Forum Clubxtrem.net
     Musique, artistes et médias
        De retour du Monegros : Hawtin / Capriati

Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )

ZytO
Membre
Posté le 26/07/2011 à 11h32par ZytO
Inscrit le 02/12/2008

Envois : 192
Sujet : De retour du Monegros : Hawtin / Capriati

Ola qe tal ? :)

Bon bein on a a bien pris plein la gueule ! Ce Monegros était du LOURD, mention spéciale pour Capriati qui ns a déboîté complet dès 21h...

Bien sur le maitre Richie encore une fois n'a pas decu, bien au contraire il a assis sa position de Dieu incontestable avec un live tout en maîtrise, puissance et générosité. Je le bade ! ^

Par contre ils sont allé ns foutre Gaiser ds une espèce de baraque en pierre qui bien sur ne pouvait pas contenir les 40000 personnes du festival... dc imaginez ce que ca peut donner devant la seule entrée de 3m de large... Et puis Paul K ca y est je ne peux plus le voir en Live...

Après cette dose de bon son voici la récolte pour le plaisir de vos yeux et de vos oreilles :

- Richie Intro

- Capriati

Je suis donc a la recherche de ces deux track, d'autres seront surement à venir après avoir épluché mes vidéos :)

ENJOY ! ;)

djichtus
Helper
Posté le 26/07/2011 à 13h45par djichtus
Inscrit le 03/11/2002

Envois : 2824
Sujet : Re: De retour du Monegros : Hawtin / Capriati

Pourquoi tu ne peux plus voir Paul Kalkbrenner, moi j'ai hâte de le voir !!!!
Sinon pour Capriati, c'est le jour et la nuit avec lui, un jour c'est Techno deep, ou autre c'est le rouleau compresseur selon tes mots et la vidéo !!!

A mon avis pour Hawtin, il y a soit plusieurs tracks soit une compo en live de Hawtin !

ZytO
Membre
Posté le 26/07/2011 à 14h22par ZytO
Inscrit le 02/12/2008

As tu déjà vu PK en Live ? Si tu ne l'as pas vu je répondrais pas histoire que tu te fasse ton propre avis, a moins que tu le ne veuilles qd même (ce sera avec plaisir ^^). Pour ma part je l'ai vu 3 fois dont 2 cette année.

Pour Capriati par contre c'était la première fois pour moi, il a vraiment tout tué c'est l'avis général en Espagne/France/Italie (normal). Mais LUI???? deep ????? :/ tu me surprends........
Après, il est clair que ce genre d’évènement, est klk chose de particulier pour les artistes (et le public). Leur prestation est, et même se doit d'être, particulière. Pour ça que Capriati était au rdv, surement parce qu'il était en mode Festoch et pas Club. Et puis avec le fada de Ben Sims juste avant il pouvait pas jouer deep :D

Pour Richie, c'est sur qu'il y avait 3 boucles au moins mais il y en avait une de base, qu'il a fait évolué c'était un morceaux que l'on entend d'ailleurs quasi seul dans les dernières 30s de la vidéo. Pour la track de Capriati, ça parlait en italien c'est tout ce que je peux dire de plus..

nerik69
Helper
Posté le 26/07/2011 à 14h52par nerik69
Inscrit le 23/09/2002

Envois : 3944

A suivre un reportage du Monegros sur Clubxtrem. J'ai pas encore eu le temps d'écouter des vidéos, mais je regarderais ça dès que j'ai un moment...

Je suis en train de poster les miennes au fur et à mesure : http://www.youtube.com/user/ErikClubxtrem

Sinon pour PK je suis plutôt de ton avis ZytO, je m'expliquerais plus dans mon reportage.

djichtus
Helper
Posté le 26/07/2011 à 15h18par djichtus
Inscrit le 03/11/2002

Oui oui, j'ai déjà vu Paul Kalkbrenner aux Nuits Sonores l'an dernier : c'était un régal.
Sinon, je te laisse juger par toi même, il était passé en février dans les ClubxSessions : Joseph Capriati @ ClubxSession.
J'attends le RDS avec impatience.

ZytO
Membre
Posté le 26/07/2011 à 15h58par ZytO
Inscrit le 02/12/2008

Alors mon avis est

- PK est (devenu??) un BRANLEUR !!!!!! y'a cas écouter son dernier album...
- Pour moi c'est pas un live qu'il fait, coupures a presque chaque morceaux, c'est du play/next/play....
- Utilisation abusive du filtre, sans lequel d'ailleurs il aurait du mal a faire ces transition.. quitte a faire disparaître complètement le son :/
- Il travaille pas du tout ces morceaux, alors qu'avec la matière qu'il a pourrait ns faire vriller complet. Au lieu de ca, il s'est contenté de faire de timides bootlegs et d’enchaîner les morceaux : super !

Après je dis pas, ces morceaux ce sont des hymnes et la dernière fois que je l'ai vu @ Nîmes je me suis vraiment régalé malgré tout les défauts que présentait son live (ci dessus et de plus pas de rappel en 1h plié)... Mais la au Monégros et à cette heure ci, il n'a eu d'autres effet que de me couper les jambes : mou, lassant et prévisible.
PK revient please !!!!!!! Gare au Star System ................. Il est bien loin le temps du Branntware.......

Pour Capriati j'écouterais ça mais un show radio qd même est po comparable, je pourrais juger qd je l'aurais vu une autre fois ;)

Cool qu'il y ait un reportage Clubxtrem pour ce Mega Festoch', j'attends de voir ça avec grande attention ! ;) J'irais aussi voir tes vidz histoire de me retendre le nerf

sinon kelkun pour les ID de tracks ?

ZytO
Membre
Posté le 02/08/2011 à 11h58par ZytO
Inscrit le 02/12/2008

Un petit up pour ce topic au moins pour celle de Richie qui commence à 2'30 minutes ;)

@plouch

djichtus
Helper
Posté le 02/08/2011 à 14h13par djichtus
Inscrit le 03/11/2002

Pour le moment, je n'ai trouvé que le set de Paco Osuna, disponible ici : dj set.

Il n'y a pas trop de communauté autour du Monegros apparemment, même sur www.1001tracklists.com, il n'y a rien !!!

ZytO
Membre
Posté le 02/08/2011 à 15h04par ZytO
Inscrit le 02/12/2008

Salut djichtus,

Merci pour ta rép mais ce set est un Promo mix qu'il a sorti peu de temps avant le festoch' ..

T'inquiètes je vais la créer la communauté t'vas voir !! ;)

Mais je commence a me dire que c'est une promo... Peut être même d'un certain "Gaiser"... qui s'apprête a ns sortir un EP..

Tiens, tiens, maintenant que j'y pense, la basse est qd même assez caractéristique. C'est vraiment le genre de groove utilisé par ce Mr pour ces Basslines.

A méditer, je continues mes investigations en attendant la sortie de l'EP, et si c'est pas ca, ma foi : rebelote !

kidkey69
Helper
Posté le 02/08/2011 à 17h06par kidkey69
Inscrit le 08/05/2004

Envois : 2344

Citation:
- PK est (devenu??) un BRANLEUR !!!!!! y'a cas écouter son dernier album...

Je confirme

benG
Membre
Posté le 03/08/2011 à 14h04par benG
Inscrit le 02/01/2003

Envois : 1234

Citation:
Citation: - PK est (devenu??) un BRANLEUR !!!!!! y'a cas écouter son dernier album...
Je confirme

+1

son dernier album est à des années lumières de ce qu'il a pu sortir par le passé. La question est : a-t-il créé son label parce qu'il a pris la grosse tête ou parce que BPtich n'a pas voulu de cet album ?

"tu diffères de moi frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry

ZytO
Membre
Posté le 03/08/2011 à 14h22par ZytO
Inscrit le 02/12/2008

Citation:
La question est : a-t-il créé son label parce qu'il a pris la grosse tête ou parce que BPtich n'a pas voulu de cet album ?

Surement une embrouille avec Bpitch (il veut plus en entendre parler), le désir de vouloir faire la route seul, et la conséquence de s'enfermer sur son PaKebot . . .

Enfin.... le vent critique commence a tourner pour lui, espérons que ça le fasse positivement réagir ! et puis qu'il oublie la fonction copier/coller d'ableton ^^

Citation:
La question est : a-t-il créé son label parce qu'il a pris la grosse tête ou parce que BPtich n'a pas voulu de cet album ?

Mais la VRAI question est : quel est le morceaux joué à 2'30mn sur la vidéo de Hawtin !

En tout cas, Ce n'est pas "Some Slip" de Gaiser..

benG
Membre
Posté le 03/08/2011 à 16h34par benG
Inscrit le 02/01/2003

Envois : 1234

Citation:
Mais la VRAI question est : quel est le morceaux joué à 2'30mn sur la vidéo de Hawtin !

aucune idée ni pour Richie, ni pour Capriati. En tout cas l'intro de Richie est vraiment mortel je ne sais pas où il a trouvé ce mélange d'infrabasse / didgeridoo / ?? mais en tout cas, ça envoie le pâté

"tu diffères de moi frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry

ZytO
Membre
Posté le 03/08/2011 à 18h41par ZytO
Inscrit le 02/12/2008

Il ns a vraiment tordus... Ca c'étais un Live ! Du Grand Richie com d'hab !
tu te doutes que Paul après ca était tout piti-piti-piti-piti.......

jul2003
Membre
Posté le 03/08/2011 à 20h13par jul2003
Inscrit le 28/08/2002

Envois : 69

Hey Hey salut a tous,

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé et pouf sur quoi je tombe le monegros.
J'y étais j'y ai passé carrément un trop bon moment.

Merci Eric pour les vidéos je viens l'espace de quelques instants de revivre le week-end dernier.

@+

Jul

ZytO
Membre
Posté le 04/08/2011 à 16h48par ZytO
Inscrit le 02/12/2008

Chers admins,

N'aurais je pas mis ce topic dans la mauvaise catégorie ? :/

djichtus
Helper
Posté le 04/08/2011 à 22h01par djichtus
Inscrit le 03/11/2002

Citation:
N'aurais je pas mis ce topic dans la mauvaise catégorie ? :/

Peut-être s'il était dans la partie "Soirée" ça serait mieux !

Citation:

On se croirait dans Berlin Calling !!!

Sinon, ce qui est remarquable chez R. Hawtin, c'est qu'il continu de donner du piquant dans tout ce qu'il fait. Je ne suis pas un amateur de ses sons mais j'avoue qu'il garde une certaine cohérence dans ses choix de projets pour faire évoluer le personnage. Faut dire qu'il market' beaucoup avec Minus

Sinon pour ta track, je ne sais pas non plus

nerik69
Helper
Posté le 04/08/2011 à 22h07par nerik69
Inscrit le 23/09/2002

Envois : 3944

Effectivement Zyto, c'est pas la bonne catégorie pour la recherche de musique... Essaye de recréer un topic dans le forum Recherche titre d'une musique.

Sinon Julien, merci beaucoup pour ton retour sur mes vidéos et très content de te revoir de passage sur Clubxtrem.

ZytO
Membre
Posté le 05/08/2011 à 09h05par ZytO
Inscrit le 02/12/2008

Ok, j'en refait un dans la catégorie recherche de musique, sans parler de PK ;) du coup grace a ca ce topic est a moitié dans la bonne catégorie ^^

ZytO
Membre
Posté le 15/08/2011 à 13h16par ZytO
Inscrit le 02/12/2008

Up !

Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda