![]() ![]() ![]() |
Posté le 19/04/2003 à 13h11par NoSS
Inscrit le 11/01/2002
Sujet : Awakenings Festival 2003
Bon comme je crois que tout le monde est passé a coté de mon post sur la rubrique soirée, je reposte ca ici.
Alors comme d'habitude pour ce festival les hollandais nous ont pondu quelque chose d'énorme, bref j'ai rarement vus ca :
Open Stage :
Alexander Kowalski ft. Raz O'hara
Miss Ladida
Adam Beyer
Bart Skils
Ben Sims
Marco Carola
Pascal F.E.O.S.
Stacey Pullen
Stefano Richetta
TFS 01 :
Alter Ego
Gayle San
Chris Liebing
Dave Clarke
Deimos & Yoyok
Rush
Marco Remus
Oscar Mulero
Stefan & Vincent de Wit
TFS 02 :
Pacou
Angela Flame
Cari LekeBusch
Diego
Jeff Mills
Joris Voorn
Steve Rachmad
Renato Cohen
Surgeon
UFO :
TLR
The Hacker
Kid Goesting
dr. Lectroluv
Break 3000
Ellen Allien
Legowelt
Herr Arter vs Terry Toner
Alors pour ceux que ca interesse les préventes commencent le 20 avril aux prix de 40 €, ca uras lieu le 5 juillet 2003 de 10 H à 24 H et comme a l'acoutumé il y auras un after avec encore de trés grosses pointures de la techno.

MDR depuis 1998 que j'attend qu'adam beyer soit en trés gros sur un flyers c'est enfin chose faite, ca rassure.
Bon comme je crois que tout le monde est passé a coté de mon post sur la rubrique soirée, je reposte ca ici.
Alors comme d'habitude pour ce festival les hollandais nous ont pondu quelque chose d'énorme, bref j'ai rarement vus ca :
Open Stage :
Alexander Kowalski ft. Raz O'hara
Miss Ladida
Adam Beyer
Bart Skils
Ben Sims
Marco Carola
Pascal F.E.O.S.
Stacey Pullen
Stefano Richetta
TFS 01 :
Alter Ego
Gayle San
Chris Liebing
Dave Clarke
Deimos & Yoyok
Rush
Marco Remus
Oscar Mulero
Stefan & Vincent de Wit
TFS 02 :
Pacou
Angela Flame
Cari LekeBusch
Diego
Jeff Mills
Joris Voorn
Steve Rachmad
Renato Cohen
Surgeon
UFO :
TLR
The Hacker
Kid Goesting
dr. Lectroluv
Break 3000
Ellen Allien
Legowelt
Herr Arter vs Terry Toner
Alors pour ceux que ca interesse les préventes commencent le 20 avril aux prix de 40 €, ca uras lieu le 5 juillet 2003 de 10 H à 24 H et comme a l'acoutumé il y auras un after avec encore de trés grosses pointures de la techno.

MDR depuis 1998 que j'attend qu'adam beyer soit en trés gros sur un flyers c'est enfin chose faite, ca rassure.

Posté le 19/04/2003 à 13h40par fousnar
Inscrit le 10/11/2001
Sujet : Re: Awakenings Festival 2003
Citation:
ouais je sais pas comment j'ai pu ne pas voir ton annonce de soirée (ptetre trop de news au meme moment) mais bon la je suis au courant... LoL
faut absolument que je vienne... en plus je dois faire découvrir a ma cops ce joli pays qu'est la hollande...
donc j'espere que ce topic va se remplir petit a petit au fur et a mesure que la date se rapprochera... pour que cette teuf soit partagée avec un maximum de membres adeptes de TEKKKKKKK !!!!
mon reuf et des potes l'année derniere avaient réservé une auberge de jeunesse terrible : CT des grandes tentes avec de vrais lits a l'interieur... pas cher, pratique et tres confortable !!!
donc pour l'annonce de soirée : c'est ici !
et pour le site officiel : c'est là !
ALLER, MOTIVE POUR DU GROS SON !!!
Simplicity is the essence of universality.
M. K. Gandhi
Citation:
NoSS a écrit :
ouais je sais pas comment j'ai pu ne pas voir ton annonce de soirée (ptetre trop de news au meme moment) mais bon la je suis au courant... LoL
faut absolument que je vienne... en plus je dois faire découvrir a ma cops ce joli pays qu'est la hollande...

donc j'espere que ce topic va se remplir petit a petit au fur et a mesure que la date se rapprochera... pour que cette teuf soit partagée avec un maximum de membres adeptes de TEKKKKKKK !!!!

mon reuf et des potes l'année derniere avaient réservé une auberge de jeunesse terrible : CT des grandes tentes avec de vrais lits a l'interieur... pas cher, pratique et tres confortable !!!
donc pour l'annonce de soirée : c'est ici !
et pour le site officiel : c'est là !
ALLER, MOTIVE POUR DU GROS SON !!!

M. K. Gandhi
Posté le 19/04/2003 à 14h22par NoSS
Inscrit le 11/01/2002
C'est clair fousnar moi en tout cas j'y serais, car question DJ c'est vraiment énorme (beyer, carola, mills, surgeon, rachmad, mulero, lekebusch......) argggg je teins plus en place mdr.
Bon le seul gros désavantage c'est que la bas on rentre qu'en prévente, normal c'est toujours plein a craquer, moi je passe par le site internet pour commander les places. Alors faut se grouiller y en auras pas pour tous le monde.
Haaa comment c'etait terrible l'année derniere le sets de fou d'oscar mulero, le final de soirée d'adam beyer, les hollandaises.....

mdr celle là
C'est clair fousnar moi en tout cas j'y serais, car question DJ c'est vraiment énorme (beyer, carola, mills, surgeon, rachmad, mulero, lekebusch......) argggg je teins plus en place mdr.
Bon le seul gros désavantage c'est que la bas on rentre qu'en prévente, normal c'est toujours plein a craquer, moi je passe par le site internet pour commander les places. Alors faut se grouiller y en auras pas pour tous le monde.
Haaa comment c'etait terrible l'année derniere le sets de fou d'oscar mulero, le final de soirée d'adam beyer, les hollandaises.....

Posté le 06/06/2003 à 16h58par NoSS
Inscrit le 11/01/2002
C'est bon je suis de retour, aprés 1 mois d'absence. Alors des gens motivés ?? De mon coté je vais enfin pouvoir choper les places sur le net et ca se trouve ici
C'est bon je suis de retour, aprés 1 mois d'absence. Alors des gens motivés ?? De mon coté je vais enfin pouvoir choper les places sur le net et ca se trouve ici
Posté le 06/06/2003 à 19h30par fousnar
Inscrit le 10/11/2001
ben j'ai pas recu ma place mais c'est commandé depuis peu, et un pote aussi...
normalement, on sera 4, 5 max !!!
je vous redonne des infos concernant l'auberge de jeunesse dans des super tentes de ouf !!!
ca va grave le faire !!! En plus c'est la premiere fois que je vais a un festival niveau electro, en plus la journée et un floor geant outdoor !!!
Franchement une tuerie cette teuf : vive les hollandais !!!
M. K. Gandhi
ben j'ai pas recu ma place mais c'est commandé depuis peu, et un pote aussi...
normalement, on sera 4, 5 max !!!
je vous redonne des infos concernant l'auberge de jeunesse dans des super tentes de ouf !!!
ca va grave le faire !!! En plus c'est la premiere fois que je vais a un festival niveau electro, en plus la journée et un floor geant outdoor !!!
Franchement une tuerie cette teuf : vive les hollandais !!!

M. K. Gandhi
Posté le 09/06/2003 à 12h12par NoSS
Inscrit le 11/01/2002
Exellent fous !
De mon coté j'ai commandé mes places j'attend le facteur au coin de ma porte
. Malheureusement aucune news de GiS je devais également choper ses places mais depuis 2 semaines c'est silence radio.
Bon alors si tout vas bien fous on se vois la bas
Exellent fous !
De mon coté j'ai commandé mes places j'attend le facteur au coin de ma porte

Bon alors si tout vas bien fous on se vois la bas

Posté le 10/06/2003 à 13h46par fousnar
Inscrit le 10/11/2001
Citation:
c'est con que GiS parte un peu en couille ces temps ci !!! Sil etait sur paris, je lui remonterais un peu les bretelles... Grrr
bon tampis de toute facon, c'est pas lui qui foutera l'ambiance !!!
vivement dans un mois !
M. K. Gandhi
Citation:
NoSS a écrit :
Exellent fous !
De mon coté j'ai commandé mes places j'attend le facteur au coin de ma porte. Malheureusement aucune news de GiS je devais également choper ses places mais depuis 2 semaines c'est silence radio.
Bon alors si tout vas bien fous on se vois la bas![]()
![]()
c'est con que GiS parte un peu en couille ces temps ci !!! Sil etait sur paris, je lui remonterais un peu les bretelles... Grrr
vivement dans un mois !

M. K. Gandhi
Posté le 10/06/2003 à 13h50par kimou
Inscrit le 05/09/2002
Citation:
lol tu as le chic pour motiver
Citation:
fousnar a écrit :
lol tu as le chic pour motiver

Posté le 10/06/2003 à 19h19par NoSS
Inscrit le 11/01/2002
Oufffff quelqu'un d'autres que moi et fous qui participons sur ce topic, Merci kimou, j'ai crus qu'il etait invisible. MDR
HA sa pour les soirée en boite ya du monde mais quand on sort les line-up de la mort y a plus personne !
Oufffff quelqu'un d'autres que moi et fous qui participons sur ce topic, Merci kimou, j'ai crus qu'il etait invisible. MDR
HA sa pour les soirée en boite ya du monde mais quand on sort les line-up de la mort y a plus personne !

Posté le 10/06/2003 à 19h22par kimou
Inscrit le 05/09/2002
en tout cas pour l'annee prochaine ou un festival du meme style je vous suis...
en tout cas pour l'annee prochaine ou un festival du meme style je vous suis...
Posté le 19/06/2003 à 17h30par NoSS
Inscrit le 11/01/2002
Ayé j'ai enfin recu mes places, wow 2 semaines pour les avoirs elle arrive en pigeon ou quoi
et par la meme occasion j'ai recu celle de la city parade (afters) (marco craola, the advent, marco bailey, jack de marseille...) et la kozzmozz (angel milano, surgeon, estroe....), bref tous les samedi c la teuff. L'adition fait trés mal, mais c'est une exellente mise en jambe avec l'awakeningsssssssssssssss MDR,
Allez plus que 3 semaines a attendre, argggggggggg c long
Ayé j'ai enfin recu mes places, wow 2 semaines pour les avoirs elle arrive en pigeon ou quoi

Allez plus que 3 semaines a attendre, argggggggggg c long
Posté le 19/06/2003 à 18h12par fousnar
Inscrit le 10/11/2001
ouffffffff... tu me fais kiffer NoSS en disant cela !!!
car moi j'attends depuis bientot 2 semaines et je commencais a trouver le temps long !!!
ahhhhhhh, elle arrive kan ma tite place ???
C'est clair que c'est cher noss mais pour kel plaisir...
wahouuuuuuu, awakenings powaaa
M. K. Gandhi
ouffffffff... tu me fais kiffer NoSS en disant cela !!!
car moi j'attends depuis bientot 2 semaines et je commencais a trouver le temps long !!!
ahhhhhhh, elle arrive kan ma tite place ???
C'est clair que c'est cher noss mais pour kel plaisir...

wahouuuuuuu, awakenings powaaa

M. K. Gandhi
Posté le 19/06/2003 à 18h51par NoSS
Inscrit le 11/01/2002
Tu les a pris sur ticketbox.nl ??
Moi hier je leur envoyer un email (en hollandais mdr, merci le traducteur voila mdr) pour savoir ou s'en été car avec la city parade qui est le 21 j'ai us peur de pas avoir mes places a temps.
Alors t'inquiéte pas, je les avais commendé le 7 juin, ils les ont envoyé le 16 (un peu long) et hop le 19 c'est chez moi, mais ils sont un peu fou envoyer ca dans un p'tite envellope de rien du tout meme pas en recommandé !! y'en avais quand meme pour une sacré somme !!! Mais bon le principal est là

Aaaaaaawakeningsssssssssssssssssss
Tu les a pris sur ticketbox.nl ??
Moi hier je leur envoyer un email (en hollandais mdr, merci le traducteur voila mdr) pour savoir ou s'en été car avec la city parade qui est le 21 j'ai us peur de pas avoir mes places a temps.
Alors t'inquiéte pas, je les avais commendé le 7 juin, ils les ont envoyé le 16 (un peu long) et hop le 19 c'est chez moi, mais ils sont un peu fou envoyer ca dans un p'tite envellope de rien du tout meme pas en recommandé !! y'en avais quand meme pour une sacré somme !!! Mais bon le principal est là

Aaaaaaawakeningsssssssssssssssssss
Posté le 19/06/2003 à 22h40par djichtus
Inscrit le 03/11/2002
Moi j'y connai rien, je connai quelque nom mais apparement ca a l'air d'être un truc énorme, NON?????? et puis les Hollandais il assurent grave quand j'y suis allez, il passait du trop bon son (ca fait kan même 4 ans que j'y suis aller maintenant ca doit tapper grave j'attend des nouvelles de vous rapidement lorsqu'elle est passé, y a du P###### de rapport de ouf dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'y connai rien, je connai quelque nom mais apparement ca a l'air d'être un truc énorme, NON?????? et puis les Hollandais il assurent grave quand j'y suis allez, il passait du trop bon son (ca fait kan même 4 ans que j'y suis aller maintenant ca doit tapper grave j'attend des nouvelles de vous rapidement lorsqu'elle est passé, y a du P###### de rapport de ouf dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 21/06/2003 à 12h56par fousnar
Inscrit le 10/11/2001
C bon j'ai eu ma place hier !!!!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
vivement le 5, enfin le 4 vu qu'on a decidé de partir plus tot pour pas en rater une miette, et aussi pour passer un sejour un peu plus long !!!
HOLLANDE POWAAAAAAA !!!
M. K. Gandhi
C bon j'ai eu ma place hier !!!!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
vivement le 5, enfin le 4 vu qu'on a decidé de partir plus tot pour pas en rater une miette, et aussi pour passer un sejour un peu plus long !!!
HOLLANDE POWAAAAAAA !!!
M. K. Gandhi
Posté le 03/07/2003 à 16h59par fousnar
Inscrit le 10/11/2001
aLLLEZ !!!!
plus qu'un jour et je me casse...
eh ouais, vu que ca dure la journée (de 10h a 00h) je me casse vendredi apres midi pour etre frais sur place le lendemain !!!
ca va dechirer... mon pote prends son tit numerique (photo) et je pense poster enfin des toffs pour mon rapport de soirée (enfin de journée)...
le seul tit probleme : le temps qui risque de faire ####rr avec la pluie... heureusement que tous les floors sont pas exterieurs, mais le plus grand si... GRRRRRRRr
steplé mr meteo fais quelquechose !!!
M. K. Gandhi
aLLLEZ !!!!
plus qu'un jour et je me casse...
eh ouais, vu que ca dure la journée (de 10h a 00h) je me casse vendredi apres midi pour etre frais sur place le lendemain !!!
ca va dechirer... mon pote prends son tit numerique (photo) et je pense poster enfin des toffs pour mon rapport de soirée (enfin de journée)...
le seul tit probleme : le temps qui risque de faire ####rr avec la pluie... heureusement que tous les floors sont pas exterieurs, mais le plus grand si... GRRRRRRRr
steplé mr meteo fais quelquechose !!!

M. K. Gandhi
Posté le 03/07/2003 à 17h47par NoSS
Inscrit le 11/01/2002
J'allais faire monter le topic aussi.
Non j'ai regardé la météo sur amsterdam et justement samedi il fait beau
un peu froid mais le soleil est là.
source www.meteo.fr c pas gangné mais bon.
En tout cas je serais dés les 10 H, car ils ont pas encore mis l'ordre de passage sur les différents floors et pour pas manquer mes chouchous je serais là des l'ouverture des grille mdr.
Sinon bonne route fous et je te passe un coup de fil à amsterdam pour payer mon coup
Allez encore 2 dodos et j'y suis mdr
J'allais faire monter le topic aussi.
Non j'ai regardé la météo sur amsterdam et justement samedi il fait beau

source www.meteo.fr c pas gangné mais bon.
En tout cas je serais dés les 10 H, car ils ont pas encore mis l'ordre de passage sur les différents floors et pour pas manquer mes chouchous je serais là des l'ouverture des grille mdr.
Sinon bonne route fous et je te passe un coup de fil à amsterdam pour payer mon coup

Allez encore 2 dodos et j'y suis mdr
Posté le 11/07/2003 à 19h06par fousnar
Inscrit le 10/11/2001
bon, en attendant mon rapport de soirée (et peut etre celui de noss par la meme occasion), et mes photos, je vous conseille d'aller voir quelques toffs officielles sur les site des awakenings
d'autres photos et videos + son sur un autre site dérivé...
c'etait vraiment géant, j'y retourne l'année prochaine...
M. K. Gandhi
bon, en attendant mon rapport de soirée (et peut etre celui de noss par la meme occasion), et mes photos, je vous conseille d'aller voir quelques toffs officielles sur les site des awakenings
d'autres photos et videos + son sur un autre site dérivé...
c'etait vraiment géant, j'y retourne l'année prochaine...

M. K. Gandhi
Posté le 14/07/2003 à 19h09par NoSS
Inscrit le 11/01/2002
Ha ouais énorme de chez énorme et pas seulement au niveau musical, mieux que l'année derniére et encore celle d'avant.
De mon coté je resigne pour la prochaine le 11 octobre car il y a encore une sacré line up : christian wunsh en live, steve rachmad, chris liebing versus adam beyer, chris liebing seul cette fois ci, adam beyer (pareil), misstress barbara et dimi (?).
edit : merci pour les videos fous
Ha ouais énorme de chez énorme et pas seulement au niveau musical, mieux que l'année derniére et encore celle d'avant.
De mon coté je resigne pour la prochaine le 11 octobre car il y a encore une sacré line up : christian wunsh en live, steve rachmad, chris liebing versus adam beyer, chris liebing seul cette fois ci, adam beyer (pareil), misstress barbara et dimi (?).
edit : merci pour les videos fous