Forum Clubxtrem.net Recherche titre d'une musique titre house |
Posté le 27/06/2003 à 21h38par Ajneb
Inscrit le 22/08/2002
Sujet : titre house
Salut
je recherche un titre "house" assez connu qui ressemble un peu do the funk de claraman (pas dans la structure plutot dans le son) mais c'est plutot
tu tututu tu tuuuu[blanc] tu tututu tu tuuuu[blanc] etc . je sais pas en dire beaucoup plus sauf que je l'ai deja entendu souvent et que c'est pas tout récent. la melodie commence sans basses.
help please!
Salut
je recherche un titre "house" assez connu qui ressemble un peu do the funk de claraman (pas dans la structure plutot dans le son) mais c'est plutot
tu tututu tu tuuuu[blanc] tu tututu tu tuuuu[blanc] etc . je sais pas en dire beaucoup plus sauf que je l'ai deja entendu souvent et que c'est pas tout récent. la melodie commence sans basses.
help please!
Posté le 27/06/2003 à 22h22par mi-k
Inscrit le 19/12/2002
Sujet : Re: titre house
je sui pa sur , mai je croi que c est PAUL JOHNSON et le titre c est DOUWAP (je sai po si ca s'ecrit comme ca
,bref yaura confirmation!!!) mai a mon avi ca doi etre ca

verre plein je le vide , verre vide je me plaind !
je sui pa sur , mai je croi que c est PAUL JOHNSON et le titre c est DOUWAP (je sai po si ca s'ecrit comme ca

verre plein je le vide , verre vide je me plaind !
Posté le 27/06/2003 à 22h29par Ajneb
Inscrit le 22/08/2002
Sujet : Re: titre house
non
ca ressemble pas du tout à du paul johnson
ca sonne vraiment "hymne de soiree" je ne pense pas qu'il y ait des paroles du moins pas au début.
non
ca ressemble pas du tout à du paul johnson
ca sonne vraiment "hymne de soiree" je ne pense pas qu'il y ait des paroles du moins pas au début.