![]() ![]() ![]() |
Posté le 17/07/2003 à 09h58par Nono333
Inscrit le 22/11/2001
Sujet : 80 - Région Amiénoise: Monter une association basée sur la découverte de la musique électronique.
80 - Région Amiénoise: Monter une association basée sur la découverte de la musique électronique.
Le but principal étant d'organiser des évenements plus ou moins importants en favorisant les djs de l'association.
Cette association serait ouverte à tous dj, compositeur désirant promouvoir la musique électronique.
En projet, une soirée avec quelques guests, l'ouverture d'un net label pour les compositeurs de l'association.
Bref, pas mal d'idées à développer.
Merci d'utiliser ce topic afin de partager nos compétences et éventuellement les personnes intéressées par ce projet !!!
0 + 0 = La tête de TOTO
80 - Région Amiénoise: Monter une association basée sur la découverte de la musique électronique.
Le but principal étant d'organiser des évenements plus ou moins importants en favorisant les djs de l'association.
Cette association serait ouverte à tous dj, compositeur désirant promouvoir la musique électronique.
En projet, une soirée avec quelques guests, l'ouverture d'un net label pour les compositeurs de l'association.
Bref, pas mal d'idées à développer.
Merci d'utiliser ce topic afin de partager nos compétences et éventuellement les personnes intéressées par ce projet !!!
0 + 0 = La tête de TOTO
Posté le 17/07/2003 à 11h12par djgab
Inscrit le 09/05/2003
Sujet : Re: 80 - Région Amiénoise: Monter une association basée sur la découverte de la musiq
Moi je suis à rouen c'est pas très loin ça pourrait être intéressant, je suis prêt à t'aider dans la mesure de mes possibilités !
Moi je suis à rouen c'est pas très loin ça pourrait être intéressant, je suis prêt à t'aider dans la mesure de mes possibilités !
Posté le 17/07/2003 à 12h45par Nono333
Inscrit le 22/11/2001
Sujet : Re: 80 - Région Amiénoise: Monter une association basée sur la découverte de la musiq
Pourquoi pas !
J'attends de voir si d'autres personnes sont intéressées !!!
0 + 0 = La tête de TOTO
Pourquoi pas !
J'attends de voir si d'autres personnes sont intéressées !!!

0 + 0 = La tête de TOTO
Posté le 17/07/2003 à 15h55par djgab
Inscrit le 09/05/2003
Ok pas de problème mais moi je suis ok!
Ok pas de problème mais moi je suis ok!
Posté le 17/07/2003 à 16h41par MAX'im
Inscrit le 13/04/2003
moi, je suis ok !!! lol
moi, je suis ok !!! lol

Posté le 17/07/2003 à 17h27par KevinM
Inscrit le 28/10/2001
si tu as besoin de dj...
si tu as besoin de dj...

Posté le 17/07/2003 à 20h58par MAX'im
Inscrit le 13/04/2003
ca devient intèressant...
ca devient intèressant...

Posté le 17/07/2003 à 21h49par Nono333
Inscrit le 22/11/2001
Si tu apportes ton expérience pourquoi pas, d'ailleurs c'est vraiment sympa de ta part ...
0 + 0 = La tête de TOTO
Si tu apportes ton expérience pourquoi pas, d'ailleurs c'est vraiment sympa de ta part ...

0 + 0 = La tête de TOTO
Posté le 18/07/2003 à 12h01par djgab
Inscrit le 09/05/2003
Nono ça s'annonce bien !
Moi g une expérience de trésorier et de vice-président dans deux assoces, ça peut aider !
Nono ça s'annonce bien !
Moi g une expérience de trésorier et de vice-président dans deux assoces, ça peut aider !
Posté le 18/07/2003 à 12h05par Dj_Pakka
Inscrit le 08/07/2002
en tout cas nono tres bonne idée ! en tout cas presenter des compositeurs encore amateur comme moi par exemple !lol
c'est tres interressant chui partant !
serieusement c'est une tres tres bonne idée de projet et j'espere que sa va marcher ! au passage merci à Kevin aussi
!
en tout cas nono tres bonne idée ! en tout cas presenter des compositeurs encore amateur comme moi par exemple !lol

serieusement c'est une tres tres bonne idée de projet et j'espere que sa va marcher ! au passage merci à Kevin aussi

Posté le 18/07/2003 à 12h09par Vicky
Inscrit le 24/02/2003
Si tu as besoins d'aide Nono tu peux compter sur moi sans problème!! Je t'aiderai à ma ptite "échelle"!
Le seul petit hic c'est que j'habite pas dans le 80 mais 03!
Dj Vicky

Reporter Lyon By Night
Responsable Promo DJ FIL'X
Si tu as besoins d'aide Nono tu peux compter sur moi sans problème!! Je t'aiderai à ma ptite "échelle"!
Dj Vicky

Reporter Lyon By Night
Posté le 18/07/2003 à 12h09par djgab
Inscrit le 09/05/2003
Citation:
c où le 03 ???? désolé d etre si inculte !
Citation:
Vicky a écrit :
c où le 03 ???? désolé d etre si inculte !

Posté le 18/07/2003 à 12h12par Vicky
Inscrit le 24/02/2003
C'est le département de l'Allier en Auvergne Djgab!
Donc c'est un peu loin du 80 mais cette association est telement une bonne idée que même si c'est un peu loin si je peux aider c'est avec plaisir!
Dj Vicky

Reporter Lyon By Night
C'est le département de l'Allier en Auvergne Djgab!

Donc c'est un peu loin du 80 mais cette association est telement une bonne idée que même si c'est un peu loin si je peux aider c'est avec plaisir!

Dj Vicky

Reporter Lyon By Night
Posté le 18/07/2003 à 12h17par djgab
Inscrit le 09/05/2003
Oki, c'est vrai que c'est loinmais y a toujours moyen de faire quelque chose !
merci pour l'info je m'endormirai moins idiot ce soir !
C'est ma mère qui sera contente !
Oki, c'est vrai que c'est loinmais y a toujours moyen de faire quelque chose !
merci pour l'info je m'endormirai moins idiot ce soir !

C'est ma mère qui sera contente !

Posté le 21/07/2003 à 23h28par MAX'im
Inscrit le 13/04/2003
si c un association dans la région amiénoise, vo mieux que les gens Habitent A AMIENS ou AUX ALENTOURS...
si c un association dans la région amiénoise, vo mieux que les gens Habitent A AMIENS ou AUX ALENTOURS...
Posté le 22/07/2003 à 11h43par Nono333
Inscrit le 22/11/2001
Citation:
A voir, car il semble y avoir de la demande sur Lille également, donc on se mettra p-e tous en commun pour réaliser cette asso ...
Alors qui est prêt pour cette aventure ???
0 + 0 = La tête de TOTO
Citation:
vo mieux que les gens Habitent A AMIENS ou AUX ALENTOURS...
A voir, car il semble y avoir de la demande sur Lille également, donc on se mettra p-e tous en commun pour réaliser cette asso ...
Alors qui est prêt pour cette aventure ???

0 + 0 = La tête de TOTO
Posté le 22/07/2003 à 11h46par djfab59
Inscrit le 03/03/2003
Posté le 22/07/2003 à 11h50par flygui!!!
Inscrit le 15/03/2002
suis partant aussi !!!
suis partant aussi !!!
Posté le 22/07/2003 à 13h17par MAX'im
Inscrit le 13/04/2003
Je suis tjs partant Nono... lol
Je suis tjs partant Nono... lol

Posté le 24/07/2003 à 09h58par djgab
Inscrit le 09/05/2003
Je confirme que je suis toujours au taquet !Citation:
Je confirme que je suis toujours au taquet !Citation: