![]() ![]() ![]() |
Posté le 11/09/2002 à 18h50par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
Sujet : [Sondage] quel logo préférez vous ?
1)
2)
3)
4)
Bref je vais pas aller par quatre chemins mais je vous demanderais à tous de voter sérieusement pour se sondage svp car c'est quelque chose d'assez urgent et je voudrais que par cette bannière on montre une bonne image du site et aussi pour que celle ci flashe dans un magazine......
Bref on risque d'organiser une soirée sur Mulhouse et ce logo paraîtra dans 10 000 ou 100 000 (dsl m'en rapelle plus malgré la marge mais il me semble 10 000) mag en France, 10 000 à 15 000 mag en Allemagne, 70 000 mag en Suisse. sans dépenser un rond de tout cela......
Donc voilà ceici dit à vos commandes et SVP je veux du sérieux me faut ça demain ds l'AM :)))
Merci à tous!!!

1)

2)

3)

4)

Bref je vais pas aller par quatre chemins mais je vous demanderais à tous de voter sérieusement pour se sondage svp car c'est quelque chose d'assez urgent et je voudrais que par cette bannière on montre une bonne image du site et aussi pour que celle ci flashe dans un magazine......
Bref on risque d'organiser une soirée sur Mulhouse et ce logo paraîtra dans 10 000 ou 100 000 (dsl m'en rapelle plus malgré la marge mais il me semble 10 000) mag en France, 10 000 à 15 000 mag en Allemagne, 70 000 mag en Suisse. sans dépenser un rond de tout cela......
Donc voilà ceici dit à vos commandes et SVP je veux du sérieux me faut ça demain ds l'AM :)))
Merci à tous!!!

Posté le 11/09/2002 à 18h57par OverCool
Inscrit le 11/03/2002
Sujet : Re: [Sondage] quel logo préférez vous ?
J'ai voté la deuxiéme mais j'ai longuement hésité entre elle est la 1ere :) finalement mon choix c'est porté vers la blonde...
True Civilization is where every man gives to every other every right that he gives to himself.

J'ai voté la deuxiéme mais j'ai longuement hésité entre elle est la 1ere :) finalement mon choix c'est porté vers la blonde...
True Civilization is where every man gives to every other every right that he gives to himself.

Posté le 11/09/2002 à 19h33par DjXone
Inscrit le 18/04/2002
Aie aie aie choix tres dur ! Ben oui moi je trouve la blonde vraiment bien mais cette femme ne represente pas vraimment ce site... D'un autre coté c'est vrai qu'une jolie creature permet d'attirer du monde !
Mais perso je vote plus pour la troisieme avec la platine.
D'une part car ca represente plus un rapport avec le site et d'autre part car je trouve cette bannière tres bien faite avec la flêche tout le long en bas et la platine en transparant au milieux.
Aie aie aie choix tres dur ! Ben oui moi je trouve la blonde vraiment bien mais cette femme ne represente pas vraimment ce site... D'un autre coté c'est vrai qu'une jolie creature permet d'attirer du monde !
Mais perso je vote plus pour la troisieme avec la platine.
D'une part car ca represente plus un rapport avec le site et d'autre part car je trouve cette bannière tres bien faite avec la flêche tout le long en bas et la platine en transparant au milieux.
Posté le 11/09/2002 à 19h40par kimou
Inscrit le 05/09/2002
perso j'ai aussi vote pour la 3e
les images de jolies jeunes filles sont surement copyrightees et ne font pas partie des membres (il faudrait demander a elektra, vanessa ou laly de poser :) )
la 4e est tres moche : la tete de mort je vois pas le rapport avec la musique...
perso j'ai aussi vote pour la 3e
les images de jolies jeunes filles sont surement copyrightees et ne font pas partie des membres (il faudrait demander a elektra, vanessa ou laly de poser :) )
la 4e est tres moche : la tete de mort je vois pas le rapport avec la musique...
Posté le 11/09/2002 à 19h43par elektra
Inscrit le 04/03/2002
lol djXone
ct le 2e celui avec la platine
et dailleurs moi aussi j voté pour celui la parce que je trouve que cette idée de mettre des meufs (tres jolies ok) bah un peu kitch et mm a vrai dire un peu ridicule... ya deja assez de monde qui vient sur clubxtrem en croyant que c un site de cul lol
et sincerement je ne vois pas quel rapport ont c nana avec le reste du contenu du site.... contrairement aux platines
je ne dis pas ça parce que je joue ma feministe ou quoi que ce soit... je dirais la mm chose si ct des hommes
mais c que là c nana avec une tenue de roswell elles sont presque le blason du site et sont l'element recurent sur les differentes pages... et je trouve pas que ce soit justifié
c tt
mais en mm temps si ça peut faire du bien aux males du site
moi ça me pose aucun probleme
lol djXone
ct le 2e celui avec la platine
et dailleurs moi aussi j voté pour celui la parce que je trouve que cette idée de mettre des meufs (tres jolies ok) bah un peu kitch et mm a vrai dire un peu ridicule... ya deja assez de monde qui vient sur clubxtrem en croyant que c un site de cul lol
et sincerement je ne vois pas quel rapport ont c nana avec le reste du contenu du site.... contrairement aux platines
je ne dis pas ça parce que je joue ma feministe ou quoi que ce soit... je dirais la mm chose si ct des hommes
mais c que là c nana avec une tenue de roswell elles sont presque le blason du site et sont l'element recurent sur les differentes pages... et je trouve pas que ce soit justifié
c tt
mais en mm temps si ça peut faire du bien aux males du site
moi ça me pose aucun probleme

Posté le 11/09/2002 à 19h53par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
euh te fo pas des lunettes Elektra ??? MDRRR
C'était bien la 3ème avec les platines :)))))
En tout cas merci au votant :)))) et continuer ainsi car la cloture des votes se fera demain aux alentours de 17H!!!

euh te fo pas des lunettes Elektra ??? MDRRR
C'était bien la 3ème avec les platines :)))))
En tout cas merci au votant :)))) et continuer ainsi car la cloture des votes se fera demain aux alentours de 17H!!!

Posté le 11/09/2002 à 20h26par webpat
Inscrit le 18/03/2002
Bein pour ne pas se tromper fallit mettre un numéro dessus lol car la seconde peut être la troisieme suivant qu'on démarre en bas ou en haut PTDR .
Pour moi la platine donc 2eme ou 3eme
Webpat
Bein pour ne pas se tromper fallit mettre un numéro dessus lol car la seconde peut être la troisieme suivant qu'on démarre en bas ou en haut PTDR .
Pour moi la platine donc 2eme ou 3eme
Webpat

Posté le 11/09/2002 à 21h03par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
Euh perso vous en pensez koi vous ???
Je m'explique.....
J'aimerais associer l'arrière plan de la bannière 4 (cad le fond noir avec les petis graphiques) à la bannière 3 par ex (celle en tête actuellement) pour remplacer le fond gris....
Est ce une bonne idée d'après vous ou on laisse la banière 3 telle quel ???
Merci de votre aide ...

Euh perso vous en pensez koi vous ???
Je m'explique.....
J'aimerais associer l'arrière plan de la bannière 4 (cad le fond noir avec les petis graphiques) à la bannière 3 par ex (celle en tête actuellement) pour remplacer le fond gris....
Est ce une bonne idée d'après vous ou on laisse la banière 3 telle quel ???
Merci de votre aide ...

Posté le 11/09/2002 à 21h08par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001
J'ai voté le troisième (la platine) parce ce logo est le meilleur et le plus représentatif du site.
Cependant j'aime bien la brune.
Un seul reproche : l'arrière plan des 3 premiers logos me parait un peu vide, d'un triste gris tout uniforme.
J'ai voté le troisième (la platine) parce ce logo est le meilleur et le plus représentatif du site.

Cependant j'aime bien la brune.

Un seul reproche : l'arrière plan des 3 premiers logos me parait un peu vide, d'un triste gris tout uniforme.
Posté le 11/09/2002 à 21h28par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
Justement voilà une bonne reproche!!!!!
Le fond de la 3ème image est totalement vide et pourvu d'une couleur grise seulement!!!!!
Donc que pensez vous de mettre le fond de la 4 ème image sur la 3ème ????
Ou sinon si ça vs plait pas que me proposer vous ????
Merci d'avance :))

Justement voilà une bonne reproche!!!!!
Le fond de la 3ème image est totalement vide et pourvu d'une couleur grise seulement!!!!!
Donc que pensez vous de mettre le fond de la 4 ème image sur la 3ème ????
Ou sinon si ça vs plait pas que me proposer vous ????
Merci d'avance :))

Posté le 11/09/2002 à 21h32par kimou
Inscrit le 05/09/2002
excellente idee :) mais comment on vote 3,5 du coup ?
excellente idee :) mais comment on vote 3,5 du coup ?

Posté le 11/09/2002 à 21h58par etoile
Inscrit le 14/07/2002
moi je trouve que c une tres bonne idée... comme ca ca sera tout nouveau tout beau! lol
non serieux, c vrai que le logo du 3eme est mieux, ca fait + serieux qu'une femme quand meme, enfin c ce que je pense... et c vrai que le fond est un peu vide... donc, vive les croisements!
moi je trouve que c une tres bonne idée... comme ca ca sera tout nouveau tout beau! lol
non serieux, c vrai que le logo du 3eme est mieux, ca fait + serieux qu'une femme quand meme, enfin c ce que je pense... et c vrai que le fond est un peu vide... donc, vive les croisements!
Posté le 11/09/2002 à 22h10par MrTouiT
Inscrit le 11/12/2001
g voté 3 et je suis tout a fait d'accord avec l'idée du fond de la 4 sur le logo de la 3 qui est le + representatif du site!!
g voté 3 et je suis tout a fait d'accord avec l'idée du fond de la 4 sur le logo de la 3 qui est le + representatif du site!!
Posté le 12/09/2002 à 00h06par ChrisDeflandres
Inscrit le 22/01/2002
ben je pense que pas besoin de dire que j'aime bien la Premiere
Ben quoi c'est Beau une Femme surtout une Zolie Brunette comme ca!!!
ben je pense que pas besoin de dire que j'aime bien la Premiere

Posté le 12/09/2002 à 08h55par dj_sax
Inscrit le 08/10/2001
La blonde couchée sur la platine avec le fond de la 4... Terrible non ? En tout cas pour moi c'est le deuxième ... Ah la belle plante que voilà !!!!
La blonde couchée sur la platine avec le fond de la 4... Terrible non ? En tout cas pour moi c'est le deuxième ... Ah la belle plante que voilà !!!!

Posté le 12/09/2002 à 10h31par Godzibast
Inscrit le 25/02/2002
Ben.... G voté la troisème, ça me parrait évident !!!
Et franchement, un logo avec une fille ça fait vraiment trooooooooop bidon !!! vous voulez ressembler à "soma-riba" ou quoi ???
ça fait super raccoleur-bidochons, si vous voyez ce que je veux dire........
Ben.... G voté la troisème, ça me parrait évident !!!

Et franchement, un logo avec une fille ça fait vraiment trooooooooop bidon !!! vous voulez ressembler à "soma-riba" ou quoi ???
ça fait super raccoleur-bidochons, si vous voyez ce que je veux dire........
Posté le 12/09/2002 à 10h37par djsam
Inscrit le 15/10/2001
franchement il vo mieux les platines, c carrement mieux!!! et plus serieux!!
les mk2 de mes reves!!!!!!!
c'est la fete du slippppppppp!

franchement il vo mieux les platines, c carrement mieux!!! et plus serieux!!
les mk2 de mes reves!!!!!!!
c'est la fete du slippppppppp!

Posté le 12/09/2002 à 18h18par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
Yepppp merci les gars pour vos votes :)))))
J'ai cloturé les votes puisque les 17 H sont passés.....

Yepppp merci les gars pour vos votes :)))))
J'ai cloturé les votes puisque les 17 H sont passés.....