![]() ![]() ![]() |
Posté le 29/03/2005 à 23h27par Dr_Gonzo
Inscrit le 19/11/2003
Sujet : vos meilleures séries TV...
Etant donnée l'offre actuelle en TV shows (comprenez séries TV) notamment outre-Atlantique, je pense que ce topic n'est pas de trop, parallèlement au topic cinoche.
Si les bons films se font de plus en plus rare, on a droit à une pléthore de séries toutes meilleures les unes que les autres, pour tout dire le choix devient difficile et l'on tombe vite dans le vice du "sérietélévore"
Je vais ouvrir les hostilités :
- Six Feet Under d'Alan Ball que tout le monde connait maintenant grâce à M6 (un peu tard mais bon), les Fisher croque-morts de père en fils, la série grinçante à l'humour très noir. A l'heure actuelle certainement toujours une des meilleures séries HBO. La saison 5 est bouclée, what else ?
- Lost par le réalisateur d'Alias aka J Abrams, dernier né des studios ABC et aussi série TV la plus chère de tous les temps. Une pure merveille on en décroche plus, le suspense est maintenu constament... L'histoire de 48 rescapés d'un crash qui doivent s'organiser sur une île aussi déserte que mystérieuse. Les Français devraient la découvrir cet été sur TF1
- Oz de Tom Fontana qu'on ne présente plus, dont le tournage s'est étalé sur 5 saisons de 1996 à 2003. La peinture la plus réaliste de l'univers carcéral jamais tournée qui aborde sans tabous tous les sujets. Mon perso préféré est sans aucun doute Lee Tergesen alias Tobias Beecher, avocat sans histoires qui va vraiment finir par mal tourner en compagnie de ses petites camarades de cellule
Le choix est encore très vaste , à vous ;)
Hunter S. Thompson 1937-2005
"He was one of God's own prototypes: a high-powered mutant never even considered for mass-production. Too weird to live, too rare to die."
We will miss you
Etant donnée l'offre actuelle en TV shows (comprenez séries TV) notamment outre-Atlantique, je pense que ce topic n'est pas de trop, parallèlement au topic cinoche.
Si les bons films se font de plus en plus rare, on a droit à une pléthore de séries toutes meilleures les unes que les autres, pour tout dire le choix devient difficile et l'on tombe vite dans le vice du "sérietélévore"

- Six Feet Under d'Alan Ball que tout le monde connait maintenant grâce à M6 (un peu tard mais bon), les Fisher croque-morts de père en fils, la série grinçante à l'humour très noir. A l'heure actuelle certainement toujours une des meilleures séries HBO. La saison 5 est bouclée, what else ?
- Lost par le réalisateur d'Alias aka J Abrams, dernier né des studios ABC et aussi série TV la plus chère de tous les temps. Une pure merveille on en décroche plus, le suspense est maintenu constament... L'histoire de 48 rescapés d'un crash qui doivent s'organiser sur une île aussi déserte que mystérieuse. Les Français devraient la découvrir cet été sur TF1
- Oz de Tom Fontana qu'on ne présente plus, dont le tournage s'est étalé sur 5 saisons de 1996 à 2003. La peinture la plus réaliste de l'univers carcéral jamais tournée qui aborde sans tabous tous les sujets. Mon perso préféré est sans aucun doute Lee Tergesen alias Tobias Beecher, avocat sans histoires qui va vraiment finir par mal tourner en compagnie de ses petites camarades de cellule

"He was one of God's own prototypes: a high-powered mutant never even considered for mass-production. Too weird to live, too rare to die."
We will miss you
Posté le 29/03/2005 à 23h40par Mehdi-D
Inscrit le 21/02/2002
Sujet : Re: vos meilleures séries TV...
Citation:
j'avais adoré la 1ere saison diffusé sur m6, faut a tout prix que je vois les autres
Citation:
Dr_Gonzo a écrit :
- Oz de Tom Fontana qu'on ne présente plus, dont le tournage s'est étalé sur 5 saisons de 1996 à 2003. La peinture la plus réaliste de l'univers carcéral jamais tournée qui aborde sans tabous tous les sujets. Mon perso préféré est sans aucun doute Lee Tergesen alias Tobias Beecher, avocat sans histoires qui va vraiment finir par mal tourner en compagnie de ses petites camarades de cellule![]()
j'avais adoré la 1ere saison diffusé sur m6, faut a tout prix que je vois les autres
Posté le 30/03/2005 à 00h02par ghunstaparadise
Inscrit le 04/11/2002
le journal du hard :)
non mais c nul la TV lol
non mais c nul la TV lol
Posté le 30/03/2005 à 00h06par bidouille
Inscrit le 15/05/2002
Une tv, je serais pas contre d'avoir ça chez moi, mais alors, uniquement pour Les Experts
Une tv, je serais pas contre d'avoir ça chez moi, mais alors, uniquement pour Les Experts

Posté le 30/03/2005 à 00h57par kimou
Inscrit le 05/09/2002
Citation:
Copine Bidouille !!
CSI addict aussi
Friends bien sur
j'aime bien aussi Seinfeld, Stark Raving Mad, Monk, Babylon 5
Citation:
bidouille a écrit :
Une tv, je serais pas contre d'avoir ça chez moi, mais alors, uniquement pour Les Experts![]()
Copine Bidouille !!

CSI addict aussi
Friends bien sur
j'aime bien aussi Seinfeld, Stark Raving Mad, Monk, Babylon 5
Posté le 30/03/2005 à 02h04par Dr_Gonzo
Inscrit le 19/11/2003
Citation:
Ouais mais là on parle pas de la même téloche ;)
Je partage ton avis pour le journal du hard, une série culte qui laisse difficilement décrocher
CSI c'est bien sympa aussi, parfois tiré par les cheveux mais une série qui a le mérite de vraiment faire réfléchir. CSI Las Vegas est exellent, CSI Miami j'ai eu un peu plus de mal à accrocher (Gil Grissom est difficilement remplaçable
) et CSI NY je m'y suis pas vraiment intéressé...
We will miss you
Citation:
ghunstaparadise a écrit :
non mais c nul la TV lol
Ouais mais là on parle pas de la même téloche ;)
Je partage ton avis pour le journal du hard, une série culte qui laisse difficilement décrocher

CSI c'est bien sympa aussi, parfois tiré par les cheveux mais une série qui a le mérite de vraiment faire réfléchir. CSI Las Vegas est exellent, CSI Miami j'ai eu un peu plus de mal à accrocher (Gil Grissom est difficilement remplaçable

We will miss you
Posté le 30/03/2005 à 06h34par Limus
Inscrit le 25/11/2004
Posté le 30/03/2005 à 07h30par Dr_Gonzo
Inscrit le 19/11/2003
What the fuck are u talking about ? C'est caribou Geneviève et Tartuffe ?? C'est un dessin-animé ? Un soap/sitcom ?
Je pensais plutôt à des séries comme celles citées plus haut, sinon présente ton truc parce que personne connait c clair ! Tabarnack !
We will miss you
What the fuck are u talking about ? C'est caribou Geneviève et Tartuffe ?? C'est un dessin-animé ? Un soap/sitcom ?
Je pensais plutôt à des séries comme celles citées plus haut, sinon présente ton truc parce que personne connait c clair ! Tabarnack !
We will miss you
Posté le 30/03/2005 à 12h15par Denis.Mod
Inscrit le 27/03/2005
les experts, les experts et encore les experts
les experts, les experts et encore les experts

Posté le 30/03/2005 à 12h29par dj-kam
Inscrit le 07/08/2004
pour moi c'est that's 70's show cur comedie pour ceux qui connaisse c'est tres "vintage"
Sinon mon coup de coeur du moment "plu belle la vie" en prime sur france3 tous les soir et se ses genial.
c'est info sont a prendre a la légere biensur.
pour moi c'est that's 70's show cur comedie pour ceux qui connaisse c'est tres "vintage"
Sinon mon coup de coeur du moment "plu belle la vie" en prime sur france3 tous les soir et se ses genial.
c'est info sont a prendre a la légere biensur.
Posté le 30/03/2005 à 12h31par MaestroFunker
Inscrit le 31/01/2005
friends
friends
Posté le 30/03/2005 à 12h51par fousnar
Inscrit le 10/11/2001
- Mariés, deux enfants (Married with children)
- That' 70s show
- 3ème planète après le soleil (Third Rock From The Sun)
- Absolutely Fabulous
- Code Quantum
- X-Files (les 3-4 premieres saisons, j'aime pas les histoires sur le complot du gouvernement)
- Les Simpsons ( The Simpsons)
- Mission Impossible (les originaux biensur)
- Parker Lewis ne perds jamais (Parker Lewis can't lose)
- Son of the Beach
- ...
Simplicity is the essence of universality.
M. K. Gandhi
- That' 70s show
- Absolutely Fabulous
- Code Quantum
- X-Files (les 3-4 premieres saisons, j'aime pas les histoires sur le complot du gouvernement)
- Mission Impossible (les originaux biensur)
- Parker Lewis ne perds jamais (Parker Lewis can't lose)
- Son of the Beach
- ...

Simplicity is the essence of universality.
M. K. Gandhi
Posté le 30/03/2005 à 13h14par discorados
Inscrit le 06/01/2005
THE SHIELD
Tout simplement superbe cette serie c la vrai face des etats unis ( quartier degulasse, flic ripoux.... )
Les personnage ont chaccuns une vrai histoire et sont vraiment très charismatique. Les rebondissements sont legion et c filmé a la dure camera a l epaule a des moments.
C le jeudi sur canal +
THE SHIELD
Tout simplement superbe cette serie c la vrai face des etats unis ( quartier degulasse, flic ripoux.... )
Les personnage ont chaccuns une vrai histoire et sont vraiment très charismatique. Les rebondissements sont legion et c filmé a la dure camera a l epaule a des moments.
C le jeudi sur canal +
Posté le 30/03/2005 à 13h40par harrycallhagan
Inscrit le 13/01/2004
- Mariés, deux enfants (Married with children) --->THE SERIE!!! No mam's!!!!!
- That' 70s show
- Les griffins
- Les simpsons bien sur
- Friends (surtout la paire joey/chandler!)
- Spin city
- South park
Dans un autre registre
- New-York 911
- x-files
- Mariés, deux enfants (Married with children) --->THE SERIE!!! No mam's!!!!!
- That' 70s show
- Les griffins
- Les simpsons bien sur
- Friends (surtout la paire joey/chandler!)
- Spin city
- South park
Dans un autre registre
- New-York 911
- x-files
Posté le 30/03/2005 à 13h41par DonSergio
Inscrit le 28/03/2005
sous le soleil...non je decone!!!!
Portishead
Third
sous le soleil...non je decone!!!!

Third
Posté le 30/03/2005 à 14h04par dj.clem.80
Inscrit le 07/08/2004
Perso c'est Derrick et les feux de l'amour !
Perso c'est Derrick et les feux de l'amour !

Posté le 30/03/2005 à 14h17par v2t
Inscrit le 16/11/2004
pour moi c'est :
---FRIENDS
---DREW CAREY SHOW
---THAT'S 70 SHOW
---BLACK BOOKS
---PARKER LEWIS NE PERD JAMAIS
---BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
"Une quantité de couleurs et de sons envahisse mon esprit.
Effet Hypnotique"
pour moi c'est :
---FRIENDS
---DREW CAREY SHOW
---THAT'S 70 SHOW
---BLACK BOOKS
---PARKER LEWIS NE PERD JAMAIS
---BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
"Une quantité de couleurs et de sons envahisse mon esprit.
Effet Hypnotique"
Posté le 30/03/2005 à 14h18par citizenkev
Inscrit le 19/10/2004
Ca m"étonne personne n' a évoqué MALCOM tous les midi sur M6!!! Dans la lignée de marié deux enfants et des simpsons cette série tire à boulet rouge sur le modèle familial américain!!!
A mourir de rire!!!!
Ca m"étonne personne n' a évoqué MALCOM tous les midi sur M6!!! Dans la lignée de marié deux enfants et des simpsons cette série tire à boulet rouge sur le modèle familial américain!!!
A mourir de rire!!!!

Posté le 30/03/2005 à 14h36par Seyar
Inscrit le 10/08/2004
Tain', j'avais pas trop d'idées mais là avec vos propositions c'est revenu d'un coup!
Alors: en gros pareil que Fousnar (sauf Ab Fab que j'aime pas et Son of the Beach que je connais pas)
- That' 70s show (meilleur episode: avec "the Lady of the lake" si vous connaissez
)
- Code Quantum (toute ma jeunesse!)
- X-Files (toutes les saisons, ca me derange pas les histoires sur le complot du gouvernement
sauf les dernieres saisons je suivais plus et j'etais trop à l'ouest ca devenait relou)
- Mission Impossible (les originaux biensur...hum moui mais c t moyenou qd mm)
- Parker Lewis ne perds jamais (Parker Lewis can't lose) (encore plus "toute ma jeunesse" ca!)
- Et Malcolm bien sur!!! (terrible ce truc, j'adore l'humour de cette série)
Mais aussi :
- 24 (avec Jack Bauer pret à tout pour sauver le monde...grrr, trop immoral ce gars, la fin justifie les moyens!!!)
- Lost (decouvert recemment et ca a l'air pas mal...à part qu'ils sont tous bogoss là dedans c'est pas normal + vive le maquillage waterproof à toute epreuve...pfff)
- Six feet under (pas mal au debut mais relou à force, ils se prennent trop la tête!!!...j'ai laché l'affaire)
Pas d'autres idées pour l'instant...
Tain', j'avais pas trop d'idées mais là avec vos propositions c'est revenu d'un coup!
Alors: en gros pareil que Fousnar (sauf Ab Fab que j'aime pas et Son of the Beach que je connais pas)
- That' 70s show (meilleur episode: avec "the Lady of the lake" si vous connaissez

- Code Quantum (toute ma jeunesse!)
- X-Files (toutes les saisons, ca me derange pas les histoires sur le complot du gouvernement

- Mission Impossible (les originaux biensur...hum moui mais c t moyenou qd mm)
- Parker Lewis ne perds jamais (Parker Lewis can't lose) (encore plus "toute ma jeunesse" ca!)
- Et Malcolm bien sur!!! (terrible ce truc, j'adore l'humour de cette série)
Mais aussi :
- 24 (avec Jack Bauer pret à tout pour sauver le monde...grrr, trop immoral ce gars, la fin justifie les moyens!!!)
- Lost (decouvert recemment et ca a l'air pas mal...à part qu'ils sont tous bogoss là dedans c'est pas normal + vive le maquillage waterproof à toute epreuve...pfff)
- Six feet under (pas mal au debut mais relou à force, ils se prennent trop la tête!!!...j'ai laché l'affaire)
Pas d'autres idées pour l'instant...

Posté le 30/03/2005 à 14h56par d-miurge
Inscrit le 09/07/2003
Les experts
Malcom
The Simpsons
New York 911
FBI Portés Disparus
X-Files
c'est les seuls trucs que je regarde à la télé, mais je regarde tout le temps uniquement les experts.
Le post ci-dessus dit vrai.
Les experts
Malcom
The Simpsons
New York 911
FBI Portés Disparus
X-Files
c'est les seuls trucs que je regarde à la télé, mais je regarde tout le temps uniquement les experts.
Le post ci-dessus dit vrai.