Forum Clubxtrem.net
     Soirées et sorties
        35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )

sensawhite
Membre
Posté le 12/08/2006 à 21h44par sensawhite
Inscrit le 12/08/2006

Envois : 4
Sujet : 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007



Voici la soirée par excellence pour le nouvel an.

La soirée SENSAWHITE, inspirée d'autres soirées, est enfin lancée apres plusieurs mois de préparation.

On vous a préparé une soirée spéciale :

- 8 Dj's qui se suivent pour vous faire danser jusqu'à 10h du matin
- 60 artistes qui animeront votre soirée pour vous émerveiller
- un personnel international qui saura vous accueillir à nos différents bars
- un spectacle pyrotechnique pour marquer à jamais ce nouvel an dans les esprits

Venez visiter notre site pour cette soirée qui s'anonce Spectaculaire :

http://www.sensawhite.com

Les billets sont déja en vente ....

A tres bientot et n'hesitez pas à laisser vos commentaires !!

L'assocition SENSAWHITE


arobase
Helper
Posté le 12/08/2006 à 21h51par arobase
Inscrit le 20/05/2003

Envois : 8474
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

Tiens, ce nom de soirée, tout les gens en blancs, c'est vraiment très original comme concept Peut être que çà pourrait marcher en Hollande, qui sait







ps: bienvenue sur clubxtrem tout de même

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)

Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67


drl9703
Membre
Posté le 12/08/2006 à 22h11par drl9703
Inscrit le 18/05/2004

Envois : 610
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

Citation:

arobase a écrit :
Tiens, ce nom de soirée, tout les gens en blancs, c'est vraiment très original comme concept Peut être que çà pourrait marcher en Hollande, qui sait

Marrant, je me disais la même chose... Sais t'on jamais, ce n'est pas très loin de chez moi, je vais donc mettre une petite option dessus, même si il faudra me convaincre!
Oui, je sais, je suis difficile !



anne348
Membre
Posté le 12/08/2006 à 22h21par anne348
Inscrit le 17/07/2006

Envois : 27
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

hihi

Je serais vous je ferais une Sensablack une semaine après pour créer un concept

ok je sors






drl9703
Membre
Posté le 12/08/2006 à 22h35par drl9703
Inscrit le 18/05/2004

Envois : 610
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

Citation:

anne348 a écrit :
hihi

Je serais vous je ferais une Sensablack une semaine après pour créer un concept

ok je sors






En fait, je ne crois pas qu'ils cherchent à réinventer ou plagier le concept hollandais... Je les vois plutôt comme des pionniers qui cherchent à faire rattraper à la Bretagne les 5 ans de décallage qu'elle a sur le reste de l'Europe, grâce à des concepts vus et revus, mais fiables... Et faire découvrir la vrai culture club aux bretons, c'est pas une mince affaire!
Enfin je me trompe peut-être sur leurs intentions?



anne348
Membre
Posté le 12/08/2006 à 23h59par anne348
Inscrit le 17/07/2006

Envois : 27
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

Citation:

drl9703 a écrit :
En fait, je ne crois pas qu'ils cherchent à réinventer ou plagier le concept hollandais... Je les vois plutôt comme des pionniers qui cherchent à faire rattraper à la Bretagne les 5 ans de décallage qu'elle a sur le reste de l'Europe, grâce à des concepts vus et revus, mais fiables... Et faire découvrir la vrai culture club aux bretons, c'est pas une mince affaire!
Enfin je me trompe peut-être sur leurs intentions?


C'était pour rire

Je pense perso que toute initiative pour organiser une fête quelle qu'elle soit est louable. Peu importe le nom, le contexte, le lieu, et même la musique. Du moment que les gens aient l'occasion de sortir et de s'amuser. La vie serait tellement moins fun s'il n'y avait pas les soirées... et ça implique des organisateurs pour tout préparer!

Après, leurs intentions, je ne sais pas. Si ce sont des pionniers non plus. Mais organiser un truc c'est bien, y a pas de souci


massiveK
Membre
Posté le 13/08/2006 à 08h35par massiveK
Inscrit le 12/03/2005

Envois : 4379
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

sensawhite a écrit :

Citation:
un personnel européen qui saura vous accueillir à nos différents bars
[b]


Je sais pas pourquoi mais cette phrase me dérange.. faudrait il etre également white et pas seulement en white pour participer a ta soirée?

Sinon initiative sympa en effet.. la ou ca va pas, c'est de piquer des photos tirés de l'arena pour les mettre dans la section photo (mélangée avec celles de la boite j'imagine).. je pense pas qu'id&t soit d'accord.... surtout qu'ils comptent faire une Sensation a paris en 2007....


lucie001
Membre
Posté le 14/08/2006 à 00h43par lucie001
Inscrit le 14/08/2006

Envois : 5
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

Salut tout d'abord, je ne suis pas encore sur mais je crois connaitre les personnes qui sont a la tete de cette soirée original..."white"
si j'ai bien compris ils veulent reprendre un concept qui marche deja a l'etranger pour l'importer en france..
moi je dis qu'une chose : félicitation les gars foncez, je pense que ce genre d'evenements en france manque et je ne pense pas que prendre les bonnes idées pour nous les faire connaitre soit quelque chose de mal...
je pense déja y allé avec trois copines qui ne pense qu'a une chose c'es faire quelque chose d'exceptionnel pour le 31 "pour une fois"
si ce que j'ai entendu sur le site reflete ce qui passera a la soirée alors vivement le 31...
bisous a vous les organisateurs....et a tous ceux qui aurons la bonne idée de venir ! !


Defcon_7
Membre
Posté le 15/08/2006 à 11h50par Defcon_7
Inscrit le 23/10/2003

Envois : 3283
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

Bon, qui envoie un mail à ID&T pour plagiat?


sensawhite
Membre
Posté le 15/08/2006 à 18h16par sensawhite
Inscrit le 12/08/2006

Envois : 4
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

cette soirée n'a pas été concu dans un plagia vis a vis de la structure impossante qui est mis en place lors de soirée hollandaise que les amateurs connaissent. Notre but premier est de faire plaisir au gens. Surtout pour un soir de réveillon, on sait que beaucoup ont la flemme de préparer quelque chose pour le nouvel an, alors nous on y pense et on se bouge pour monter une soirée avec des spectacles, des artistes qui sont motivés pour faire vibrer les spectateurs. Organiser une soirée qui, je l'espere, réunira 3000 personnes n'est pas une mince à faire. Il faut du temps, de la préparation, des investissements pour organiser ce genre de soirée. Or les personnes de l'association qui mettent en oeuvre cette soirée ont des metiers à coté qu'ils doivent suivre. C'est pour l'instant beaucoup d'accumulation de fatigue pour gerer tout ca. On est pas employé toute l'année pour organiser, mais on a une grande motivation : c'est de faire partager ce que l'on aime, c'est a dire la musique techno house electro, le spectacle et le spectaculaire. On a des idées et on a bien l'intention de les mettre en place. Alors que l'on me parle de plagia pour un nom ou pour des tenues blanches, je ne crois pas que ID&T et nous travaillons dans la meme cours, eux sont largement au dessus de nous. Nous voulons juste faire partager notre plaisir. Que ca plaise pas à certains, on ne force personne à venir, ca fera plus de places pour les autres ...
En tout cas je voulais remercier les personnes qui ont mis des gentils commentaires sur cette page de forum et qu'ils sont les bienvenus à notre soirée. On vous prépare quelque chose digne d'un excellent nouvel an 2007.
A bientot


kronin
Membre
Posté le 15/08/2006 à 18h21par kronin
Inscrit le 28/07/2005

Envois : 656
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

3000 personnes !

Sur les photos ca à l'air petit quand même, coupez pas la clim comme en boite..


sensawhite
Membre
Posté le 15/08/2006 à 20h55par sensawhite
Inscrit le 12/08/2006

Envois : 4
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

petit indice : la clim est naturel pour l'endroit où se déroule la soirée ....

lol

pour info (qui n'en est pas une) l'endroit de la soirée n'est pas communiqué. En effet, nous avons dans l'une de nos devises de faire des soirées exceptionnelles dans des endroits completement inatendus.

Mais l'info de tardera pas à arriver je vous l'assure, mais mefiez vous des rumeurs, elles sont parfois bien plus farfelues que la réalité donc ...patience...

Et n'oubliez pas, les places sont déja en vente sur le site ....

J'ai déja la mienne


kronin
Membre
Posté le 15/08/2006 à 21h38par kronin
Inscrit le 28/07/2005

Envois : 656
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

ah ok.. moi j'ai vu des photos sur le site doooooonc j'ai osé présumer queeeee, tout ça.


Noown
Membre
Posté le 15/08/2006 à 22h34par Noown
Inscrit le 15/08/2006

Envois : 1
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

Entre la démesure d'IDT qui font 40000 personnes et Sensawhite, une assossation à but non lucratif qui réunira 3000, désolé mais je vois pas trop où est le plagiat.
N'importe qui peut organiser une soirée blanche, IDT sont sûrement pas les premiers et Sensawhite seront sûrement pas les derniers.


arobase
Helper
Posté le 15/08/2006 à 23h21par arobase
Inscrit le 20/05/2003

Envois : 8474
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

Mais il n'y avait rien de méchant à en faire la remarque C'est juste pour taquiner.

Il faut tout de même admettre qu'il y a deux ressemblances flagrantes, à savoir le nom de la soirée, et le concept. Personne ne peut contredire cela. Et il n'y a aucun mal à soulever ces deux ressemblances, çà n'a pas pour but de "casser" la soirée. (toute ressemblance à une réplique de "Brice de Nice" est fortuite, je n'ai même pas vu cette #### de film )

Maintenant çà n'enlève rien au fait que comme çà a déjà été dit toute initiative pour faire bouger la populasse est bonne à prendre et à soutenir, et puis si ce mini plagiat peut permettre aux orgas de mieux faire tourner les préventes alors tant mieux, ils auront d'autant + les moyens de proposer une bonne grosse teuf

Maintenant juste une petite chose pour les orgas, voyez peut être quand même pour booker un vrai guest au niveau des DJ, y'a des très bon guest pour pas trop cher ce qui permet de pas trop exploser le budget... (~30 * 3000 = 90000€, il doit y avoir un peu de marge... ) parce que pour le moment...

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)

Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67


lucie001
Membre
Posté le 20/08/2006 à 14h55par lucie001
Inscrit le 14/08/2006

Envois : 5
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

ouf je sais qui organise ! c'es pas facile de vous trouver...
pour résumer la soirée es lancer et les premier pass sont achetés, alors vous pouvez compter sur moi,
je passerais mercredi voir mon amis ......... pour vous acheter 5 PAss Vip ou Sensa je ne sais pas encore mais cette année je ne veux pas m'occuper de l'organisation de cette soirée alors,
s'il vous plait les gars, faite nous rever.
au fait vous connaissez deja le lieu pour celle du mois de juin....(en france, ou en republique tcheque...lol)
vous voyez que je suis bien renseigné, enfin tout ca pour vous dire les petits orgas que rennes es tout petit et que beaucoup de gens parle de cette enorme soirée encore pourtant si mystérieuse...
Bon courage et n'oubliez pas....faite nous rever...


greg69
Membre
Posté le 20/08/2006 à 15h42par greg69
Inscrit le 05/08/2004

Envois : 5298
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

c'est bien d'organiser une soirée, mais pourquoi reprendre une idée déjà existante ?

pour les gens qui connaissent déjà la sensation white (je sais qu'ils ne sont pas nombreux en france) ca fait un peu cheap...


ALOIC
Membre
Posté le 23/08/2006 à 17h01par ALOIC
Inscrit le 06/08/2006

Envois : 76
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

copie copie :s

Qu'est ce qu'on risque à passer pour des fous, la musique fera toujours de nous des réveurs, chacun son monde à part.


lucie001
Membre
Posté le 23/08/2006 à 17h37par lucie001
Inscrit le 14/08/2006

Envois : 5
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

reveur, reveur...
je vous rassure les organisateurs je ne vous connais pas personnellement mais qui sait peut etre un ami proche....
je tarde a acheter ma place, evidemment nous ne savons jamais combien nous allons etre ? tout le monde veut venir mais beaucoup de questions ? quel pass choisir ? quel tenue mettre et surtout pas réussi a voir mon ami qui doit nous vendre les pass...
En reste t'il d'ailleur ?
je vous explique je suis secrétaire dans une grande société d'evenement sur rennes et le bouche a oreille fonctionne bien alors je suis evidemment au courant de beaucoup de chose et je reste a l'ecoute de ce que j'entend et pour ceux qui pense que prendre les idée des autres reste une connerie et bien attention vous n'avez pas fini d'etre dégouté de ce qui vous attend. "attendez 2008 vous verrez...."
en attendant je vous souhaite à tous beaucoup de courage et aux autres n'attendez pas le 01 décembre pour acheter vos pass c'es pas sur qu'il y aura encore...
au fait les orga...je ne pourrais pas vous dire avant la soirée qui je suis SECRET DEFENSE amis si vous venz voir d'autres sociétés d'évenements peut etre qu'on se croisera.
vive sensawhite


fousnar
Membre
Posté le 24/08/2006 à 15h03par fousnar
Inscrit le 10/11/2001

Envois : 5068
Sujet : Re: 35 - Soirée Sensawhite pour le nouvel an 2006-2007

Personnellement, j'utilise sensawhite apres chaque repas, ainsi mes dents sont protégées, d'un blanc éclatant, et mon haleine reste fraiche...

Simplicity is the essence of universality.
M. K. Gandhi



Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
 

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2026 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 267 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !