous, hé oui une web radio 100% live en éffet c'est rare, surtout que la qualitée des mixs et au rendez vous, et ça change avec chaque dj, un vrai régale à écouter !!!

A+

deejay_spooky
Membre
Posté le 21/11/2005 à 04h58par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

A venir prochainement une nouvelle Session modiale orientée Deep et Progressiv.. d'ici la fin de l'année.
Avis aux amateurs!!
On vous tient au parfum.

fookooflakman
Membre
Posté le 21/11/2005 à 05h12par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002

Envois : 3989

pas de souci pour le sujet en doublon, je viens de le supprimer. merci d'être aussi "aware" à propos des règles du forum.

deejay_spooky
Membre
Posté le 21/11/2005 à 06h19par deejay_spooky
Inscrit le 05/02/2005

C'est moi qui te remercie.. je comprends tout à fait le soucis d'organisation que cela entraine (et l'espace de stockage inutile qui en découle). C'est tout à fait normal.

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques