![]() ![]() ![]() |
Posté le 22/09/2009 à 14h47par benG
Inscrit le 02/01/2003
Sujet : un ptit mix techno
allez j'y vais aussi de mon set
pour tous les amoureux de techno, avec des tracks sorties sur Audiomatique, Border Community, Bpitch, Delsin, Music Man, Planet e, etc.
par ici
(le début du mix commence en plein milieu d'une track, je ne m'étais pas rendu compte que garage band n'avait pas lancé l'enregistrement..)
lâchez vos comm' !!!!
"tu diffères de moi frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
allez j'y vais aussi de mon set

pour tous les amoureux de techno, avec des tracks sorties sur Audiomatique, Border Community, Bpitch, Delsin, Music Man, Planet e, etc.
par ici
(le début du mix commence en plein milieu d'une track, je ne m'étais pas rendu compte que garage band n'avait pas lancé l'enregistrement..)
lâchez vos comm' !!!!

"tu diffères de moi frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Posté le 26/09/2009 à 10h52par benG
Inscrit le 02/01/2003
Sujet : Re: un ptit mix techno
pas de comment
pas de comment

Posté le 01/10/2009 à 18h42par benG
Inscrit le 02/01/2003
Posté le 01/10/2009 à 18h47par xaric
Inscrit le 02/09/2003
je prend, j'écoute ça bientôt
je prend, j'écoute ça bientôt
Posté le 01/10/2009 à 22h58par dinamik
Inscrit le 17/08/2004
Salut, je n'ai pas écouté en entier, pas trop le temps, j'ai donc avancé le curseur pour un peu voir le style de musique, tu as l'air d'avoir une sélection très pointilleuse et si je ne me trompe pas, c'est pas mal électro-tek le style, plutôt agréable à écouter tranquillement chez soit...
Salut, je n'ai pas écouté en entier, pas trop le temps, j'ai donc avancé le curseur pour un peu voir le style de musique, tu as l'air d'avoir une sélection très pointilleuse et si je ne me trompe pas, c'est pas mal électro-tek le style, plutôt agréable à écouter tranquillement chez soit...

Posté le 06/10/2009 à 11h08par benG
Inscrit le 02/01/2003
merci de vos comm'
ya un peu de tout dans ce mix, de la house, de la techno de detroit, de la "minimale", etc. bref je me suis fait plaiz !!
la tracklist :
(Trentemoller - Gush (Audiomatique))
Avus - Real (Border Community)
Marc Romboy vs Blake Baxter - The Club (Version 2) (Systematic)
Jokke Ilsoe - Feeling Good (Trentemoller remix - Chronicles edit) (Audiomatique)
Lee Van Dowski - The Interceptor (Num)
Extrawelt - Under Tage (Maschine)
Martin Buttrich - Stoned Autopilot (C2 Version) (Planet e)
Lee Van Dowski - The Last Run (Bpitch Control)
Quince feat Paris the Black Fu - My Life's Rythm (Delsin)
Lee Van Dowski - The Darkened Component (Num)
Alex Mochi - Whiplash (Figure)
Quince - Wires (Music Man)
Rune and Sydenham - The Flight (Avocado)
Shlomi Aber present Bao - Crop Buster (Renaissance)
énorme coup de coeur pour les 2 Quince qui déboitent vraiment, et, encore et toujours, le Martin Buttrich, que ce soit l'original ou le remix de Carl Craig, quelle balle ce skeud !!!

merci de vos comm'

ya un peu de tout dans ce mix, de la house, de la techno de detroit, de la "minimale", etc. bref je me suis fait plaiz !!

la tracklist :
(Trentemoller - Gush (Audiomatique))
Avus - Real (Border Community)
Marc Romboy vs Blake Baxter - The Club (Version 2) (Systematic)
Jokke Ilsoe - Feeling Good (Trentemoller remix - Chronicles edit) (Audiomatique)
Lee Van Dowski - The Interceptor (Num)
Extrawelt - Under Tage (Maschine)
Martin Buttrich - Stoned Autopilot (C2 Version) (Planet e)
Lee Van Dowski - The Last Run (Bpitch Control)
Quince feat Paris the Black Fu - My Life's Rythm (Delsin)
Lee Van Dowski - The Darkened Component (Num)
Alex Mochi - Whiplash (Figure)
Quince - Wires (Music Man)
Rune and Sydenham - The Flight (Avocado)
Shlomi Aber present Bao - Crop Buster (Renaissance)
énorme coup de coeur pour les 2 Quince qui déboitent vraiment, et, encore et toujours, le Martin Buttrich, que ce soit l'original ou le remix de Carl Craig, quelle balle ce skeud !!!

Posté le 06/10/2009 à 12h31par xaric
Inscrit le 02/09/2003
il a tourné pas mal pendant le boulot la semaine dernière, très agréable
il a tourné pas mal pendant le boulot la semaine dernière, très agréable

Posté le 07/10/2009 à 12h01par benG
Inscrit le 02/01/2003
thx
thx

Posté le 07/10/2009 à 12h46par Shiva92
Inscrit le 25/08/2009
Un bon ptit mix techno, à écouter posé, c'est agréable, ca me caresse doucement les oreilles, j'en redemande :D
Un bon ptit mix techno, à écouter posé, c'est agréable, ca me caresse doucement les oreilles, j'en redemande :D
Posté le 10/10/2009 à 15h00par benG
Inscrit le 02/01/2003
thx pr ton comm'
thx pr ton comm'