Forum Clubxtrem.net Recherche titre d'une musique [Trouvé] [Dance] Titre diffusé en Allemagne dans les années 90 |
Posté le 06/10/2008 à 19h43par audreypblv13
Inscrit le 06/10/2008
Sujet : [Trouvé] [Dance] Titre diffusé en Allemagne dans les années 90
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une chanson diffusée en allemagne (chaine VIVA il me semble) dans les années 90 !
Je ne connais ni le titre ni le groupe ! Il y avait 2 mecs (1 black coiffé avec des tresses en palmier sur la tête il me semble dans le clip et 1 blanc ou typé espagnol peut-être) et 1 fille !
Le clip se déroule dans une cafétéria je crois ! et ils chantent en anglais !!!
Désolée pour les "je crois", "il me semble" mais ça fait plus de 10 ans et ma mémoire ne veut pas m'aider !!!
Pitié aidez moi !! Je suis nostalgique pleins de titres que j'écoutais à l'époque et ça me rend malade !!!
Merci !!!!
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une chanson diffusée en allemagne (chaine VIVA il me semble) dans les années 90 !
Je ne connais ni le titre ni le groupe ! Il y avait 2 mecs (1 black coiffé avec des tresses en palmier sur la tête il me semble dans le clip et 1 blanc ou typé espagnol peut-être) et 1 fille !
Le clip se déroule dans une cafétéria je crois ! et ils chantent en anglais !!!
Désolée pour les "je crois", "il me semble" mais ça fait plus de 10 ans et ma mémoire ne veut pas m'aider !!!
Pitié aidez moi !! Je suis nostalgique pleins de titres que j'écoutais à l'époque et ça me rend malade !!!
Merci !!!!
Posté le 08/10/2008 à 16h28par audreypblv13
Inscrit le 06/10/2008
Sujet : Re: [Dance] Titre diffusé en Allemagne dans les années 90
mon frère s'est souvenu du groupe et du titre !
c'était "Sweet Kisses" du Squezzer
mon frère s'est souvenu du groupe et du titre !
c'était "Sweet Kisses" du Squezzer