Forum Clubxtrem.net Recherche titre d'une musique [Trouvé] [Techno] Ryan Elliot @ DEMF 2011, Detroit |
Posté le 01/08/2011 à 21h29par benG
Inscrit le 02/01/2003
Sujet : [Trouvé] [Techno] Ryan Elliot @ DEMF 2011, Detroit
Si qqun peut m'aider à identifier cet ID, il sera mon sauveur de la soirée
"tu diffères de moi frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Si qqun peut m'aider à identifier cet ID, il sera mon sauveur de la soirée
"tu diffères de moi frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Posté le 03/08/2011 à 20h46par benG
Inscrit le 02/01/2003
Sujet : Re: [Techno] Ryan Elliot @ DEMF 2011, Detroit
personne ??
bon, pour vous mettre dans de bonnes dispositions, une vidéo ultra rare : Dave Clarke a l'air heureux de vivre !

Pour ceux qui veulent écouter le set en entier (il est vraiment excellent), il est dispo en streaming sur le site de la Redbull Music Academy
Les volontaires pour une tracklist complète sont les bienvenus
Part2
34' Technasia - Force
personne ??
bon, pour vous mettre dans de bonnes dispositions, une vidéo ultra rare : Dave Clarke a l'air heureux de vivre !
Pour ceux qui veulent écouter le set en entier (il est vraiment excellent), il est dispo en streaming sur le site de la Redbull Music Academy
Les volontaires pour une tracklist complète sont les bienvenus
Part2
34' Technasia - Force
Posté le 01/06/2012 à 13h37par benG
Inscrit le 02/01/2003
Sujet : Re: [Techno] Ryan Elliot @ DEMF 2011, Detroit
enfin trouvé cette track : Edit Select - Asperity

enfin trouvé cette track : Edit Select - Asperity