Forum Clubxtrem.net Le bar Le tuning japonais en image (déconcertant) |
Posté le 17/04/2005 à 21h27par Red-Bull-Addict-1
Inscrit le 04/04/2004
Sujet : Le tuning japonais en image (déconcertant)
Si vous pensez encore que le tuning par chez nous est moche, vous ne connaissez pas encore la crème de la crème du tuning japonais (et peut-être même mondial, car la c'est du lourd!)
Le tuning japonais, c'est ici !
Je n'ai plus rien à ajouter, çà se passe de commentaire, il n'y a qu'à rire de bon coeur!
edit:plus on descend plus c'est bon !
Si vous pensez encore que le tuning par chez nous est moche, vous ne connaissez pas encore la crème de la crème du tuning japonais (et peut-être même mondial, car la c'est du lourd!)
Le tuning japonais, c'est ici !
Je n'ai plus rien à ajouter, çà se passe de commentaire, il n'y a qu'à rire de bon coeur!
edit:plus on descend plus c'est bon !
Posté le 17/04/2005 à 21h38par djemel
Inscrit le 26/10/2003
Sujet : Re: Le tuning japonais en image (déconcertant)
C'est ce que j'appelerai du tuning chasse neige
mdr

C'est ce que j'appelerai du tuning chasse neige

Posté le 17/04/2005 à 21h41par myke303
Inscrit le 17/01/2003
mort de rire !!!!!
c'est à celui qui aura le plus long pot d'échappement en l'air ou le plus grand aileron à l'avant....
et le pire, c'est qu'ils doivent rouler avec.... c'est vraiment désespérant le tuning, des fois !!!
mort de rire !!!!!
c'est à celui qui aura le plus long pot d'échappement en l'air ou le plus grand aileron à l'avant....
et le pire, c'est qu'ils doivent rouler avec.... c'est vraiment désespérant le tuning, des fois !!!
Posté le 17/04/2005 à 21h45par dj.clem.80
Inscrit le 07/08/2004
c'est goutu ! ca a du retour !!!
c'est goutu ! ca a du retour !!!
Posté le 17/04/2005 à 21h57par DJFlow
Inscrit le 28/07/2002
Tuning à la fois discret et énorme..
Tuning à la fois discret et énorme..
Posté le 17/04/2005 à 22h00par ghunstaparadise
Inscrit le 04/11/2002
deja le mot tunning est deconcertant.. mais là.. c'est les champions du monde lol, ca doit etre drole un vrai rassemblement de roquets lol
deja le mot tunning est deconcertant.. mais là.. c'est les champions du monde lol, ca doit etre drole un vrai rassemblement de roquets lol
Posté le 18/04/2005 à 09h34par fousnar
Inscrit le 10/11/2001
Ah ces japonais, je les adore décidemment...!
Les seuls a vivre dans un univers qui leur est propre : le manga kitsh !
Leurs voitures en sont un parfait exemple : des caisses tout droit sorties d'un dessin animé des années 70-80 !!! J'adore...
J'avais déjà vu qu'ils faisaient du tunning sur des mini vans dont eux seuls ont le secret.
Je suis pas carrossier mais a mon avis, ya du boulot pour que tout cela tienne dépassé 60 km/h ???
merci pour les photos !
Simplicity is the essence of universality.
M. K. Gandhi
Ah ces japonais, je les adore décidemment...!
Les seuls a vivre dans un univers qui leur est propre : le manga kitsh !
Leurs voitures en sont un parfait exemple : des caisses tout droit sorties d'un dessin animé des années 70-80 !!! J'adore...
J'avais déjà vu qu'ils faisaient du tunning sur des mini vans dont eux seuls ont le secret.
Je suis pas carrossier mais a mon avis, ya du boulot pour que tout cela tienne dépassé 60 km/h ???
merci pour les photos !
Simplicity is the essence of universality.
M. K. Gandhi
Posté le 18/04/2005 à 12h24par Le_Sly
Inscrit le 16/03/2002
les pots d'échappement en l'air c'est une vraie mode... et ils la mettent à toutes les sauces

Merci pour le lien, j'ai de quoi rigoler pour ma journée de boulot où je n'ai justement pas trop de boulot
allez hop... un ptit camion pour le plaisir

et j'ai trouvé la voiture de KIMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

les pots d'échappement en l'air c'est une vraie mode... et ils la mettent à toutes les sauces

Merci pour le lien, j'ai de quoi rigoler pour ma journée de boulot où je n'ai justement pas trop de boulot
allez hop... un ptit camion pour le plaisir

et j'ai trouvé la voiture de KIMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Posté le 18/04/2005 à 12h46par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
c'est d'une laideur incomparable ! bravo ! je ne pensais pas qu'on puisse faire pire que ce qu'on a déjà l'occasion de croiser sur les routes françaises
ils méritent tous une palme, avec leur planche qui dépasse et leur tuyau qui remonte à 3m de hauteur.
c'est tellement horriblement que j'ai eu honte de regarder les photos, alors j'imagine pas me balader dans ce genre de tacot lol
c'est d'une laideur incomparable ! bravo ! je ne pensais pas qu'on puisse faire pire que ce qu'on a déjà l'occasion de croiser sur les routes françaises
ils méritent tous une palme, avec leur planche qui dépasse et leur tuyau qui remonte à 3m de hauteur.
c'est tellement horriblement que j'ai eu honte de regarder les photos, alors j'imagine pas me balader dans ce genre de tacot lol
Posté le 18/04/2005 à 13h07par Mehdi-D
Inscrit le 21/02/2002
mise a part les 4 nissan en haut de pauge qui sont pas mal (surtout les 2 skyline
) c'est vrai que le reste c'est assez special
mise a part les 4 nissan en haut de pauge qui sont pas mal (surtout les 2 skyline
) c'est vrai que le reste c'est assez specialPosté le 18/04/2005 à 13h24par DonSergio
Inscrit le 28/03/2005
#### je crois que je viens d'avoir 1 revelation:je veux vivre au japon.
Vous pensez que j'aurais mes chances?Apparemment ils connaissent pas encore la R11.....
Portishead
Third
#### je crois que je viens d'avoir 1 revelation:je veux vivre au japon.
Vous pensez que j'aurais mes chances?Apparemment ils connaissent pas encore la R11.....
PortisheadThird
Posté le 18/04/2005 à 18h41par Red-Bull-Addict-1
Inscrit le 04/04/2004
Si tu veux, je te file ma gova dans 6 mois et tu pourras partir avec la caisse qui a remplacé ta R11: la R19. En plus c'est un mazout, avec un peu de chance, les Jap ne connaissent que l'essence et seront sous le charme de la sonorité du puissant 1L9 d Renault!!! lol
Si tu veux, je te file ma gova dans 6 mois et tu pourras partir avec la caisse qui a remplacé ta R11: la R19. En plus c'est un mazout, avec un peu de chance, les Jap ne connaissent que l'essence et seront sous le charme de la sonorité du puissant 1L9 d Renault!!! lol
Posté le 18/04/2005 à 18h54par greg69
Inscrit le 05/08/2004
loooool y'a des super caisses la dedans
.... trop de goldorak ca peut nuir....
enfin bon moi le tuning j'aime ca.... y'a quand meme quelque jolis specimens dans le tas....
passé les pot d'echappement et lames avant
c'est ignoble leurs ailes arriere qui bouffent completement leur petites jantes....
Citation:
y'a pas de skyline....
loooool y'a des super caisses la dedans
enfin bon moi le tuning j'aime ca.... y'a quand meme quelque jolis specimens dans le tas....
passé les pot d'echappement et lames avant
Citation:
Z-13 a écrit :
mise a part les 4 nissan en haut de pauge qui sont pas mal (surtout les 2 skyline) c'est vrai que le reste c'est assez special
y'a pas de skyline....
Posté le 18/04/2005 à 19h01par Djmat303
Inscrit le 10/04/2002
Citation:
avec la couroit qui couine au demarage?
Citation:
Red-Bull-Addict-1 a écrit :
avec la couroit qui couine au demarage?
Posté le 18/04/2005 à 19h19par Dj.DmS1
Inscrit le 01/02/2004
Y'a des sacrée voiture au début après ça deviens excentrique
Y'a des sacrée voiture au début après ça deviens excentrique
Posté le 18/04/2005 à 22h03par Mehdi-D
Inscrit le 21/02/2002
Citation:
la jaune c'est une skyline gtr r32
le rouge c'est une skyline gtr r33
Citation:
greg69 a écrit :
y'a pas de skyline....![]()
la jaune c'est une skyline gtr r32
le rouge c'est une skyline gtr r33
Posté le 18/04/2005 à 22h33par greg69
Inscrit le 05/08/2004
humbles excuses
humbles excuses
Posté le 18/04/2005 à 22h39par Mehdi-D
Inscrit le 21/02/2002
Citation:
de rien de rien mon cher, par contre j'avais dit 4 nissan jme suis pt etre trompé la 1ere la rouge etant peut etre une nissan ou une mazda (un des 1er modele de la fameuse serie RX)
Citation:
greg69 a écrit :
humbles excuses![]()
de rien de rien mon cher, par contre j'avais dit 4 nissan jme suis pt etre trompé la 1ere la rouge etant peut etre une nissan ou une mazda (un des 1er modele de la fameuse serie RX)
Posté le 18/04/2005 à 22h42par greg69
Inscrit le 05/08/2004
j'aurais dit mitsubishi 3000 gt pour la rouge en question...
Posté le 18/04/2005 à 22h48par Mehdi-D
Inscrit le 21/02/2002
Citation:
exact!!!
Citation:
greg69 a écrit :
exact!!!