![]() ![]() ![]() |
Posté le 11/09/2007 à 00h15par freaky.butt
Inscrit le 07/03/2006
Sujet : Absolut Freak remix contest : attente des résultats
Here you can talk about the contest, share your opinions and ask your technical questions.
Good luck!
---
Voici le forum de discussion concernant le contest où vous pourrez partager vos opinions et poser vos questions d'ordre technique.
Bonne chance à tous les participants !
Here you can talk about the contest, share your opinions and ask your technical questions.
Good luck!
---
Voici le forum de discussion concernant le contest où vous pourrez partager vos opinions et poser vos questions d'ordre technique.
Bonne chance à tous les participants !
Posté le 11/09/2007 à 11h21par Josh_Love
Inscrit le 03/10/2001
Sujet : Re: Absolut Freak remix contest
Salut
Comme je l'ai demandé dans mon message myspace, ça serais intéressent d'avoir les fichiers midi surtout si on désire gardé l'esprit premier.
Sinon les samples sont assez propres, gardé l'esprit de AF donc ni hardcore ni drum&bass lol
Josh Love
Salut
Comme je l'ai demandé dans mon message myspace, ça serais intéressent d'avoir les fichiers midi surtout si on désire gardé l'esprit premier.
Sinon les samples sont assez propres, gardé l'esprit de AF donc ni hardcore ni drum&bass lol
Josh Love
Posté le 11/09/2007 à 12h31par freaky.butt
Inscrit le 07/03/2006
Ok, un fichier midi sera intégré au zip contenant les samples d'ici ce soir.
Ok, un fichier midi sera intégré au zip contenant les samples d'ici ce soir.
Posté le 11/09/2007 à 13h52par Josh_Love
Inscrit le 03/10/2001
Merci bien pour cela.
Un tit rmx tribe lol ça devrais le faire :)
Josh Love
Merci bien pour cela.
Un tit rmx tribe lol ça devrais le faire :)
Josh Love
Posté le 11/09/2007 à 17h42par arobase
Inscrit le 20/05/2003
Voilà l'occasion rêvée pour un compositeur en herbe de se faire connaitre, et quand on voit le vivier de compositeurs talentueux qu'il y a sur clubx je n'aimerais pas être à la place du jury: le choix s'annonce cornélien
(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)
Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67
Voilà l'occasion rêvée pour un compositeur en herbe de se faire connaitre, et quand on voit le vivier de compositeurs talentueux qu'il y a sur clubx je n'aimerais pas être à la place du jury: le choix s'annonce cornélien

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)
Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67
Posté le 12/09/2007 à 20h20par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
Avoir une chance d'avoir un remix publié sur un label de qualité, et français qui plus est, ça doit intéresser pas mal de monde ici.
J'espère qu'on va avoir des retours de qualité et en quantité parce que la sélection sera rude !
Que tous ceux qui ont au moins commencé à DL les éléments permettant d'effectuer le remix se signalent ! Ca permettra d'avoir déjà une idée de ce qui se trame.
Avoir une chance d'avoir un remix publié sur un label de qualité, et français qui plus est, ça doit intéresser pas mal de monde ici.

J'espère qu'on va avoir des retours de qualité et en quantité parce que la sélection sera rude !

Que tous ceux qui ont au moins commencé à DL les éléments permettant d'effectuer le remix se signalent ! Ca permettra d'avoir déjà une idée de ce qui se trame.

Posté le 12/09/2007 à 21h26par Josh_Love
Inscrit le 03/10/2001
C'est encourageant pour les producteurs qui viennent içi de pouvoir proposer leur retouche et d'éventuellement l'avoir signé sur un label.
Pour ma part, pack downloader maintenant que le mid est dedans et ça sera un rmx electro house.
Que les autres se réveillent :)
Josh
C'est encourageant pour les producteurs qui viennent içi de pouvoir proposer leur retouche et d'éventuellement l'avoir signé sur un label.
Pour ma part, pack downloader maintenant que le mid est dedans et ça sera un rmx electro house.
Que les autres se réveillent :)
Josh
Posté le 12/09/2007 à 22h10par camus
Inscrit le 29/04/2007
je répond présent monsieur le professeur ! très bon track de base difficile de faire mieux...
je répond présent monsieur le professeur ! très bon track de base difficile de faire mieux...
Posté le 12/09/2007 à 22h21par Carbo
Inscrit le 21/04/2006
####, j'aime vraiment pas l'original, dommage...
edit : quoique en fait ce que j'aime pas c'est les variations de ton, si jme la fait sans changer de ton, ca peut peut etre le faire :D
####, j'aime vraiment pas l'original, dommage...
edit : quoique en fait ce que j'aime pas c'est les variations de ton, si jme la fait sans changer de ton, ca peut peut etre le faire :D
Posté le 13/09/2007 à 16h35par camus
Inscrit le 29/04/2007
justement, un remix te donne l'occasion de mettre l'original à ta sauce, si tu ne l'apprecie pas... suffit d'avoir quelques idées.
justement, un remix te donne l'occasion de mettre l'original à ta sauce, si tu ne l'apprecie pas... suffit d'avoir quelques idées.
Posté le 16/09/2007 à 19h45par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
Alors où en êtes-vous les premiers à avoir téléchargé les "parts" du morceau ? Vous nous concoctez quoi ?
C'est bizarre que nos compositeurs qui habituellement nous postent des tas de morceaux soient aussi discrets sur un tel concours !
Alors où en êtes-vous les premiers à avoir téléchargé les "parts" du morceau ? Vous nous concoctez quoi ?

C'est bizarre que nos compositeurs qui habituellement nous postent des tas de morceaux soient aussi discrets sur un tel concours !

Posté le 16/09/2007 à 19h53par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006
Mouais j'essaierais bien

Mouais j'essaierais bien

Posté le 16/09/2007 à 20h04par camus
Inscrit le 29/04/2007
ça vient ça vient!
ça vient ça vient!
Posté le 17/09/2007 à 02h11par Seyar
Inscrit le 10/08/2004
Bin moi ca me tente grave! (c'est juste que j'ai deja 2 remix sur le feux + 1 prod...ca commence à faire pas mal lol).
Mais je suis de la partie concernant ce remix!
++
Bin moi ca me tente grave! (c'est juste que j'ai deja 2 remix sur le feux + 1 prod...ca commence à faire pas mal lol).
Mais je suis de la partie concernant ce remix!
++
Posté le 17/09/2007 à 19h16par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006
Ca commence à prendre forme
J'essaie de la rendre un peu plus mystique personnellement

Ca commence à prendre forme

Posté le 17/09/2007 à 19h34par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
Hey hey ça sent bon tout ça, j'ai hâte d'écouter !
Hey hey ça sent bon tout ça, j'ai hâte d'écouter !

Posté le 17/09/2007 à 20h39par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006
Cui qui veut ecouter mes esquisses et donner son avis, je le vènère
J'ai jamais fais de remix donc ca serai sympa uelques avis non?

Cui qui veut ecouter mes esquisses et donner son avis, je le vènère

Posté le 17/09/2007 à 21h21par Seyar
Inscrit le 10/08/2004
Bin balance ici!
Bin balance ici!

Posté le 17/09/2007 à 21h38par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006
Posté le 17/09/2007 à 22h52par Seyar
Inscrit le 10/08/2004
C'est...hum...particulier. lol
Non franchement ca a son charme mais faut voir si il veut un truc aussi old school sur son EP...Peut-etre.
La bass est un peu trop lointaine à mon goût...Je mettrais plus d'effets en general, mais ca risque de denaturer le style...Sinon c'est pas desagréable tout ca.
++
C'est...hum...particulier. lol
Non franchement ca a son charme mais faut voir si il veut un truc aussi old school sur son EP...Peut-etre.
La bass est un peu trop lointaine à mon goût...Je mettrais plus d'effets en general, mais ca risque de denaturer le style...Sinon c'est pas desagréable tout ca.

++