Forum Clubxtrem.net Recherche titre d'une musique titre hardhouse |
Posté le 26/10/2003 à 23h27par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
Sujet : titre hardhouse
depuis que fun radio diffuse l'émission de la BBC "essential mix" le samedi soir, je l'écoute à chaque fois (que je vais pas en boîte
).
et là je cherche un morceau qui a été déjà joué plusieurs fois, et hier soir c'était seb fontaine qui l'a passé. j'ai aucune idée du titre ni de l'artiste.
la seule indication que je puisse donner est que ce titre ressemble à un remix hardhouse de rollin & scratchin des daft, il y a des sons en commun.
il y a une boucle qui fait "pin pon pon" (dsl mais j'ai pas d'extrait à donner ...)
et on retrouve ce son caractéristique de rollin & scratchin qui fait un peu "volatile" (zwiiIIII comme un scratch).
enfin en tout cas, c'est une véritable tuerie, j'espère que qq'un connaît !!
depuis que fun radio diffuse l'émission de la BBC "essential mix" le samedi soir, je l'écoute à chaque fois (que je vais pas en boîte
et là je cherche un morceau qui a été déjà joué plusieurs fois, et hier soir c'était seb fontaine qui l'a passé. j'ai aucune idée du titre ni de l'artiste.
la seule indication que je puisse donner est que ce titre ressemble à un remix hardhouse de rollin & scratchin des daft, il y a des sons en commun.
il y a une boucle qui fait "pin pon pon" (dsl mais j'ai pas d'extrait à donner ...)
et on retrouve ce son caractéristique de rollin & scratchin qui fait un peu "volatile" (zwiiIIII comme un scratch).
enfin en tout cas, c'est une véritable tuerie, j'espère que qq'un connaît !!
Posté le 27/10/2003 à 07h53par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001
Sujet : Re: titre hardhouse
judje dans la rubrique tekhouse avait présenter le sois disant dernier antoine clamaran "coke up to you" qui à l'air de correspondre a ta description mise à part le fait que vu que c'est un white, personne n'est sur qu'il s'agisse bien de clamaran
judje dans la rubrique tekhouse avait présenter le sois disant dernier antoine clamaran "coke up to you" qui à l'air de correspondre a ta description mise à part le fait que vu que c'est un white, personne n'est sur qu'il s'agisse bien de clamaran
Posté le 28/10/2003 à 21h17par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
je suis allé lire la description ouais ça y ressemble beaucoup. mais j'aimerais bien que tu me dises où je peux en écouter un extrait, parce que j'ai un petit doute quand même, étant donné que du clamaran, ça me paraît bizarre dans un "essential mix". j'aimerais vérifier, et si l'extrait n'est pas sur un site de disquaire, j'aimerais savoir où me le procurer
(dans l'éventualité où c'est quand même le bon titre).
merci d'avance
je suis allé lire la description ouais ça y ressemble beaucoup. mais j'aimerais bien que tu me dises où je peux en écouter un extrait, parce que j'ai un petit doute quand même, étant donné que du clamaran, ça me paraît bizarre dans un "essential mix". j'aimerais vérifier, et si l'extrait n'est pas sur un site de disquaire, j'aimerais savoir où me le procurer
merci d'avance
Posté le 28/10/2003 à 23h24par mitown_party
Inscrit le 09/03/2003
Je viens d'écouter une face B d'un de mes EP qui correspond au moins en partie à ta description, sauf que c'est plutot un son club : King Unique "in space" (defected).
On y retrouve des sonorités qui font penser à rollin & scratchin + ton "pin pon pon" (bon là je suis pas sûr qu'on parle de la même chose
), je pense que ça vaut le coup d'essayer...
“Le LSD peut combattre la civilisation comme la pénicilline combat la syphilisation.” (Peter Fonda, Easy Rider)
Je viens d'écouter une face B d'un de mes EP qui correspond au moins en partie à ta description, sauf que c'est plutot un son club : King Unique "in space" (defected).
On y retrouve des sonorités qui font penser à rollin & scratchin + ton "pin pon pon" (bon là je suis pas sûr qu'on parle de la même chose
“Le LSD peut combattre la civilisation comme la pénicilline combat la syphilisation.” (Peter Fonda, Easy Rider)
Posté le 29/10/2003 à 11h28par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
@xtremdj
je viens d'écouter "coke up to you" et c'est pas du tout ce que je cherche
. je cherche un "remix" de rollin & scratchin, un truc qui aurait été remixé en profondeur, pas une "parodie" 
enfin merci pour ton aide quand même, mais j'attends d'autres propositions.
@midtown
pour le king unique, je le cherche mais je le trouve pas pour l'instant.
je parle d'une véritable tuerie hardhouse ! c'est un son qui fait assez underground. je surveille les playlists de seb fontaine sur le site de la BBC, on ne sait jamais.
@xtremdj
je viens d'écouter "coke up to you" et c'est pas du tout ce que je cherche
enfin merci pour ton aide quand même, mais j'attends d'autres propositions.
@midtown
pour le king unique, je le cherche mais je le trouve pas pour l'instant.
je parle d'une véritable tuerie hardhouse ! c'est un son qui fait assez underground. je surveille les playlists de seb fontaine sur le site de la BBC, on ne sait jamais.
Posté le 29/10/2003 à 11h48par kimou
Inscrit le 05/09/2002
peut etre : equus "lava flow" sur soma
c'est sur le soma quality recordings 3 (je l'ai chez moi je pourrais poser un extrait ce soir)
edit : j'ai ecoute ca n'a rien a voir desole
peut etre : equus "lava flow" sur soma
c'est sur le soma quality recordings 3 (je l'ai chez moi je pourrais poser un extrait ce soir)
edit : j'ai ecoute ca n'a rien a voir desole
Posté le 13/11/2003 à 13h33par dwarf1
Inscrit le 07/06/2002
j'ai vu Clamaran le 11/11et il a joué un remix de Rollin & Scratchin, je pense que c'est celui la que tu cherches mais malheureusement je n'ais pas plus d'infos dessu
essaye peut etre de lui envoyer un mail, l'adresse est sur son site www.antoineclamaran.com mais je crois que ça boite est saturée pour le moment!!!!
si t'as des news je suis prenneur parcque j'ai bien aimé cette traks
j'ai vu Clamaran le 11/11et il a joué un remix de Rollin & Scratchin, je pense que c'est celui la que tu cherches mais malheureusement je n'ais pas plus d'infos dessu
essaye peut etre de lui envoyer un mail, l'adresse est sur son site www.antoineclamaran.com mais je crois que ça boite est saturée pour le moment!!!!
si t'as des news je suis prenneur parcque j'ai bien aimé cette traks
Posté le 14/11/2003 à 22h16par Ajneb
Inscrit le 22/08/2002
syndicate of law - funk innovation ressemble bcp à du daft punk. mais plus à rock & roll qu'à rollin & scratchin
L'album est sorti le mois dernier.
syndicate of law - funk innovation ressemble bcp à du daft punk. mais plus à rock & roll qu'à rollin & scratchin
L'album est sorti le mois dernier.
Posté le 20/11/2003 à 01h13par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
bah heureusement que je cherche de mon côté ...
bon bah j'ai trouvé par le plus pur des hasards à l'instant en écoutant au pif des extraits sur shaker diff.
c'est ce titre que je cherchais :
DJ Manny Groove - Back 2 Face U
bah heureusement que je cherche de mon côté ...
bon bah j'ai trouvé par le plus pur des hasards à l'instant en écoutant au pif des extraits sur shaker diff.
c'est ce titre que je cherchais :
DJ Manny Groove - Back 2 Face U
Posté le 20/11/2003 à 08h28par kimou
Inscrit le 05/09/2002
effectivement c'est ressemblant par contre c'est pas vraiment hardhouse...
effectivement c'est ressemblant par contre c'est pas vraiment hardhouse...
Posté le 20/11/2003 à 19h34par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
la version originale est plutôt tech-house, mais la version que j'ai entendu sur la BBC (enfin fun radio qui retransmet l'emission de la BBC) était elle, bien hardhouse. elle est peut-être en face B.
quoiqu'il en soit tech-house, hardhouse ... peu Timporte !
la version originale est plutôt tech-house, mais la version que j'ai entendu sur la BBC (enfin fun radio qui retransmet l'emission de la BBC) était elle, bien hardhouse. elle est peut-être en face B.
quoiqu'il en soit tech-house, hardhouse ... peu Timporte !
Posté le 20/11/2003 à 19h37par kimou
Inscrit le 05/09/2002
bah non la face B c'est un dub mix.. mais tu as raison : peut importe
bah non la face B c'est un dub mix.. mais tu as raison : peut importe
Posté le 20/11/2003 à 20h26par dwarf1
Inscrit le 07/06/2002
fookooflakman tu la trouvée dans quelle catégorie parcque je le trouve pas sur shaker
fookooflakman tu la trouvée dans quelle catégorie parcque je le trouve pas sur shaker
Posté le 20/11/2003 à 20h47par kimou
Inscrit le 05/09/2002
tu peux l'ecouter sur nuloop.com
tu peux l'ecouter sur nuloop.com
Posté le 20/11/2003 à 21h52par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
si j'ai pas rêvé il est dans la rubrique house. tu cherches à D comme disc-jockey, et tu trouveras DJ Manny Groove.
voilà voilà.
si j'ai pas rêvé il est dans la rubrique house. tu cherches à D comme disc-jockey, et tu trouveras DJ Manny Groove.
voilà voilà.
Posté le 21/11/2003 à 18h20par deejaygalut
Inscrit le 07/09/2003
T sur que c sur Shakker dif? je le trouve pas!!!
Playlist du 06/05/04
T sur que c sur Shakker dif? je le trouve pas!!!
Playlist du 06/05/04
Posté le 24/11/2003 à 00h02par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
j'y suis retourné je le retrouve pas ! mais il est bien sur nuloop en tout cas, je confirme.
j'y suis retourné je le retrouve pas ! mais il est bien sur nuloop en tout cas, je confirme.