![]() ![]() ![]() |
Posté le 07/04/2003 à 14h30par Juno
Inscrit le 14/03/2003
Sujet : Le betisier de la techno
C'est un post que j'ai déja vu sur un autre forum et qui m'avait bien fait délirer.
Le principe est le suivant :Inscrivez ici les phrases et les répliques auquelles vous avez eu droit à propos de votre passion pour l'electro.
Par exemple:Mes parents:
Citation:
(Aprés avoir écouté malencontreusement du hardcore...)
Ca peut etre aussi des anecdotes
Bon ben...A vous
C'est un post que j'ai déja vu sur un autre forum et qui m'avait bien fait délirer.
Le principe est le suivant :Inscrivez ici les phrases et les répliques auquelles vous avez eu droit à propos de votre passion pour l'electro.
Par exemple:Mes parents:
Citation:
C'est quoi ca c'est l'usine? C'est le Stackanovisme de la musique!
(Aprés avoir écouté malencontreusement du hardcore...)
Ca peut etre aussi des anecdotes
Bon ben...A vous

Posté le 07/04/2003 à 14h35par Nono333
Inscrit le 22/11/2001
Sujet : Re: Le betisier de la techno
Citation:
Comme quoi, pour certains la TECHNO (au sens général) ne représente pas de la musique, mais peut-être du bruit !
0 + 0 = La tête de TOTO
Citation:
- Tu participes à la Fête de la musique ???
- oui, je mixe de la zik électro !
- c'est de la musique ça ???
Comme quoi, pour certains la TECHNO (au sens général) ne représente pas de la musique, mais peut-être du bruit !
0 + 0 = La tête de TOTO
Posté le 07/04/2003 à 14h36par kimou
Inscrit le 05/09/2002
Citation:
je dois avouer que j'ai eu la meme reaction quand je me suis retrouve a l'H2O un soir, j'ai cru voir le sketch de bigard
Citation:
Juno a écrit :
Citation:C'est quoi ca c'est l'usine? C'est le Stackanovisme de la musique!
je dois avouer que j'ai eu la meme reaction quand je me suis retrouve a l'H2O un soir, j'ai cru voir le sketch de bigard

Posté le 07/04/2003 à 14h41par marma
Inscrit le 18/03/2003
Parents:
C du bruit ca, pas de la musique! Il n'y a que du BOUM BOUM BOUM!
Americains:
Ah, euh, techno? C koi? C pas un truc comme Moby???
En general:
J'vois pas ce qu'il y a de bien, ca se repette tjs et tjs et ya rien d'original... Tjs le meme beat et tout...
PWA! LES INCULTES!!!
Marma
Parents:
Americains:
En general:
J'vois pas ce qu'il y a de bien, ca se repette tjs et tjs et ya rien d'original... Tjs le meme beat et tout...
PWA! LES INCULTES!!!

Marma
Posté le 07/04/2003 à 14h58par 4TRAXX
Inscrit le 07/01/2003
Citation:
Moi ça me plait qu'on me dise ça parce que je suis pô taré (juste des fois mes bon
), et encore moins drogué !!! J'a i même voulu organiser un "live" par chez moi avec des DJ de par chez moi, et la municipalité a refusé pour ces motifs !!
Snif, z'y comprennent rien les gens
Citation:
La techno ? Une musique de tarés et de drogués !!!
Moi ça me plait qu'on me dise ça parce que je suis pô taré (juste des fois mes bon

Posté le 07/04/2003 à 15h11par kimou
Inscrit le 05/09/2002
Citation:
ils ont vraiment refuse pour ces motifs ?? ou bien ils ont utilise "le trouble de l'ordre public" ?
si tu as une preuve ecrite ca interesserait surement des associations de defense de la techno.
Citation:
4TRAXX a écrit :
Moi ça me plait qu'on me dise ça parce que je suis pô taré (juste des fois mes bon), et encore moins drogué !!! J'a i même voulu organiser un "live" par chez moi avec des DJ de par chez moi, et la municipalité a refusé pour ces motifs !!
Snif, z'y comprennent rien les gens
![]()
ils ont vraiment refuse pour ces motifs ?? ou bien ils ont utilise "le trouble de l'ordre public" ?
si tu as une preuve ecrite ca interesserait surement des associations de defense de la techno.
Posté le 07/04/2003 à 15h27par benjamin
Inscrit le 18/01/2003
Citation:
Dans le meme genre :
"et boum, et boum, et boum : c'est pas de la musique, cà!"
ou encore
"ah les jeunes, encore en train d'écouter de la technologie ..."
Citation:
marma a écrit :
Parents:
Americains:
En general:
PWA! LES INCULTES!!!![]()
Marma
Dans le meme genre :
"et boum, et boum, et boum : c'est pas de la musique, cà!"
ou encore
"ah les jeunes, encore en train d'écouter de la technologie ..."
Posté le 07/04/2003 à 15h51par 4TRAXX
Inscrit le 07/01/2003
Je n'ai pas de preuves écrites. En effet, le simple fait de dire le mot techno les a refroidi de sute !!! P'tain de préjugés à 2 balles !!
. En effet, ils ont aussi parlé de "trouble de l'ordre public" !!! Par contre, un ami avait fait la démarche avant moi, avec contrats et tout le reste, et ils ont fait mine d'être d'accords, jusqu'à 1 semaine avant !!! Y'avait des affiches de mises partout dans la région, et 1 semaine avant l'évènement, ils ont annulé pour cause : "contrat non-conforme" ou qqch dans le genre !!! Faudrait que je revois le gars car il est plus dans le coin maintenant !! J'essaierai de voir les contrats.
Edit : Désolé Juno pour ce petit apparté, les autres merci de mettre des comments en rapport avec le topic
Si le sujet vous intéresse, contactez-moi en PM ++
Je n'ai pas de preuves écrites. En effet, le simple fait de dire le mot techno les a refroidi de sute !!! P'tain de préjugés à 2 balles !!

Edit : Désolé Juno pour ce petit apparté, les autres merci de mettre des comments en rapport avec le topic

Posté le 07/04/2003 à 16h47par Juno
Inscrit le 14/03/2003
Posté le 07/04/2003 à 18h19par teKnoBoOst
Inscrit le 05/01/2003
Moi ce qui m'enbête le plus c'est qu'on dise que c'est une musique de drogués... HONTE A VOUS BANDE D'INCULTES !!!
Moi ce qui m'enbête le plus c'est qu'on dise que c'est une musique de drogués... HONTE A VOUS BANDE D'INCULTES !!!
Posté le 07/04/2003 à 18h21par kimou
Inscrit le 05/09/2002
Citation:
hihi excellent faut pas prendre ca au 1er degre...
Citation:
Juno a écrit :
www.i-mockery.com/antirave/
Pathetique....
hihi excellent faut pas prendre ca au 1er degre...
Posté le 07/04/2003 à 18h23par kimou
Inscrit le 05/09/2002
Citation:
oui faudrait qu'on incite a la consommation d'alcool plutot pendant les soirees techno comme ca on dira juste que c'est une musique d'ivrogne (socialement ca fait mieux
)
Citation:
teKnoBoOst a écrit :
oui faudrait qu'on incite a la consommation d'alcool plutot pendant les soirees techno comme ca on dira juste que c'est une musique d'ivrogne (socialement ca fait mieux

Posté le 07/04/2003 à 18h36par dj-splouf
Inscrit le 26/11/2002
Mes parents moi y me sortent tout le temps "Y en a marre de tes BOUM BOUM dans c'te maison !!! Tout l'immeuble entends !!!!!!" cool non ?
Mes parents moi y me sortent tout le temps "Y en a marre de tes BOUM BOUM dans c'te maison !!! Tout l'immeuble entends !!!!!!" cool non ?

Posté le 07/04/2003 à 21h22par jzk
Inscrit le 23/03/2002
- encore ta musique de brain?
- mais maman...
- boum boum boum, t'appelles ça de la musique???
- aaaaah maaaais...
- y'a pas de mais, mets ton casque
- j'lai déjà...
- ah tu fais de l'esprit en plus...
- aïe! mais t'es conne ça fait mal...
- je suis koi?????
- aïe fais attention, non, non, nooooooooon tires pas la priiiiiiise....
- ( pvouuuuuuuuu !!!)
- ben voilà, t'as tout cassé
- m'en fous
- c toi qui meu'le paye mon matos, sniff...
- quand t'arrêtera de faire le petit con...
- bouhhhouhhhouhhh!!!!!
- fais tes devoirs pour changer...
- ( vlam, porte qui claque !!) voix éloignée : je t'entends te foutre de ma tronche, fais gaffe à toi!!!
- oui maman, je t'aime maman...
Raaaaaaaaaaaaaahhhhh, scène malheureusement quotidienne.
- encore ta musique de brain?
- mais maman...
- boum boum boum, t'appelles ça de la musique???
- aaaaah maaaais...
- y'a pas de mais, mets ton casque
- j'lai déjà...
- ah tu fais de l'esprit en plus...
- aïe! mais t'es conne ça fait mal...
- je suis koi?????
- aïe fais attention, non, non, nooooooooon tires pas la priiiiiiise....
- ( pvouuuuuuuuu !!!)
- ben voilà, t'as tout cassé
- m'en fous
- c toi qui meu'le paye mon matos, sniff...
- quand t'arrêtera de faire le petit con...
- bouhhhouhhhouhhh!!!!!
- fais tes devoirs pour changer...
- ( vlam, porte qui claque !!) voix éloignée : je t'entends te foutre de ma tronche, fais gaffe à toi!!!
- oui maman, je t'aime maman...
Raaaaaaaaaaaaaahhhhh, scène malheureusement quotidienne.
Posté le 07/04/2003 à 21h30par dj-splouf
Inscrit le 26/11/2002
Ah le "met le casque" je l'entend tou les jour moi ossi !!!!
Ah le "met le casque" je l'entend tou les jour moi ossi !!!!
Posté le 07/04/2003 à 21h33par jzk
Inscrit le 23/03/2002
lol, on se comprend alors, même qd je dors cette phrase raisonne ds ma tête...
lol, on se comprend alors, même qd je dors cette phrase raisonne ds ma tête...
Posté le 07/04/2003 à 23h42par curlyman
Inscrit le 17/06/2002
wé ben j'entend a peu pres les meme choses que vous ...
-c que du bruit
-ils prennent tous des cachetons
-(un peu plus original) c tous des gays (sur ca gt mort de rire quand on me l'a sortie)
-sinon y'a : bande de peknoman et j'en passe et des meilleurs !
@+
Excess`n`Trance
(ps: drogué, j'lui suis parfois
Fou je lui suis tout le temps !!!
)
!n T®@n©3 w3 T®u$t
wé ben j'entend a peu pres les meme choses que vous ...
-c que du bruit
-ils prennent tous des cachetons
-(un peu plus original) c tous des gays (sur ca gt mort de rire quand on me l'a sortie)
-sinon y'a : bande de peknoman et j'en passe et des meilleurs !
@+
Excess`n`Trance
(ps: drogué, j'lui suis parfois

!n T®@n©3 w3 T®u$t
Posté le 07/04/2003 à 23h53par Super_Vachette
Inscrit le 19/11/2002
Moi j'ai pas de pb avec mes parents pr ça....ils aiment bien la tek et surtout le trance avec des vocaux...le seul pb c'est pr le volume...."pense aux voisins qd même"
"Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie", Philippe Risoli
Moi j'ai pas de pb avec mes parents pr ça....ils aiment bien la tek et surtout le trance avec des vocaux...le seul pb c'est pr le volume...."pense aux voisins qd même"

"Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie", Philippe Risoli
Posté le 08/04/2003 à 08h50par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
une fois, lors d'une conversation :
moi :"j'aime la musique électronique en général"
elle :"mais c'est nul !!!!"
moi :" premièrement je ne te permets pas, et deuxièmement expliques moi un petit peu ce que tu y connais dans ce domaine. cites moi un nom qui t'évoque la musique électronique"
elle :"bah chépa moi"
moi :"c'est bien ce qu'il me semblait .. mais encore ?"
elle :"ah oui par exemple mad house ou david guetta ..."
moi :"ok on va y aller en douceur alors, je vais t'envoyer des trucs et tu me diras ce que tu en penses"
je lui ai finalement envoyé cassius - the sound of violence et des trucs abordbles dans ce genre, et devinez quoi ? depuis elle a envie de mieux connaître la musique électronique. c'est pas grand chose, j'ai gagné une bataillé, pas la guerre !
lol
une fois, lors d'une conversation :
moi :"j'aime la musique électronique en général"
elle :"mais c'est nul !!!!"
moi :" premièrement je ne te permets pas, et deuxièmement expliques moi un petit peu ce que tu y connais dans ce domaine. cites moi un nom qui t'évoque la musique électronique"
elle :"bah chépa moi"
moi :"c'est bien ce qu'il me semblait .. mais encore ?"
elle :"ah oui par exemple mad house ou david guetta ..."
moi :"ok on va y aller en douceur alors, je vais t'envoyer des trucs et tu me diras ce que tu en penses"
je lui ai finalement envoyé cassius - the sound of violence et des trucs abordbles dans ce genre, et devinez quoi ? depuis elle a envie de mieux connaître la musique électronique. c'est pas grand chose, j'ai gagné une bataillé, pas la guerre !

Posté le 08/04/2003 à 09h33par Nono333
Inscrit le 22/11/2001
Comme quoi, tlm a des préjugés !
On ne changera pas le monde, mais autant rester dans notre "Monde" musical en se faisant plaisir plutôt que de vouloir faire découvrir de bonnes choses à ceux qui n'y connaissent rien et qui ne cherchent même pas à comprendre !!!
Disons que l'important ce n'est pas la musique que nous écoutons ou mixons, l'important c'est le respect des autres !
Rq: J'ai qqs potes qui mixent du HipHop, d'autres qui font du Rap, du Rock ... Je trouve ça enrichissant, mais j'évite de rester avec des petits esprits qui pensent que ceux qui aime la techno sont PayDay, d'ailleurs je ne prends pas ça pour une insulte car ils ne font #### personne, contrairement à certains qui croivent tous connaitre et en général, ne savent rien, mais vraiment rien !
PAIX A LEUR AME !!!
0 + 0 = La tête de TOTO
Comme quoi, tlm a des préjugés !
On ne changera pas le monde, mais autant rester dans notre "Monde" musical en se faisant plaisir plutôt que de vouloir faire découvrir de bonnes choses à ceux qui n'y connaissent rien et qui ne cherchent même pas à comprendre !!!
Disons que l'important ce n'est pas la musique que nous écoutons ou mixons, l'important c'est le respect des autres !

Rq: J'ai qqs potes qui mixent du HipHop, d'autres qui font du Rap, du Rock ... Je trouve ça enrichissant, mais j'évite de rester avec des petits esprits qui pensent que ceux qui aime la techno sont PayDay, d'ailleurs je ne prends pas ça pour une insulte car ils ne font #### personne, contrairement à certains qui croivent tous connaitre et en général, ne savent rien, mais vraiment rien !
PAIX A LEUR AME !!!

0 + 0 = La tête de TOTO