Forum Clubxtrem.net Recherche titre d'une musique dite moi pas que c pas vrai!!! |
Posté le 10/06/2003 à 21h00par traxxou
Inscrit le 26/02/2003
Sujet : dite moi pas que c pas vrai!!!
j'aurai entendu parler de benny b vs alizee c vrai?
si c le cas il ne save plus koi faire!!!!
bientot avec ca sera benny b vs celine diondes connerie comme ca!!!
j'aurai entendu parler de benny b vs alizee c vrai?
si c le cas il ne save plus koi faire!!!!
bientot avec ca sera benny b vs celine diondes connerie comme ca!!!
Posté le 10/06/2003 à 21h06par KevinM
Inscrit le 28/10/2001
Sujet : Re: dite moi pas que c pas vrai!!!
c pas un versus mais simplement benassi qui à remixé le dernier titre alizée, qui soit dit en passant est très bien fait....
c pas un versus mais simplement benassi qui à remixé le dernier titre alizée, qui soit dit en passant est très bien fait....
Posté le 10/06/2003 à 21h06par cola
Inscrit le 24/09/2002
oui c exact il existe un remix d'alize fait par bennassi
oui c exact il existe un remix d'alize fait par bennassi
Posté le 10/06/2003 à 21h26par svikels
Inscrit le 26/01/2002
Dans le genre par contre j'ai alphonse brown vs bennassi.Je sais pas qui l'a fait par contre.
[
Dans le genre par contre j'ai alphonse brown vs bennassi.Je sais pas qui l'a fait par contre.
Posté le 10/06/2003 à 21h36par Dj_Pakka
Inscrit le 08/07/2002
pour le benassi vs. alphonse brown c'est un white label (merci cousin
!)
sinon yes pour les remix d'aliséee je pense kcomme Kevin qu'il est tres bien fait et au finissh sa donne a mon gouts du bon !
pour le benassi vs. alphonse brown c'est un white label (merci cousin
sinon yes pour les remix d'aliséee je pense kcomme Kevin qu'il est tres bien fait et au finissh sa donne a mon gouts du bon !
Posté le 10/06/2003 à 23h14par buffalowoman
Inscrit le 12/10/2001
Euh..yorai un gentil monsieur pour me dire où ils ont trouvé le remix d'alizée et de alphonse brown svp ??
Euh..yorai un gentil monsieur pour me dire où ils ont trouvé le remix d'alizée et de alphonse brown svp ??
Posté le 11/06/2003 à 08h50par OverCool
Inscrit le 11/03/2002
Hum mon avis personnel c'est que j'aime pas du tout ce remix. Mais alors pas du tout. Je vais pas dire que c'est nul chacun son truc lol enfin je supose que ce genre de zik à son public. Il en faut pour tout le monde
True Civilization is where every man gives to every other every right that he gives to himself.

Hum mon avis personnel c'est que j'aime pas du tout ce remix. Mais alors pas du tout. Je vais pas dire que c'est nul chacun son truc lol enfin je supose que ce genre de zik à son public. Il en faut pour tout le monde
True Civilization is where every man gives to every other every right that he gives to himself.

Posté le 11/06/2003 à 09h11par Nono333
Inscrit le 22/11/2001
On m'a fait écouter le "ALIZéE - J'ai pas 20 ans (Sfaction Club Remix)", c'est bien de celui-ci que vous parlez, si oui, je le trouve vraiment pas terrible !!!
Tout est une question de gouts !!!
0 + 0 = La tête de TOTO
On m'a fait écouter le "ALIZéE - J'ai pas 20 ans (Sfaction Club Remix)", c'est bien de celui-ci que vous parlez, si oui, je le trouve vraiment pas terrible !!!
Tout est une question de gouts !!!
0 + 0 = La tête de TOTO
Posté le 11/06/2003 à 09h27par Mash_Hurley
Inscrit le 24/04/2003
ouais trop cool !!!!!! pfffff....
"You don't make a record for fun man ! " Derrick May

ouais trop cool !!!!!! pfffff....
"You don't make a record for fun man ! " Derrick May

Posté le 11/06/2003 à 10h49par djgab
Inscrit le 09/05/2003
je suis d'acord que le remix est bien fait mais c'est une question de principe et de dignité, le grand Benny Benassi ne peut pas remixer une pseudo-artiste de 35è zone, c'est purement commercial, c'est assez triste pour Benassi, on commence comme ça et on finit par faire un duo avec puff daddy looooooooooooool
je suis d'acord que le remix est bien fait mais c'est une question de principe et de dignité, le grand Benny Benassi ne peut pas remixer une pseudo-artiste de 35è zone, c'est purement commercial, c'est assez triste pour Benassi, on commence comme ça et on finit par faire un duo avec puff daddy looooooooooooool
Posté le 11/06/2003 à 20h03par bmerlin
Inscrit le 21/10/2002
j'ai un avis un peu different.
je trouve ce titre super. Il passe tous les matins sur contact fm. Pour aller au boulot c excellent.
la grosse nappe basse est un peu plus melodique que dans sa version originale, et la touche feminine francaise c super sympa. on peut etre fier (bon c alizée d'accord...)
je pense que c la meme chose, en 100 fois plus commercial que du miss kittin avec the hacker ou vitalic.
et puis quand vous dites que vous n'aimez pas, soyez constructif, dites pourquoi ! sinon c ennuyeux
j'ai un avis un peu different.
je trouve ce titre super. Il passe tous les matins sur contact fm. Pour aller au boulot c excellent.
la grosse nappe basse est un peu plus melodique que dans sa version originale, et la touche feminine francaise c super sympa. on peut etre fier (bon c alizée d'accord...)
je pense que c la meme chose, en 100 fois plus commercial que du miss kittin avec the hacker ou vitalic.
et puis quand vous dites que vous n'aimez pas, soyez constructif, dites pourquoi ! sinon c ennuyeux