Forum Clubxtrem.net Recherche titre d'une musique [Trouvé] [Electro-House] Recherche musique (Klaas remix?) |
Posté le 01/12/2009 à 22h24par Kekos
Inscrit le 26/04/2006
Sujet : [Trouvé] [Electro-House] Recherche musique (Klaas remix?)
Bonjour à tous,
Je viens vous solliciter car je cherche le titre d'une musique électro-house, je l'écoute en boite depuis plus de 5 mois, elle ressemble au style des remixes de Klaas,
il y a un vocal masculin en anglais
et une mélodie dans le temps calme de la musique qui est faite avec une sorte de xylophone dont l'air ressemble à celui de certains passage de Daddy Cool de Boney M.
Donc voilà, si vous avez des idées, je n'ai pas pu isoler quelques paroles, elle passe dans une boite de la loire (42) le dalmoors club.
voilà, merci de votre aide ;)
*Kekos*
Bonjour à tous,
Je viens vous solliciter car je cherche le titre d'une musique électro-house, je l'écoute en boite depuis plus de 5 mois, elle ressemble au style des remixes de Klaas,
il y a un vocal masculin en anglais
et une mélodie dans le temps calme de la musique qui est faite avec une sorte de xylophone dont l'air ressemble à celui de certains passage de Daddy Cool de Boney M.
Donc voilà, si vous avez des idées, je n'ai pas pu isoler quelques paroles, elle passe dans une boite de la loire (42) le dalmoors club.
voilà, merci de votre aide ;)
*Kekos*
Posté le 01/12/2009 à 22h33par nutzounet
Inscrit le 14/02/2009
Sujet : Re: [Electro-House] Recherche musique (Klaas remix?)
Moi j'dis balaize celui qui trouve parce que là, mec, c'est digne d'un don de devin pr répondre a cà ! :D
Moi j'dis balaize celui qui trouve parce que là, mec, c'est digne d'un don de devin pr répondre a cà ! :D
Posté le 02/12/2009 à 18h21par djstyle
Inscrit le 30/01/2004
klaas : the way (at night rmx) ???
the way

klaas : the way (at night rmx) ???
the way
Posté le 02/12/2009 à 20h59par Kekos
Inscrit le 26/04/2006
non ce n'est pas ça désolé :p
en fait ça ressemble au style klaas, mais ayant cherché et cherché tous ses remixes & prods possibles et n'ayant pas trouvé, j'en conclut que ce n'est pas un son de klaas.
la musique ressemble à dj disciple - work it out (klaas remix) dans la partie mélodie (partie répétitive, la partie globale, la mélodie principale).
mais il y a également, dans le temps calme de la musique, juste avant que la partie globale arrive, une mélodie qui est produite avec un xylophone, qui donne un son très percutionné dont l'air ressemble à la mélodie jouée par les violons sur cet extrait de Boney M - Daddy Cool : ECOUTE
Il y a également un vocal masculin en anglais,
si vous pouvez m'aider :)

merci de votre participation !
*Kekos*
non ce n'est pas ça désolé :p
en fait ça ressemble au style klaas, mais ayant cherché et cherché tous ses remixes & prods possibles et n'ayant pas trouvé, j'en conclut que ce n'est pas un son de klaas.
la musique ressemble à dj disciple - work it out (klaas remix) dans la partie mélodie (partie répétitive, la partie globale, la mélodie principale).
mais il y a également, dans le temps calme de la musique, juste avant que la partie globale arrive, une mélodie qui est produite avec un xylophone, qui donne un son très percutionné dont l'air ressemble à la mélodie jouée par les violons sur cet extrait de Boney M - Daddy Cool : ECOUTE
Il y a également un vocal masculin en anglais,
si vous pouvez m'aider :)
merci de votre participation !
*Kekos*
Posté le 18/04/2010 à 18h16par Kekos
Inscrit le 26/04/2006
trouvé, c'était Julien Créance - You don't realize (Dootage Remix)
*Kekos*
trouvé, c'était Julien Créance - You don't realize (Dootage Remix)
*Kekos*