Forum Clubxtrem.net Production, composition Essai à la production, besoin d'avis, conseils |
Posté le 07/02/2012 à 02h17par dimdu84
Inscrit le 11/12/2007
Sujet : Essai à la production, besoin d'avis, conseils
Voilà, j'ai eu un petit déclic hier soir (lundi soir) lorsqu'une lueur créative apparu!
Armé de mon clavier Akai & d'Ableton, j'entreprends donc la création d'un morceau avec une base samplée, sur laquelle j'ai rajouté 2 ou 3 modules de basses, puis 6 ou 7 leads, pour le résultat que voici:
Dim' - 2012-02-06 (essai)
Le morceau n'étant qu'une grossière ébauche (3 heures de trifouillages), j'ai conscience des imperfections et autres erreurs pouvant être présentes!
J'ai besoin de vos avis afin de savoir ce qui va, ce qui ne va pas, et est à rectifier, ou à rajouter!
Merci à tous!
Musicalement...
Voilà, j'ai eu un petit déclic hier soir (lundi soir) lorsqu'une lueur créative apparu!
Armé de mon clavier Akai & d'Ableton, j'entreprends donc la création d'un morceau avec une base samplée, sur laquelle j'ai rajouté 2 ou 3 modules de basses, puis 6 ou 7 leads, pour le résultat que voici:
Dim' - 2012-02-06 (essai)
Le morceau n'étant qu'une grossière ébauche (3 heures de trifouillages), j'ai conscience des imperfections et autres erreurs pouvant être présentes!
J'ai besoin de vos avis afin de savoir ce qui va, ce qui ne va pas, et est à rectifier, ou à rajouter!
Merci à tous!
Musicalement...
Posté le 16/02/2012 à 21h18par _Ced_
Inscrit le 23/01/2003
Sujet : Re: Essai à la production, besoin d'avis, conseils
Le début est sympa, tu peux commencer par trouver des variations a ta basse, ta mélodie, etc.
Le début est sympa, tu peux commencer par trouver des variations a ta basse, ta mélodie, etc.
Posté le 17/02/2012 à 20h08par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001
Sujet : Re: Essai à la production, besoin d'avis, conseils
Et peut-être un peu plus de pêche (comme la partie à 4 min)
Et peut-être un peu plus de pêche (comme la partie à 4 min)