Forum Clubxtrem.net Soirées et sorties 38 - Soleil Vert - Fort de la Bastille le sam 10/06/2006 |
Posté le 19/05/2006 à 00h08par poulpon
Inscrit le 05/04/2004
Sujet : 38 - Soleil Vert - Fort de la Bastille le sam 10/06/2006

Icône présente SOLEIL VERT, samedi 10 juin 2006 au Fort de la Bastille (Grenoble).
Accès uniquement en téléphérique !!
Avec :
THOMAS SCHUMACHER (Spielzeug Schallplatten - Get Physical / Berlin)
THE HACKER (Goodlife) *live
KAP BAMBINO & KHIMA FRANCE (Wwilko / Toulouse ) *live
ICONE DJ's >> SMART, STRYK-9, AKA ATSO, G-KOME
start 23h > 7h
PAF : 15 euros avec trajet aller retour en téléphérique inclus !!
Préventes FNAC et France Billets (fortement conseillées)
RDV Quai Stéphane Jay - Grenoble, au départ du téléphérique.
contact@icone-div.com
Icône présente SOLEIL VERT, samedi 10 juin 2006 au Fort de la Bastille (Grenoble).
Accès uniquement en téléphérique !!
Avec :
THOMAS SCHUMACHER (Spielzeug Schallplatten - Get Physical / Berlin)
THE HACKER (Goodlife) *live
KAP BAMBINO & KHIMA FRANCE (Wwilko / Toulouse ) *live
ICONE DJ's >> SMART, STRYK-9, AKA ATSO, G-KOME
start 23h > 7h
PAF : 15 euros avec trajet aller retour en téléphérique inclus !!
Préventes FNAC et France Billets (fortement conseillées)
RDV Quai Stéphane Jay - Grenoble, au départ du téléphérique.
contact@icone-div.com
Posté le 10/06/2006 à 17h50par gimli007
Inscrit le 21/06/2002
Sujet : Re: 38 - Soleil Vert - Fort de la Bastille le sam 10/06/2006
Présent ce soir pour enflammer la Bastille.
A noter l'after Minimizz3 au Drac Ouest a partir de 7h30 avec Double set, Odessa et DAni Llonga (et vu qu'il fait beau ca se fera surement au bord de la piscine !!) Et pour déja avoir tester ces afters ben c'est vraiment du bon son.
Présent ce soir pour enflammer la Bastille.
A noter l'after Minimizz3 au Drac Ouest a partir de 7h30 avec Double set, Odessa et DAni Llonga (et vu qu'il fait beau ca se fera surement au bord de la piscine !!) Et pour déja avoir tester ces afters ben c'est vraiment du bon son.
Posté le 13/06/2006 à 22h46par floxe
Inscrit le 13/06/2006
ouai ben c parti un peu en sucette l'organisation, dommage quand meme, car moi je suis restée bien frustrée au niveau de la puissance du son , mé bon , voila quoi, cé la vie
ouai ben c parti un peu en sucette l'organisation, dommage quand meme, car moi je suis restée bien frustrée au niveau de la puissance du son , mé bon , voila quoi, cé la vie
Posté le 13/06/2006 à 22h59par gimli007
Inscrit le 21/06/2002
C'est sur que l'orga a pas suivit ... et pour plus de détail RdS en attente de validation.
C'est sur que l'orga a pas suivit ... et pour plus de détail RdS en attente de validation.
Posté le 14/06/2006 à 11h17par smart@icone
Inscrit le 03/08/2005
Explications sur la soirée soleil vert :
Malgré tous nos efforts depuis plusieurs années pour organiser des soirées, celle-ci n’a vraiment pas été à la hauteur des espérances de tous… nous les premiers…
Deux mois de préparation, le booking d’artistes prestigieux, un site exceptionnel, tout ça foutu en l’air par un coup de couteau dans le dos d’une personne avec qui on avait pourtant toujours travaillé : l’ingé son qui arrive en retard, puis disparaît… et ne revient plus jamais alors qu’il était informé du problème de coupures incessantes, nous ne pouvions le prévoir.
Nous avons vraiment tout essayé pour remédier à cet état de fait… en vain…
Pour mémoire, ce problème n’était jamais arrivé au cours de toutes les soirées organisées ces dernières années.
Organiser une soirée à Grenoble n’est pas une chose facile.
Nous n’avons jamais organisé de soirées pour gagner de l’argent, sinon nous aurions arrêté depuis longtemps déja.
Celle-ci a été un échec, que nous assumons entièrement, et sur lequel nous ne resterons pas.
Pour nous excuser auprès de tous ceux qui ont été légitimement déçus, nous réfléchissons à l’organisation d’une prochaine soirée gratuite au cours de l’été.
Les infos ne tarderont pas à arriver.
Nous remercions vivement les artistes pour leur compréhension et leur énergie positive, tous ceux qui nous ont aidé, le public pour sa patience, et surtout tous ceux qui croient encore en nous.
Alors à bientôt sur le dancefloor !
ICONE
Explications sur la soirée soleil vert :
Malgré tous nos efforts depuis plusieurs années pour organiser des soirées, celle-ci n’a vraiment pas été à la hauteur des espérances de tous… nous les premiers…
Deux mois de préparation, le booking d’artistes prestigieux, un site exceptionnel, tout ça foutu en l’air par un coup de couteau dans le dos d’une personne avec qui on avait pourtant toujours travaillé : l’ingé son qui arrive en retard, puis disparaît… et ne revient plus jamais alors qu’il était informé du problème de coupures incessantes, nous ne pouvions le prévoir.
Nous avons vraiment tout essayé pour remédier à cet état de fait… en vain…
Pour mémoire, ce problème n’était jamais arrivé au cours de toutes les soirées organisées ces dernières années.
Organiser une soirée à Grenoble n’est pas une chose facile.
Nous n’avons jamais organisé de soirées pour gagner de l’argent, sinon nous aurions arrêté depuis longtemps déja.
Celle-ci a été un échec, que nous assumons entièrement, et sur lequel nous ne resterons pas.
Pour nous excuser auprès de tous ceux qui ont été légitimement déçus, nous réfléchissons à l’organisation d’une prochaine soirée gratuite au cours de l’été.
Les infos ne tarderont pas à arriver.
Nous remercions vivement les artistes pour leur compréhension et leur énergie positive, tous ceux qui nous ont aidé, le public pour sa patience, et surtout tous ceux qui croient encore en nous.
Alors à bientôt sur le dancefloor !
ICONE
Posté le 15/06/2006 à 13h56par citizenkev
Inscrit le 19/10/2004
Faute avouer à moitié pardonnée
Faute avouer à moitié pardonnée
Posté le 30/06/2006 à 23h42par floxe
Inscrit le 13/06/2006
salut, dis moi , y'avait une nenette qui chantait (enfin je sais pas trop si on peut dire ca) bref je me demanque qui c'etait, ca ressemblait a sexy sushi? je les kiff vraiment eux, peux tu m'oter ce doute? merci d'avance
salut, dis moi , y'avait une nenette qui chantait (enfin je sais pas trop si on peut dire ca) bref je me demanque qui c'etait, ca ressemblait a sexy sushi? je les kiff vraiment eux, peux tu m'oter ce doute? merci d'avance
Posté le 02/07/2006 à 12h38par gimli007
Inscrit le 21/06/2002
c'était Kap Bambino & Kima France
c'était Kap Bambino & Kima France