![]() ![]() ![]() |
Posté le 17/04/2002 à 13h31par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
Sujet : appel à tous les lyonnais pour le 26 avril
et oui, le vendredi 26 avril il y aura dans la boite le space ( http://www.le-space.com ) la bande des joyeux lurons de nordway production (kevin m et dj merlin..) ainsi que quelques membres ou admin de clubxtrem.net : ma chérie et moi même !
Alors j'aimerais qu'un maximum de gens de lyon et de clubxtrem viennent se taper une soirée de folie dans cette boite très sympa qu'est le space afin qu'on fasse aussi un compte rendu de la soirée de la mort qui tue
( les reporters de lyon clubbing sont les bienvenues hein le_sly?
)
Pour le moment il ya aura
KevinM
Xtrem.dj
Laly
et je compte sur beaucoup d'autres : dj stef , dj buzz, dj sam ...
J'aimerais donc savoir parmis vous qui sera de la partie ?? venez tous svp
et oui, le vendredi 26 avril il y aura dans la boite le space ( http://www.le-space.com ) la bande des joyeux lurons de nordway production (kevin m et dj merlin..) ainsi que quelques membres ou admin de clubxtrem.net : ma chérie et moi même !
Alors j'aimerais qu'un maximum de gens de lyon et de clubxtrem viennent se taper une soirée de folie dans cette boite très sympa qu'est le space afin qu'on fasse aussi un compte rendu de la soirée de la mort qui tue

Pour le moment il ya aura
KevinM
Xtrem.dj
Laly
et je compte sur beaucoup d'autres : dj stef , dj buzz, dj sam ...
J'aimerais donc savoir parmis vous qui sera de la partie ?? venez tous svp

Posté le 17/04/2002 à 13h34par NainDeJardin
Inscrit le 03/11/2001
Sujet : Re: appel à tous les lyonnais pour le 26 avril
lol appel moi!!

lol appel moi!!

Posté le 17/04/2002 à 14h24par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
lol yo toi c pas possible t trop petit
voici le fly de la soirée issues du site du space

lol yo toi c pas possible t trop petit
voici le fly de la soirée issues du site du space

Posté le 17/04/2002 à 14h35par flygui!!!
Inscrit le 15/03/2002
en plus s'ils mettent le waï comme au Lagon pour le lancement vous n'allez pas être déçus !!! j'essairais de faire le déplacement...
en plus s'ils mettent le waï comme au Lagon pour le lancement vous n'allez pas être déçus !!! j'essairais de faire le déplacement...
Posté le 17/04/2002 à 14h38par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Putain les boules pkoi je suis pas Lyonnais moi?????
N'empêche que j'aime mon Alsace natale
Nan mais franchement j'aimerais bien être de la partie mais 1, j'ai pas de sous pour descendre et 2 mes parents m'y autoriseraient pas.......Mais j'auré bien voulu m'éclater avec vous et voir Kevin M.....
Dommage qu'il passe pas au Planet

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Putain les boules pkoi je suis pas Lyonnais moi?????
N'empêche que j'aime mon Alsace natale

Nan mais franchement j'aimerais bien être de la partie mais 1, j'ai pas de sous pour descendre et 2 mes parents m'y autoriseraient pas.......Mais j'auré bien voulu m'éclater avec vous et voir Kevin M.....
Dommage qu'il passe pas au Planet

Posté le 17/04/2002 à 14h47par flygui!!!
Inscrit le 15/03/2002
sinon plus prés de chez toi ils vont au Crash @ Goncourt (52) prés d'Epinal ...
sinon plus prés de chez toi ils vont au Crash @ Goncourt (52) prés d'Epinal ...
Posté le 17/04/2002 à 14h53par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
Tu rigoles près d'Epinal????
52 = Haute Marne= Chaumont........
Peut être c'est à la frontière des Vosges......
Bref j'ai pas les moyens d'y aller j'suis en ruine.....
Sinon y avais le Circus.......
Mais amis Lyonnais allez y au Space et faites moi un rapport comme celui de Cosmic Gate avec photos commentaires bref un rapport béton de la mort qui tue.....
Clubxtrem compte sur vous!!!!

Tu rigoles près d'Epinal????
52 = Haute Marne= Chaumont........
Peut être c'est à la frontière des Vosges......
Bref j'ai pas les moyens d'y aller j'suis en ruine.....
Sinon y avais le Circus.......
Mais amis Lyonnais allez y au Space et faites moi un rapport comme celui de Cosmic Gate avec photos commentaires bref un rapport béton de la mort qui tue.....

Clubxtrem compte sur vous!!!!

Posté le 17/04/2002 à 14h57par flygui!!!
Inscrit le 15/03/2002
je m'arrange pour y aller et je m'occupe du rapport ... pour ceux qui veulent voir les 1ères fotos de la tournée plus spécialement le Lagon , le Gibus et le Space (62) elles sont déjà dispo sur le site : nordway-prod.com
je m'arrange pour y aller et je m'occupe du rapport ... pour ceux qui veulent voir les 1ères fotos de la tournée plus spécialement le Lagon , le Gibus et le Space (62) elles sont déjà dispo sur le site : nordway-prod.com

Posté le 17/04/2002 à 15h13par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
merci flygui ! tu y sera à lyon ?? cool va falloir qu'on se rencarde tous la bas. Aux dernières nouvelles y'aura Dj Stef (qu'on voit moins sur le site maintenant mais qui etait coweb à ses débuts)
D'autres viendront ?
merci flygui ! tu y sera à lyon ?? cool va falloir qu'on se rencarde tous la bas. Aux dernières nouvelles y'aura Dj Stef (qu'on voit moins sur le site maintenant mais qui etait coweb à ses débuts)
D'autres viendront ?
Posté le 17/04/2002 à 15h27par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
Euh Kenny tu pourrais pas faire aussi un topic sur la page de garde pour ce genre de truc car quand j'ai fait le mieux pour les Cosmic Gate y a pas grand monde qui se soit affolé sur le topic......
Donc je sais pas mais le fait d'avoir ça en page de garde attireras plus l'attention tu ne trouves pas?????
PS: je dis pas que le forum c'est nul loin de là

Euh Kenny tu pourrais pas faire aussi un topic sur la page de garde pour ce genre de truc car quand j'ai fait le mieux pour les Cosmic Gate y a pas grand monde qui se soit affolé sur le topic......
Donc je sais pas mais le fait d'avoir ça en page de garde attireras plus l'attention tu ne trouves pas?????
PS: je dis pas que le forum c'est nul loin de là

Posté le 17/04/2002 à 16h11par KeyzR
Inscrit le 24/09/2001
Bon comme j'te disais par mail, étant lyonnais et habitant pas trop trop loin, ya bien moye que jm'e bouge le 26...
J'vais en toucher qq mots à 2-3 potes et pis on ira fR un saut là-bas.
Pour l'organisation et comment s'rejoindre là-bas, j'peux pas trop prévoir maintenant mais de toutes maniR, j'pense pas qu'on aie trop de problèmes de ce côté là.
@ pluche.

Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit...
Bon comme j'te disais par mail, étant lyonnais et habitant pas trop trop loin, ya bien moye que jm'e bouge le 26...
J'vais en toucher qq mots à 2-3 potes et pis on ira fR un saut là-bas.
Pour l'organisation et comment s'rejoindre là-bas, j'peux pas trop prévoir maintenant mais de toutes maniR, j'pense pas qu'on aie trop de problèmes de ce côté là.
@ pluche.

Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit...
Posté le 17/04/2002 à 16h20par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
cool un de plus
ouai je pense qu'on aura pas de problème a se retrouver car c pas très grand le space !merci keyzr
cool un de plus

ouai je pense qu'on aura pas de problème a se retrouver car c pas très grand le space !merci keyzr

Posté le 17/04/2002 à 16h22par flygui!!!
Inscrit le 15/03/2002
ben si c tout petit ben moi je viens pas !?! ...lol

Posté le 17/04/2002 à 16h39par KevinM
Inscrit le 28/10/2001
yaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
si ça part comme ça, ça va ête la méga teuf !!!!!!!!!
yaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
si ça part comme ça, ça va ête la méga teuf !!!!!!!!!
Posté le 17/04/2002 à 16h42par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
flygui> http://www.le-space.com pour les photos. c petit mais l'ambiance est terrible , pour moi si l'une des meilleurs boites du coin.
Kevinm>tu crois quand même pas que j'allais me pointer juste avec mon bb d'amour ?? je vais ramener toute la clique on va foutre le feu à cette soirée
flygui> http://www.le-space.com pour les photos. c petit mais l'ambiance est terrible , pour moi si l'une des meilleurs boites du coin.
Kevinm>tu crois quand même pas que j'allais me pointer juste avec mon bb d'amour ?? je vais ramener toute la clique on va foutre le feu à cette soirée

Posté le 17/04/2002 à 16h54par KevinM
Inscrit le 28/10/2001
bon sinon pour ceux que ça intéresse....
vous pouvez nous retrouver moi et merlin sur France 3 Picardie ce soir à 19h (17/04) et sur contact fm dans l'émission culture mix de 21h à 23h le 24 avril....
voilà voilà.....
un petit peu de pub.....j'vais pô m'géner quand même lol
bon sinon pour ceux que ça intéresse....
vous pouvez nous retrouver moi et merlin sur France 3 Picardie ce soir à 19h (17/04) et sur contact fm dans l'émission culture mix de 21h à 23h le 24 avril....
voilà voilà.....
un petit peu de pub.....j'vais pô m'géner quand même lol

Posté le 17/04/2002 à 17h17par flygui!!!
Inscrit le 15/03/2002
ah ben je veux pas louper ta tête ce soir !!! tu dois être carrément enfariné après la soirée d'hier ...ca va être beau à voir !!!
ah ben je veux pas louper ta tête ce soir !!! tu dois être carrément enfariné après la soirée d'hier ...ca va être beau à voir !!!

Posté le 17/04/2002 à 17h53par Champignon
Inscrit le 03/10/2001
moi je suis jamais allé au space, mais peut etre que je me bougerais pour cette soirée...
moi je suis jamais allé au space, mais peut etre que je me bougerais pour cette soirée...
Posté le 17/04/2002 à 19h50par NainDeJardin
Inscrit le 03/11/2001
je veut je veut moi!!!!

je veut je veut moi!!!!

Posté le 17/04/2002 à 20h09par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
ah bein ca me ferait plaisir champi de te voir la bas
ah bein ca me ferait plaisir champi de te voir la bas