Forum Clubxtrem.net
     Musique, artistes et médias
        Le "nouveau" Tiësto

Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )

DjCristobal
Membre
Posté le 25/11/2009 à 19h46par DjCristobal
Inscrit le 26/01/2005

Envois : 1495
Sujet : Le "nouveau" Tiësto

Salut les gars

Etant un grand admirateur de Tiësto, j'ai voulu partager mon avis sur ce grand Dj qui m'a enormement déçu cette année.

Je voyais qu'il commencais avec des duo ou a remixer des styles/artistes qui n'ont pas vraiment de "point commun" avec la Trance, mais j'ai rien vu arriver quant a la sortie de son nouvel album : Kaleidoscope

Cet album est comment dire..... Merdique ! je ne reconnais plus du tout Tijs, on dirait qu'il vaut se renouveler comme s'il etait devenu obsolete, comme s'il cherchait a conquerir d'autres gens, je ne sais pas ce qui lui passe par la tete, mais je regrette enormement le Tiësto qui nous sortais des plaques comme "traffic" "lethal industry" ou encore "In my memory"...

Tous ses ISOS qui nous faisait rever et nous donnait la chair de poule..

Je suis tombé par hasars sur un morceau a lui issus de son dernier album "Kaleidoscope", et en toute sincerité j'ai eu un choque a l'ecoute du morceau que voici

Three 6 Mafia feat. Tiësto - Feel It

A l'ecoute de ses precedent morceau comme "Escape Me" je me suis dit "bon il aime beaucoup ces dernieres années le style pop comme ces morceau In The Dark" mais a l'ecoute de CE morceau "Feel It" la j'ai failli gerber : ca pue le style commercial qu'il y a en ce moment a vouloir melanger le RnB avec l'electro et la je me suis dit "Nan...pas lui...nan c'est un cauchemar...."

J'ecoutais pas mal ses podcast "Club Life" les premiers etaient pas mal du tout, mais ca commencais a devenir de plus en plus pop

J'ai lu pas mal de commentaires sur Youtube de son nouvel album, et beaucoup son deçu par son nouveau style, il va perdre beaucoup de fan et je crois que ca ne sera plus pareil...

j'espere sincement que des Dj trance connu comme Armin ou PvD ou bien Ferry ne feront pas comme lui.

Je suis tres deçu......

Ecoutez tous les mois mes mixes sur mon site, enjoy!

http://www.christopheka.com

BelK
Membre
Posté le 25/11/2009 à 19h56par BelK
Inscrit le 26/11/2007

Envois : 1716
Sujet : Re: Le "nouveau" Tiësto

Tiesto, c'est le Guetta hollandais, c'est pas nouveau...Donc que lui aussi se mettent aux affluences Pop, RnB, afin d'avoir + de pognon, ca m'etonne meme pas...

Vivinou
Membre
Posté le 25/11/2009 à 22h15par Vivinou
Inscrit le 25/05/2007

Envois : 569

+1 Belk. J'ajouterais tout de même que passer de la Trance à la house commerciale est un trajet plus long que de faire house -> house commerciale! Enfin il me semble...

C'est vrai que le mec avec les dents en or avec le blouson moumoutte c'est assez hallucinant "associé" à un artiste Trance!

Vous me direz, que pensent de cette musique les fans de rap originel & hiphop, avec les basses bien lourdes et des morceaux ayant de la personnalité?

++

Mak93
Membre
Posté le 25/11/2009 à 23h42par Mak93
Inscrit le 10/10/2005

Envois : 916

Un commentaire de cette vidéo appelle ça ( avec amour ) " R&B CLUB MUSIC "
Ca résume tout ...

dinamik
Membre
Posté le 25/11/2009 à 23h52par dinamik
Inscrit le 17/08/2004

Envois : 925

pfff c'est clair qu'il ya des djs qui partent vraiment bien en live quand même... Pourtant de l'argent je ne pense pas que c'est ce qui lui manque non plus, enfin aux plus ils touchent au plus ils en veulent...lol

Mak93
Membre
Posté le 26/11/2009 à 00h03par Mak93
Inscrit le 10/10/2005

Envois : 916

Le pire c'est que je l'ai vu ya quelques mois à une fête étudiante au Portugal et le mec avait sorti un super set trance. Chui pas super fan de trance donc je suis pas trop les sorties mais c'était un bon set rien laissait penser qu'un soir je tomberais sur une vidéo comme celle que t'as posté Cristobal
Lol puis bon le style ghetto sisi ma gueule on est dans la place ça colle déjà pas à la trance mais encore moins à sa tête.

Er.Ch
Membre
Posté le 26/11/2009 à 11h20par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006

Envois : 2053

Je trouve Escape Me vraiment sans interêt

DjCristobal
Membre
Posté le 26/11/2009 à 18h51par DjCristobal
Inscrit le 26/01/2005

Je ne dirais pas que Tësto est le guetta hollandais vu qu'il ne joue (enfin avant...) le meme style musical, certes il est ultra connu en hollande tout comme guetta est ultra connu en france, mais si je devait le comparer a un artiste francais, meme si c'est pas le meme style, le dirait les Daft Punk : ils ont tellement apporté a la culture de la musique de leur pays, ils sont mondialement connu. Vous allez me dire que guetta aussi est mondialement connu, mais tout le monde le sait qu'il n'a pas vraiment apporté quelque chose.

"Escape Me" est pour moi un pur buzz commercial pour toucher les clubbers et ceux qui ecoute de la musique Pop/rock. "Feel It" = Clubbers + ceux qui ecoute du RnB. En gros il veut toucher un maximum de personnes, comme si Tijs voulait prouver quelque chose alors qu'il n'a rien a prouver, ca fait plusieurs années consecutives qu'il n'est plus selon Dj mag le dj N°1 au monde, et tout le monde sait, qu'on le veuille ou non, que pour les plus grand Dj c'est une reference ce classement, ils se battent tous pour y etre.

Moi je pense qu'il n'arrive pas a avaler la pillule que Armin soit devant lui. Jalousie? peut etre, en tout cas ce n'est pas une question de pognon, mais de "Je suis Dj N°1"

Tiësto si tu nous lit (j'en doute fort lol...) tu n'a rien a prouver, tu es un excellent Dj et tu nous a apporté beaucoup, ne tombe pas dans ce style qui ne te ressemble pas du tout, si tu veux etre a nouveau N°1, refait nous de la bonne Trance comme on aime et qui t'a recompensé plusieurs années consécutives au statut de Dj N°1 !

Josh_Love
Membre
Posté le 26/11/2009 à 19h02par Josh_Love
Inscrit le 03/10/2001

Envois : 1469

Lol

je me délecte à chaque fois des posts signés Cristobal, de grand moments de rigolade...

Merci encore à toi pour ce billet d'humour, continue à nous faire partager ta passion, tu tient le bon bout...

Josh Love

BelK
Membre
Posté le 26/11/2009 à 19h45par BelK
Inscrit le 26/11/2007

Envois : 1716

Comparé les Daft Punk a Tiesto, c'est comme si tu comparais les Sex Pistols a Blink 182... ou comme si tu comparais Cypress Hill a Matt Pokora...

Er.Ch
Membre
Posté le 26/11/2009 à 22h44par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006

Envois : 2053

Ouais la comparaison est un peu douteuse

Vivinou
Membre
Posté le 26/11/2009 à 22h47par Vivinou
Inscrit le 25/05/2007

Envois : 569

Lol les comparaisons de Belk!

Bon, Cristobal, faut pas trop prendre ce truc à coeur quand même... Les artistes qui nous plaisent nous déçoivent aussi parfois!

++

DjCristobal
Membre
Posté le 27/11/2009 à 00h52par DjCristobal
Inscrit le 26/01/2005

Josh, je t'emmerde

Bon OK j'ai exageré, les daft punk c'est des robots, ca se compare pas

ElectroPierrot
Membre
Posté le 27/11/2009 à 01h51par ElectroPierrot
Inscrit le 03/12/2004

Envois : 1356

ça fait un bail que j'ai pas posté mais là ^^

j'ai aimé les prods de tiesto il y a qques années, mais de là à comparer avec les Daft punk ^^ OMG

le classement de dj mago c'est de la #### et c'est loin d'etre objectif et crédible....

bref

il est temps de passer à autre chose si tu aimes la trance, d'autres artistes plus pointus sont à découvrir, Tiesto a pris la route de bob sinclar, oublie le lol

@josh

Emotion keeps you alive and thanks to Trance i live a higher state of mind.

DjCristobal
Membre
Posté le 27/11/2009 à 04h52par DjCristobal
Inscrit le 26/01/2005

Ok Ok, honte a moi lol

C'est clair que je crois que c'est fini Tiësto et c'est bien dommage..

Neanmoins je n'ecoute pas que lui hein, mais c'est vrai qu'il fut un temps où il dechirait tout, bref paix a son ancien style

arobase
Helper
Posté le 27/11/2009 à 09h06par arobase
Inscrit le 20/05/2003

Envois : 8474

Sur ce coup-là au risque d'en surprendre certains je défends DjCristobal. Il a été parfaitement clair quant aux raisons de la comparaison je vois pas ce qu'il y a de choquant, d'insultant, ou je ne sais quoi, y'en a vraiment qui manquent de discernement et d'esprit d'analyse... (et on va même pas parler de tolérance... )

Maintenant bon il est toujours de bon ton de jouer les vierges effarouchées donneuses de leçon si quelqu'un a le malheur de mettre Tiesto et les Daft par exemple dans un même post, j'vois que rien n'a changé à ce niveau...

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)

Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67

vive.l.ol
Membre
Posté le 27/11/2009 à 12h15par vive.l.ol
Inscrit le 21/07/2003

Envois : 879

Citation:
BelK a écrit :
Comparé les Daft Punk a Tiesto, c'est comme si tu comparais les Sex Pistols a Blink 182... ou comme si tu comparais Cypress Hill a Matt Pokora...

Magnifique.

En tout cas je suis d'accord.

dimdu84
Membre
Posté le 27/11/2009 à 13h06par dimdu84
Inscrit le 11/12/2007

Envois : 1073

Moi j'en connais un qui a toujours été fidèle à ses valeurs, ce n'est pas un musicien, c'est (c'était RIP) un animateur radio, j'ai nommé...
Gérard de Suresnes!!!!

DjCristobal
Membre
Posté le 27/11/2009 à 17h46par DjCristobal
Inscrit le 26/01/2005

Merci Arobase

Vais aller me faire le ISOS 3 moi tiens....

ElectroPierrot
Membre
Posté le 28/11/2009 à 13h23par ElectroPierrot
Inscrit le 03/12/2004

Envois : 1356

@ Aro : je persiste et signe.

je cautionne pas le principe de devoir faire d'la #### pour ensuite etre accessible au grand publique, vive la pseudo electro de foun radio et compagnie, et ceux qui sont pas content c''est pareil! merci

Emotion keeps you alive and thanks to Trance i live a higher state of mind.

Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2026 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30