![]() ![]() ![]() |
Posté le 15/05/2007 à 20h18par ErellRanson
Inscrit le 20/02/2007
Sujet : Dis moi ce que tu écoutes...
Bon cela a du sûrement déjà été fait mais vu que je suis relativement nouveau ici... ( Si deja fait, ne pas hésiter à supprimer)
Piqué au magazine Trax, l'idée que chacun se présente via la musique.
A vous de faire un copier-coller du texte ci dessous et de le remplir.
Premier disque acheté :
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment :
Le disque que tu as le plus écouté par le passé :
Ton disque préféré dans la discothèque familiale :
Ton disque antidéprime :
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie :
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi :
Le disque que tu as le plus honte d'aimer :
Le disque qui a changé ta vie :
Le disque que tu aurais voulu enregistrer :
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens :
Allez, c'est à vous.
"sunday mornin' i'm waking up...can't even focus on a coffee cup. can't even know who's bed i'm in... where do i start, where do i begin"
www.myspace.com/erellranson
Chroma Electronic Collective
Intersate94 Radio show
"Life Is Music, Music Is Life"
Bon cela a du sûrement déjà été fait mais vu que je suis relativement nouveau ici... ( Si deja fait, ne pas hésiter à supprimer)
Piqué au magazine Trax, l'idée que chacun se présente via la musique.
A vous de faire un copier-coller du texte ci dessous et de le remplir.
Premier disque acheté :
Ton disque antidéprime :
Allez, c'est à vous.
"sunday mornin' i'm waking up...can't even focus on a coffee cup. can't even know who's bed i'm in... where do i start, where do i begin"
Intersate94 Radio show
Posté le 16/05/2007 à 10h39par fly747
Inscrit le 21/04/2006
Sujet : Re: Dis moi ce que tu écoutes...
Premier disque acheté : Surement un 45 tours du Capitaine Flam ou de X-or chériff de l'espace que je mettais dans mon mange disque orange
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : un CD de Steven S (Zurich) très minimal/Acid
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Les albums de M.Jackson dans leur ensemble
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Les disque de CloClo de ma mère
Ton disque antidéprime : (plutot déprimant mais qui soulage) Seul au monde - Corneille, le plus rassurant, celui qui m'apaise : The Sky Was Pink - Nathan Fake
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : L'hymne à l'amour - Edith Piaf
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : La danse des canards
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Kamaro ca toute première, j'ai kiffé à l'époque
(temps court mais intense, c'est passé en boucle sur les ondes c'est horrible !)
Le disque qui a changé ta vie : Edit plus tard
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Edit plus tard
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Edit plus tard

J'aime pô le LUNDI !!!!
http://www.myspace.com/ode90
http://www.youtube.com/user/FlyOde90
http://ode90.skyrock.com/profil/
Premier disque acheté : Surement un 45 tours du Capitaine Flam ou de X-or chériff de l'espace que je mettais dans mon mange disque orange

Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : un CD de Steven S (Zurich) très minimal/Acid
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Les albums de M.Jackson dans leur ensemble
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Les disque de CloClo de ma mère

Ton disque antidéprime : (plutot déprimant mais qui soulage) Seul au monde - Corneille, le plus rassurant, celui qui m'apaise : The Sky Was Pink - Nathan Fake
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : L'hymne à l'amour - Edith Piaf
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : La danse des canards

Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Kamaro ca toute première, j'ai kiffé à l'époque

Le disque qui a changé ta vie : Edit plus tard
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Edit plus tard
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Edit plus tard

J'aime pô le LUNDI !!!!
http://www.myspace.com/ode90
http://www.youtube.com/user/FlyOde90
http://ode90.skyrock.com/profil/
Posté le 16/05/2007 à 10h50par Rixi
Inscrit le 11/08/2005
Premier disque acheté : alabator en 45 tours pour mon mange disques( j devais avoir 6 ans lol )
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : om records miami 2007 et the fray : how to save a life
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : ntm live
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : aucun, les gypsy king de mon pere c est pas trop mon truc, patrick sebastien non plus
Ton disque antidéprime : Daddy Yod : J ai une copine
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Oasis : Don't go away
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Dorothée : Allo mr l ordinateur
Le disque qui a changé ta vie : changé est un bien grand mot, mais un qui m a fait gouter a la zik electronique : Dj rush : Motherfuckin bass
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Oasis : Wonderwall
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : duran duran : reach up for the sunrise
C est moi Rixouille le monocouille!!!
Mixs house en archive sur : http://rixi80.free.fr/Archivemix/House/
http://www.myspace.com/rixi80000
Premier disque acheté : alabator en 45 tours pour mon mange disques( j devais avoir 6 ans lol )
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : om records miami 2007 et the fray : how to save a life
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : ntm live
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : aucun, les gypsy king de mon pere c est pas trop mon truc, patrick sebastien non plus
Ton disque antidéprime : Daddy Yod : J ai une copine
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Oasis : Don't go away
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Dorothée : Allo mr l ordinateur
Le disque qui a changé ta vie : changé est un bien grand mot, mais un qui m a fait gouter a la zik electronique : Dj rush : Motherfuckin bass
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Oasis : Wonderwall
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : duran duran : reach up for the sunrise
C est moi Rixouille le monocouille!!!
Mixs house en archive sur : http://rixi80.free.fr/Archivemix/House/
http://www.myspace.com/rixi80000
Posté le 16/05/2007 à 13h03par @pixies@
Inscrit le 08/05/2006
Premier disque acheté : m'en rappel plus....
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Stefan bodzin : liebe ist
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Metallica : master of puppets
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : pffffff.....jocker!
Ton disque antidéprime : a mon avis ils le sont tous ...mais je dirai un p'ti ok cowboy de Vitalic
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Nathan fake : drowing in the sea of love
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Carlos : Malabar et roudoudou
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : ....
Le disque qui a changé ta vie : a mon avis un disque ne peux changer une vie malheureusement...
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Queens of the stone age : songs for the deaf
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Dancemaker : Katalog 2005
Premier disque acheté : m'en rappel plus....
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Stefan bodzin : liebe ist
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Metallica : master of puppets
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : pffffff.....jocker!
Ton disque antidéprime : a mon avis ils le sont tous ...mais je dirai un p'ti ok cowboy de Vitalic
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Nathan fake : drowing in the sea of love
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Carlos : Malabar et roudoudou
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : ....
Le disque qui a changé ta vie : a mon avis un disque ne peux changer une vie malheureusement...
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Queens of the stone age : songs for the deaf
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Dancemaker : Katalog 2005
Posté le 16/05/2007 à 14h26par benG
Inscrit le 02/01/2003
Premier disque acheté :
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : pas un disc, un live tout bonnement énorme, toutes les tracks sont des perles : Andrew Weatherall @ electric chair
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : certainement un brassens ou les beatles "abbey road"
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : brassens "la mauvaise réputation"
Ton disque antidéprime : the beatles "(I want you) she's so heavy"
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : si ça ne tient qu'à moi... Everlast "white trash beautiful"
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : producer " rebel scum interpretation", pour me défouler sur le son et non sur sa face
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : en général j'assume mes gouts, rien ne viens à l'esprit pour le moment. edit si qqch me vient à l'esprit..
Le disque qui a changé ta vie : changé ma vie non mais ma "perception" de l'électro oui : misc - superbrand
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : extrawelt "fernweh"
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : aphex twin "selected ambient works 85-92" ou ez3kiel "versus tour"
"tu diffères de moi frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Premier disque acheté :
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : pas un disc, un live tout bonnement énorme, toutes les tracks sont des perles : Andrew Weatherall @ electric chair
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : certainement un brassens ou les beatles "abbey road"
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : brassens "la mauvaise réputation"
Ton disque antidéprime : the beatles "(I want you) she's so heavy"
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : si ça ne tient qu'à moi... Everlast "white trash beautiful"
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : producer " rebel scum interpretation", pour me défouler sur le son et non sur sa face

Le disque que tu as le plus honte d'aimer : en général j'assume mes gouts, rien ne viens à l'esprit pour le moment. edit si qqch me vient à l'esprit..
Le disque qui a changé ta vie : changé ma vie non mais ma "perception" de l'électro oui : misc - superbrand
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : extrawelt "fernweh"
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : aphex twin "selected ambient works 85-92" ou ez3kiel "versus tour"
"tu diffères de moi frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Posté le 16/05/2007 à 14h27par benG
Inscrit le 02/01/2003
édité par fookooflakman : post en doublon.
édité par fookooflakman : post en doublon.
Posté le 16/05/2007 à 17h12par ErellRanson
Inscrit le 20/02/2007
A mon tour de répondre ....
Premier disque acheté :
sûrement Sueno Latino "Sueno Latino (Derrick May Remixes)" mais bon m'en souvient plus vraiment
pas encore listé vu qu'il n'est pas encore sorti mais c'est le Motech 10 "Balkan Bridge" par DJ3000 et Fabrice Lig, en cd pour l'instant
Aril Brikha "Departure In Time" , surement sa meilleure pièce
Sweet Smoke "Just A Spoke" un disque bien psyché avec un bon gros solo de batterie
Ton disque antidéprime :
Heiko Laux "Sahara Effects" un bon disque qui fait son effet sur un dancefloor ou
The Blunted Boy Wonder "Crossroads"
John Beltran "Ten Days Of Blue" elle l'a déjà mais bon... Disque que je trouve très mélancolique
DJ Fred & Arnold T "Delirium" Fred si tu me lis :D :D
Felix "Don't You Want Me" un ch'ti retour en arrière
Rhythim Is Rhythim "Icon" , un classique de chez classique
John Beltran eTen Days Of Blue" j'en ai des frissons rien qu'en y pensant...
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux Oggers :
Arne Weinberg "Path Of The Gods" deep melodic detroit techno par un de ses meilleurs représentants européens : Arne Weinberg... Et je conseille toute sa disco. même
Intersate94 Radio show
A mon tour de répondre ....
Premier disque acheté :
sûrement Sueno Latino "Sueno Latino (Derrick May Remixes)" mais bon m'en souvient plus vraiment
pas encore listé vu qu'il n'est pas encore sorti mais c'est le Motech 10 "Balkan Bridge" par DJ3000 et Fabrice Lig, en cd pour l'instant
Aril Brikha "Departure In Time" , surement sa meilleure pièce
Sweet Smoke "Just A Spoke" un disque bien psyché avec un bon gros solo de batterie
Ton disque antidéprime :
Heiko Laux "Sahara Effects" un bon disque qui fait son effet sur un dancefloor ou
The Blunted Boy Wonder "Crossroads"
John Beltran "Ten Days Of Blue" elle l'a déjà mais bon... Disque que je trouve très mélancolique
DJ Fred & Arnold T "Delirium" Fred si tu me lis :D :D
Felix "Don't You Want Me" un ch'ti retour en arrière
Rhythim Is Rhythim "Icon" , un classique de chez classique
John Beltran eTen Days Of Blue" j'en ai des frissons rien qu'en y pensant...
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux Oggers :
Arne Weinberg "Path Of The Gods" deep melodic detroit techno par un de ses meilleurs représentants européens : Arne Weinberg... Et je conseille toute sa disco. même
Intersate94 Radio show
Posté le 16/05/2007 à 17h45par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006
Allez :
Premier disque acheté : Millsart - Every Dogs Has Its Day Vol1 (en vinyl parce qu'en cd je me souviens plus)
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Aphex Twin - Windowlicker
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : The Prodigy, un best of pirate
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Guns N Roses, tous
Ton disque antidéprime : Un ptit mix de Liza N Eliaz
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Jeff Mills - The Art Of Connecting
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Dj Furax & Redshark - Big Orgus
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Laurent Wolf - Calinda
Le disque qui a changé ta vie : SubSpace - First Step Ep
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Le mien
... Ma bite ? 
@ benG : Ca fait quelques temps que j'aimerais écouter ambient work II moi

Allez :
Premier disque acheté : Millsart - Every Dogs Has Its Day Vol1 (en vinyl parce qu'en cd je me souviens plus)
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Aphex Twin - Windowlicker
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : The Prodigy, un best of pirate
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Guns N Roses, tous

Ton disque antidéprime : Un ptit mix de Liza N Eliaz

Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Jeff Mills - The Art Of Connecting
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Dj Furax & Redshark - Big Orgus

Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Laurent Wolf - Calinda
Le disque qui a changé ta vie : SubSpace - First Step Ep
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Le mien

@ benG : Ca fait quelques temps que j'aimerais écouter ambient work II moi

Posté le 25/05/2007 à 16h19par bogs
Inscrit le 24/05/2007
Premier disque acheté : Un des tous premiers Dance Machine..
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : James Holden - The Idiots are Winning
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Cypress Hill - Black Sunday
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : La B-O de Forrest Gump
Ton disque antidéprime : Nouvelle Vague
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Kid Loco - A Grand Love Story
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Un Thunderdome avec des messages subliminaux sur les pistes..
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : pfff... Aaliyah (me rappelle plus du nom de l'ablum)
Le disque qui a changé ta vie : Carl Cox - Fact 1
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Homework de Daft Punk
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Ellen Allien - Stadtkind
Premier disque acheté : Un des tous premiers Dance Machine..
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : James Holden - The Idiots are Winning
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Cypress Hill - Black Sunday
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : La B-O de Forrest Gump
Ton disque antidéprime : Nouvelle Vague
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Kid Loco - A Grand Love Story
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Un Thunderdome avec des messages subliminaux sur les pistes..
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : pfff... Aaliyah (me rappelle plus du nom de l'ablum)
Le disque qui a changé ta vie : Carl Cox - Fact 1
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Homework de Daft Punk
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Ellen Allien - Stadtkind

Posté le 25/05/2007 à 16h56par Mr_MonTeiRo
Inscrit le 05/12/2006
Sympa l'idée, je m'y colle
Premier disque acheté : Oulah! ça fait un moment et a vrai dire j'en ai acheté plusieurs la première! Mais le premier disque que j'ai eu en ma possession a été Antoine Clamaran presents Superdrum Part 1 avec le gros tubes de l'époque "The Real Orgasm"... que je me suis fais volé quelques temps plus tard
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Je dirais.... Paul Kalkbrenner - Altes Kammufel un vrai bijou.
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Sans aucune hésitation --> Extrawelt - Fernweh, un anthem à mes yeux, et pas qu'aux miens je pense :)
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Patrick Bruel - Casser La Voix
Ton disque antidéprime : James Holden - Lump
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Holden + Thompson - Come To Me (surtout pour le "Club Mix").
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Bob Sinclar - World Hold On!!!
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : The Drill - The Drill ... mais pour la version "Nu Electro Dub"
Le disque qui a changé ta vie : Tout simplement Embargo - Hystérie qui m'a fait aimer la musique électronique quand j'étais plus jeune, merci mon frère pour cette découverte, moi qui aimait le Hip-Hop avant, ça a bien changé
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Extrawelt - Zu Fuss et à vrai dire tout leur album Non Standards
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Quand il sortira : Midea - Aspirine EP
Wala !
Sympa l'idée, je m'y colle

Premier disque acheté : Oulah! ça fait un moment et a vrai dire j'en ai acheté plusieurs la première! Mais le premier disque que j'ai eu en ma possession a été Antoine Clamaran presents Superdrum Part 1 avec le gros tubes de l'époque "The Real Orgasm"... que je me suis fais volé quelques temps plus tard

Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Je dirais.... Paul Kalkbrenner - Altes Kammufel un vrai bijou.
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Sans aucune hésitation --> Extrawelt - Fernweh, un anthem à mes yeux, et pas qu'aux miens je pense :)
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Patrick Bruel - Casser La Voix
Ton disque antidéprime : James Holden - Lump
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Holden + Thompson - Come To Me (surtout pour le "Club Mix").
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Bob Sinclar - World Hold On!!!
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : The Drill - The Drill ... mais pour la version "Nu Electro Dub"

Le disque qui a changé ta vie : Tout simplement Embargo - Hystérie qui m'a fait aimer la musique électronique quand j'étais plus jeune, merci mon frère pour cette découverte, moi qui aimait le Hip-Hop avant, ça a bien changé

Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Extrawelt - Zu Fuss et à vrai dire tout leur album Non Standards

Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Quand il sortira : Midea - Aspirine EP

Wala !
Posté le 25/05/2007 à 17h04par xaric
Inscrit le 02/09/2003
Premier disque acheté : cd: Queen "A Night At The Opera"
Vinyl: Un Album de Kopfuss Resonator
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Otis Redding - Dock Of The Bay
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Paul Oackenfold - GLOBAL UNDERGROUND 007
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Queen "Wembley 86"
Ton disque antidéprime : United Dj Of The World (David Morales)
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Queen - Love Of My Life (en 12")
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Hum...difficile...Je dirais un Patrick Sebastien
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Aucun, fier de se que j'aime.
Le disque qui a changé ta vie : Piaf - L'aigle Noir
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Jeff Mills - The Bells ou Underworld - Rez
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : La série 3D de renaissance.
Premier disque acheté : cd: Queen "A Night At The Opera"
Vinyl: Un Album de Kopfuss Resonator
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Otis Redding - Dock Of The Bay
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Paul Oackenfold - GLOBAL UNDERGROUND 007
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Queen "Wembley 86"
Ton disque antidéprime : United Dj Of The World (David Morales)
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Queen - Love Of My Life (en 12")
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Hum...difficile...Je dirais un Patrick Sebastien
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Aucun, fier de se que j'aime.
Le disque qui a changé ta vie : Piaf - L'aigle Noir
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Jeff Mills - The Bells ou Underworld - Rez
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : La série 3D de renaissance.
Posté le 25/05/2007 à 19h37par Cedric.T
Inscrit le 24/02/2004
Heu l'aigle noir c'est Barbara !!!
Premier disque acheté : en cd aucune idée peut être Snap: Rythm Is A Dancer, en vinyl un disque d'Acid Trance sur Dance Opera je me souviens plus le nom
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Rennie Foster: Falling Skyward, c'est d'une beauté !!!
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Underground Resistance: The Final Frontier
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Kraftwerk: Radioactivity LP
Ton disque antidéprime : Euh j'en ai pas spécialement
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Dead Can Dance: Into The Labyrinth LP
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Pan Sonic: Live @ London, ca ressemble à de la minimale mais alors faut s'accrocher parceque ca joue sur les infra et les aigues tres aigues et ca *ique les oreilles !!
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Justin Timberlake: My Love
Le disque qui a changé ta vie : U96: Das Boot LP, ca et les disques de JM Jarre qu'écoutaient mes parents ca m'a fait entrer dans l'electro
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : The Aztec Mystic: Knight Of The Jaguar
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens :Techno! The New Dance Sound Of Detroit ca date de 1988, les bases de ce que l'on écoute en Techno !!!
Heu l'aigle noir c'est Barbara !!!
Premier disque acheté : en cd aucune idée peut être Snap: Rythm Is A Dancer, en vinyl un disque d'Acid Trance sur Dance Opera je me souviens plus le nom
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Rennie Foster: Falling Skyward, c'est d'une beauté !!!
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Underground Resistance: The Final Frontier
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Kraftwerk: Radioactivity LP
Ton disque antidéprime : Euh j'en ai pas spécialement
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Dead Can Dance: Into The Labyrinth LP
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Pan Sonic: Live @ London, ca ressemble à de la minimale mais alors faut s'accrocher parceque ca joue sur les infra et les aigues tres aigues et ca *ique les oreilles !!
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Justin Timberlake: My Love
Le disque qui a changé ta vie : U96: Das Boot LP, ca et les disques de JM Jarre qu'écoutaient mes parents ca m'a fait entrer dans l'electro
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : The Aztec Mystic: Knight Of The Jaguar
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens :Techno! The New Dance Sound Of Detroit ca date de 1988, les bases de ce que l'on écoute en Techno !!!
Posté le 25/05/2007 à 19h52par xaric
Inscrit le 02/09/2003
exact
je laisse c'est collector
exact

Posté le 25/05/2007 à 19h52par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004
Pareil, me prete au jeu :)
Premier disque acheté : En vinyl c'est LCD Soundsystem "Daft Punk is Playing at my House"
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Octave One "Blackwather (String Instrumental Mix)"
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : euuh ... je dirait Laurent Garnier "Wake Up"
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Tu verrais la guele de la discothèque familliale
sinon je citerai bien Pink Floyd "The Dark Side Of the Moon" dans la discothèque paternelle 
Ton disque antidéprime : Octave One "Blackwather (String Instrumental Mix)" & Bolz Bolz "Take A Walk"
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Un de mes deux disques antidéprime
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Pourquoi lui offrirais-je un disque ?
Je dirait bien l'intégrale de Guetta 
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Un remix hardstyle de Hysterie "Be my lover"
Le disque qui a changé ta vie : Winx "Don't Laugh", c'est ce rire qui ma fait acheté une compil qui ma fait découvrir et aimer la techno
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Homework des Dafts ... pour le son en lui meme, mais aussi tout ce que y'a derrière et que sa représente
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : jsais plus le titre mais la ref : ADC02
Send from the future
Pareil, me prete au jeu :)
Premier disque acheté : En vinyl c'est LCD Soundsystem "Daft Punk is Playing at my House"
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Octave One "Blackwather (String Instrumental Mix)"
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : euuh ... je dirait Laurent Garnier "Wake Up"
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Tu verrais la guele de la discothèque familliale

Ton disque antidéprime : Octave One "Blackwather (String Instrumental Mix)" & Bolz Bolz "Take A Walk"
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Un de mes deux disques antidéprime

Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Pourquoi lui offrirais-je un disque ?

Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Un remix hardstyle de Hysterie "Be my lover"

Le disque qui a changé ta vie : Winx "Don't Laugh", c'est ce rire qui ma fait acheté une compil qui ma fait découvrir et aimer la techno

Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Homework des Dafts ... pour le son en lui meme, mais aussi tout ce que y'a derrière et que sa représente

Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : jsais plus le titre mais la ref : ADC02
Send from the future
Posté le 25/05/2007 à 20h10par Midea
Inscrit le 04/01/2007
Premier disque acheté : mouarf, c'est dur, je crois que c'était the man with the red face ou crispy bacon de Laurent Garnier
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Radioslave - Screamings Hands (Josh wink interpretations)
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : dur dur! jpense que ça doit etre Nahtan Fake - The sky was pink remixé par James Holden
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : ............j'ai pas de discotheque familiale lol
Ton disque antidéprime : mouarf je suis jamais déprimé moua! :)
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Lil Louis - French Kiss :D
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Roman Flugel - Get noch
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : bob sinclar - bisou sucré
Le disque qui a changé ta vie : Jean Michel Jarre - Oxygene
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : André Craml - Safari (James Holden Remix)
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Un des miens si j'en sort un jour! :)
Premier disque acheté : mouarf, c'est dur, je crois que c'était the man with the red face ou crispy bacon de Laurent Garnier
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Radioslave - Screamings Hands (Josh wink interpretations)
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : dur dur! jpense que ça doit etre Nahtan Fake - The sky was pink remixé par James Holden
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : ............j'ai pas de discotheque familiale lol
Ton disque antidéprime : mouarf je suis jamais déprimé moua! :)
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Lil Louis - French Kiss :D
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Roman Flugel - Get noch
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : bob sinclar - bisou sucré
Le disque qui a changé ta vie : Jean Michel Jarre - Oxygene
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : André Craml - Safari (James Holden Remix)
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Un des miens si j'en sort un jour! :)
Posté le 25/05/2007 à 20h47par funky_tron!c
Inscrit le 13/02/2006
Premier disque acheté : En vynil:"Max Walder-Compressor"
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : "Lost Witness Vs Sassot-Whatever (Aly & Fila Remix)
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Et que j'ecoute encore et toujours, un disque qui restera pour moi un indémodable "Jonas Steur-Silent Waves"
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : "Lipps Inc-Funky Town"
Ton disque antidéprime : Ben je crois que j'en est pas.
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : "Kraftwerk-Radio-Activity"
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : "Philippe Risoli-Cuitas Les Bananas"
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Je n'est pas honte de ce que j'ecoute
Le disque qui a changé ta vie : "Embargo-Hysterie"
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : "System F-Out Of The Blue"
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Pour ceux qui connaissent pas, peut etre "Evbointh-One Wish"
Premier disque acheté : En vynil:"Max Walder-Compressor"
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : "Lost Witness Vs Sassot-Whatever (Aly & Fila Remix)
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Et que j'ecoute encore et toujours, un disque qui restera pour moi un indémodable "Jonas Steur-Silent Waves"
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : "Lipps Inc-Funky Town"
Ton disque antidéprime : Ben je crois que j'en est pas.
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : "Kraftwerk-Radio-Activity"
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : "Philippe Risoli-Cuitas Les Bananas"

Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Je n'est pas honte de ce que j'ecoute

Le disque qui a changé ta vie : "Embargo-Hysterie"
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : "System F-Out Of The Blue"
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Pour ceux qui connaissent pas, peut etre "Evbointh-One Wish"

Posté le 25/05/2007 à 21h51par DJ_Topok
Inscrit le 02/12/2005
Premier disque acheté : l'album "Dangerous" de Mickael Jackson (j'avais 8/9 ans
)
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Dave202 - Rain Against Her
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : les albums de Pennywise et Offspring
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : glups
Ton disque antidéprime : tous
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Dave202 - Rain Against Her
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : que dalle, vu que c'est mon pire ennemi
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : je n'ai pas honte de ce que j'écoute, jamais
Le disque qui a changé ta vie : Active Sight - Adrenalin (le disque qui m'a rendu un vrai drogué de la Trance)
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : je les achète !
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : une compil mixée par mes soins
Prochaines fiestas :
19/04/2007 : Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) [pas sûr]
Premier disque acheté : l'album "Dangerous" de Mickael Jackson (j'avais 8/9 ans

Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Dave202 - Rain Against Her
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : les albums de Pennywise et Offspring
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : glups
Ton disque antidéprime : tous
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Dave202 - Rain Against Her

Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : que dalle, vu que c'est mon pire ennemi

Le disque que tu as le plus honte d'aimer : je n'ai pas honte de ce que j'écoute, jamais
Le disque qui a changé ta vie : Active Sight - Adrenalin (le disque qui m'a rendu un vrai drogué de la Trance)
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : je les achète !
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : une compil mixée par mes soins

Prochaines fiestas :
19/04/2007 : Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) [pas sûr]
Posté le 25/05/2007 à 21h53par tuk
Inscrit le 18/12/2004
Premier disque acheté : En vinyle c'est Michaël Forzza - Kahana
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Plastikman - Disconnekt
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Quand j'avais 6-7 ans jusqu'a 12 ans, tous les albums de Queen
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Pink Floyd - The division bell
Ton disque antidéprime : Whrilpool productions - From disco to disco
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Pete Heller - Big love
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Caroline Loeb - C'est la ouate (LOL)
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Viper - Blue sunshine
Le disque qui a changé ta vie : Daft Punk - Homework
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Richie Hawtin - DE9 Transitions
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Hot Chip - DJ Kicks ... un peu dans le même genre que "2 many dj's - as heard on radio soulwax", mais en moins saoulant et beaucoup plus fin !
C'était un choix très difficile, j'avais tellement de tueries/horreurs à placer lollll
EDIT : Je n'ai volontairement pas lu les posts d'avant, mais je regrette déjà certains choix
Always look at the bright side of life ...
Premier disque acheté : En vinyle c'est Michaël Forzza - Kahana
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Plastikman - Disconnekt
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Quand j'avais 6-7 ans jusqu'a 12 ans, tous les albums de Queen
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Pink Floyd - The division bell
Ton disque antidéprime : Whrilpool productions - From disco to disco
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Pete Heller - Big love
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Caroline Loeb - C'est la ouate (LOL)
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Viper - Blue sunshine
Le disque qui a changé ta vie : Daft Punk - Homework
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Richie Hawtin - DE9 Transitions
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Hot Chip - DJ Kicks ... un peu dans le même genre que "2 many dj's - as heard on radio soulwax", mais en moins saoulant et beaucoup plus fin !
C'était un choix très difficile, j'avais tellement de tueries/horreurs à placer lollll
EDIT : Je n'ai volontairement pas lu les posts d'avant, mais je regrette déjà certains choix

Always look at the bright side of life ...
Posté le 01/06/2007 à 15h27par SMTL
Inscrit le 27/12/2006
Premier disque acheté : One Way - Mr Groove (1984 vinyl)
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Mix Drenan 2006 (progressive)
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Carl Cox - Space Ibiza 1999
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Cashmere - The Best
Ton disque antidéprime : Jan Hammer - The complete collection
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Carl Cox - Space Ibiza 1999
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Un disque de hardcore
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Christophe Willem - Double Je
Le disque qui a changé ta vie : Carl Cox - Space Ibiza 1999
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Antix - Le Lascard
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Carl Cox - Space Ibiza 1999
Premier disque acheté : One Way - Mr Groove (1984 vinyl)
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Mix Drenan 2006 (progressive)
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Carl Cox - Space Ibiza 1999
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : Cashmere - The Best
Ton disque antidéprime : Jan Hammer - The complete collection
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Carl Cox - Space Ibiza 1999
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : Un disque de hardcore
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : Christophe Willem - Double Je
Le disque qui a changé ta vie : Carl Cox - Space Ibiza 1999
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : Antix - Le Lascard
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : Carl Cox - Space Ibiza 1999
Posté le 01/06/2007 à 15h57par bidouille
Inscrit le 15/05/2002
Bon ben, vu que je n'ai rien d'autre pour m'occuper en ce moment, vais remplir ça hein (du moins essayer)
Premier disque acheté : Charles Hermand - Save me now (je venais d'acheter ma première chaîne avec lecteur cd, il fallait bien le tester ^ ^. Mais si que vous savez, la chanson des dauphins). Le 2e qui a vite suivi était Pin-Occhio - Pinocchio (bwarf, ça fait 15 ans tout ça l'air de rien
)
Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Infected Mushroom - I'm the Supervisor
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Ca doit être Marilyn Manson - Holy Wood
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : erf... rien de rien, j'ai justement créé mon petit monde musical en totale opposition avec la discothèque familiale.
Ton disque antidéprime : Marilyn Manson - Holy Wood... Ben oui... C'est pas pour rien que je l'ai beaucoup écouté celui-là ^ ^
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Kraftwerk - Minimum-Maximum
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : un best of de Furax (en tout cas au pire ennemi du moment ça serait ça)
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : je n'ai jamais eu honte d'aimer quoi que ce soit musicalement. J'assume tout ^ ^. Mais s'il en faut un... Eifel 65 - Blue
Le disque qui a changé ta vie : j'ai beau chercher... Aucun!
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : le Poney EP de Vitalic
Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : J'ai eu une grande période "hein quoi tu connais pas Magas toi!"... Je dirais alors Magas - Friends Forever.
Bon ben, vu que je n'ai rien d'autre pour m'occuper en ce moment, vais remplir ça hein (du moins essayer)
Premier disque acheté : Charles Hermand - Save me now (je venais d'acheter ma première chaîne avec lecteur cd, il fallait bien le tester ^ ^. Mais si que vous savez, la chanson des dauphins). Le 2e qui a vite suivi était Pin-Occhio - Pinocchio (bwarf, ça fait 15 ans tout ça l'air de rien

Le disque que tu écoutes le plus en ce moment : Infected Mushroom - I'm the Supervisor
Le disque que tu as le plus écouté par le passé : Ca doit être Marilyn Manson - Holy Wood
Ton disque préféré dans la discothèque familiale : erf... rien de rien, j'ai justement créé mon petit monde musical en totale opposition avec la discothèque familiale.
Ton disque antidéprime : Marilyn Manson - Holy Wood... Ben oui... C'est pas pour rien que je l'ai beaucoup écouté celui-là ^ ^
Le disque que tu offrirais à la femme ou l'homme de ta vie : Kraftwerk - Minimum-Maximum
Le disque que tu offrirais à ton pire ennemi : un best of de Furax (en tout cas au pire ennemi du moment ça serait ça)
Le disque que tu as le plus honte d'aimer : je n'ai jamais eu honte d'aimer quoi que ce soit musicalement. J'assume tout ^ ^. Mais s'il en faut un... Eifel 65 - Blue
Le disque qui a changé ta vie : j'ai beau chercher... Aucun!
Le disque que tu aurais voulu enregistrer : le Poney EP de Vitalic

Le disque que tu voudrais faire découvrir aux ClubXtremiens : J'ai eu une grande période "hein quoi tu connais pas Magas toi!"... Je dirais alors Magas - Friends Forever.