Forum Clubxtrem.net
     Le bar
        Le Redbull - Danger pour la santé?

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

dj_yahel_chabs
Membre
Posté le 24/08/2005 à 03h24par dj_yahel_chabs
Inscrit le 06/06/2005

Envois : 766
Sujet : Le Redbull - Danger pour la santé?

Alors ou en est la pôlémique concernant cette boisson énergisante en France?

-> As-t-on enfin des résultats scientifiques qui prouvent sa non nocivité, ou au contraire sommes-nous tjrs dans l'inconnue et donc boisson non autorisée?
-> Est-il vrai que le mélanger à l'alcool (Vodka-Gin-Get..) le Redbull décuple les risques nocifs? (maux de ventre/brulures d estomac/tachichardies nerveuses/...)

Ces questions car à ce jour, j'en bois régulièrement, et surtout ces mois d'été...

Donc j'ouvre ou réouvre le débat ici: REDBULL - Nocif ou Innofensif pour la santé?

NickHartman
Membre
Posté le 24/08/2005 à 03h30par NickHartman
Inscrit le 29/11/2002

Envois : 808
Sujet : Re: Le Redbull - Danger pour la santé?

mes fesses !

dj_yahel_chabs
Membre
Posté le 24/08/2005 à 03h38par dj_yahel_chabs
Inscrit le 06/06/2005

et je bois de la vodka "abusivement" et le redbull je le découvre pas ce soir t inkiet mr fesse...
c juste ke depuis ke j ai opté pour le redbull à la place dla pomme.. mon ventre s'en souvient...

alors le débat si t interesse pa laisse o - répondre les autres à mes interogations si ils ont les BONNES infos...
gracias senior!

@ les autres --> Attention c pour une conso ABUSIVE dont je parle (5/jour + weekend encore +)... mais la question reste la meme au fond tte manière......

dj_bob
Helper
Posté le 24/08/2005 à 03h48par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001

Envois : 4894

Lol, encore un topic sur le Redbull.

Polémique, rumeur, des "on dit" ne cessent de graviter autour. C'est Redbull qui doit se frotter les mains.
J'ai bu de l'eau froide, j'ai eu mal au ventre. Voilà, l'eau est elle dangereuse ?
Pour l'ulcère, peut être que ton pote avait des prédispositions malheureusement. Et le Redbull ne serait qu'un hasard...

Citation:
Donc j'ouvre ou réouvre le débat ici: REDBULL - Nocif ou Innofensif pour la santé?

A mon avis, t'aurais mieux fait de continuer sur un des nombreux topics. Je doute que tu aies des réponses, y'en a jamais eu... Et au final, ca va parler taureau lol

Skyman9130
Membre
Posté le 24/08/2005 à 03h48par Skyman9130
Inscrit le 24/06/2003

Envois : 213

redbull + vodka =

C'est pas moi qui le dit c'est Sa Majesté du chef du Canada :
http://www.hc-sc.gc.ca/iyh-vsv/prod/energy-energie_f.html

Le Job du DJ quel que soit le lieu qui abrite son action, quel que soit le montant du cachet qu'il met dans sa poche après une nuit de travail, C'EST DE FAIRE DANSER LE PUBLIC.

dj_yahel_chabs
Membre
Posté le 24/08/2005 à 04h45par dj_yahel_chabs
Inscrit le 06/06/2005

c est a une echelle que tu n'as pas du consommer.. je m addresse aux gros conso...
bref et j ai pas trouvé les topics avant sur ca.. mais si tu lis bien je pose une question...
tte manière t'as raison c pa le medico social ici lool

je vais retourner a mes premiers amours et le laisserait boire aux nanas excitées...
ca va dit.. j les tripes décrassés et suis tordu en 2 mais noon c pas ca...
alors pk suis obligé de faire le plein a chaque descente en espagne avec les potes pour en avoir @ home?
si y avait ke dalle à se reprocher les chieurs compétents francais l'auraient autorisée depuiis belle lurette.. nan?

Kikipeu locker le topic svp??
ca va ca sert a rien ce thread en effet scuzez moi messieurs.

@skyman9130 : merci pour l'article ca m'a éclairé merci encore

Djmat303
Membre
Posté le 24/08/2005 à 08h07par Djmat303
Inscrit le 10/04/2002

Envois : 2632

en fait visiblement (d'apres un fournisseur de boisson en France) les commissions régissant la vente et la legalisation des boissons en France (je sais plus le nom c'est encore un truc plein d'initiales) ne dit pas que le redbull est interdit a la vente en france car il est dangereux mais tout simplement parce que les licences autorisant la vente ne sont pas établies pour cette boisson mais ca va visiblement etre le cas (voir le site de redbull monaco ils parlent de nous) maintenant combien de temps ca va prendre ( ca devait etre fait avant l'été, puis septembre...)
en tout cas si le redbull etait consideré comme dangereux pour la santé par la france il serai carrement interdit d'en importer...et puis Redbull sont des malins ils peuvent a leur aise modifier la composition de leur boisson pour s adapter au marché suivant le Pays (cf Belgique et Espagne) tout comme le coca cola qui est different dans notre pays par rapport a l amerique du sud (aie aie aie en Bolivie on dirai qu'ils l ont coupé au Redbull lol) ou en chine

Red-Bull-Addict-1
Membre
Posté le 24/08/2005 à 13h31par Red-Bull-Addict-1
Inscrit le 04/04/2004

Envois : 1140

Citation:

dj_yahel_chabs a écrit :
je m addresse aux gros conso...

On parle de moi là, non? lol
Si tu veux que je te calme, pas de problème (perso çà m'a calmé -un peu-) lors d'une soiree, ou j'ai bu 1 bouteille de vodka complete mélangée à une dizaine de RedBull (comment je pétais la formece soir là), j'étaios énervé, mais énervé (caféine, quand tu nous tiens) puyis impossible de me coucjer en meme temps que mes potes vers 6h du mat le samedi, j'ai du attendre jusque 15 heures en enchainant les joints de shit pour me calmer (çà marchait à peine en plus).A 19 heures, j'étais de nouveau debout, et en pleine forme (sauf le bide) jusque 2h du mat le dimanche, et là, dodo jusque le lundi matin.Là au taf, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes à chaque pas tellement çà tournait.Le mardi matin, toujours pareil, donc l'aprem, direction le medecin, il prend ma tension, elle arrivait à peine à 10! Du coup, béta stimulant pendant 2 mois!
Depuis, je met facile 3 jours à me remettre d'une soirée ou je boirais 4 ou 5 RedBull avec de la vodka...... V'là le résultat! Uses en, mais n'en n'abuses pas!

SebNeitsa
Membre
Posté le 24/08/2005 à 13h37par SebNeitsa
Inscrit le 14/11/2002

Envois : 3494

Buvez de l'eau en soirée, l'eau c'est bon et y'en a jamais

jzk
Membre
Posté le 24/08/2005 à 13h37par jzk
Inscrit le 23/03/2002

Envois : 3680

Citation:

Red-Bull-Addict-1 a écrit :
Citation:

dj_yahel_chabs a écrit :

Si tu veux que je te calme, pas de problème (perso çà m'a calmé -un peu-) lors d'une soiree, ou j'ai bu 1 bouteille de vodka complete mélangée à une dizaine de RedBull (comment je pétais la formece soir là), j'étaios énervé, mais énervé (caféine, quand tu nous tiens) puyis impossible de me coucjer en meme temps que mes potes vers 6h du mat le samedi, j'ai du attendre jusque 15 heures en enchainant les joints de shit pour me calmer (çà marchait à peine en plus).A 19 heures, j'étais de nouveau debout, et en pleine forme (sauf le bide) jusque 2h du mat le dimanche, et là, dodo jusque le lundi matin.Là au taf, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes à chaque pas tellement çà tournait.Le mardi matin, toujours pareil, donc l'aprem, direction le medecin, il prend ma tension, elle arrivait à peine à 10! Du coup, béta stimulant pendant 2 mois!
Depuis, je met facile 3 jours à me remettre d'une soirée ou je boirais 4 ou 5 RedBull avec de la vodka...... V'là le résultat! Uses en, mais n'en n'abuses pas!

Truc de barge. Moi de toute façon je fume toujours un joint ou deux en boîte quand j'ai du red bull, donc le problème ne se pose pas lol. Et oui je suis un gros consommateur de vodka redbull, mais je ne mets pas 10 red bull dans une bouteille de vodka, faut pas la noyer non plus loool.

drl9703
Membre
Posté le 24/08/2005 à 13h50par drl9703
Inscrit le 18/05/2004

Envois : 610

Citation:

SebNeitsa a écrit :
Buvez de l'eau en soirée, l'eau c'est bon et y'en a jamais

Parfaitement! D'ailleurs il n'y a qu'en France où les bars des events et des discothèques ne proposent pas d'eau... Faudrait que ça change. Sinon quand arrive la fatigue, un coca et c'est reparti!

Anonyme
Posté le 24/08/2005 à 14h04par Anonyme

de toute façon redbull ou pas redbull, c'est la vodka qui finirat par te bouffer

dj_yahel_chabs
Membre
Posté le 24/08/2005 à 14h28par dj_yahel_chabs
Inscrit le 06/06/2005

Citation:

JeeTee a écrit :
de toute façon redbull ou pas redbull, c'est la vodka qui finirat par te bouffer

non no soucy je l'apprécie comme le vin,
aucun soucy d'excès pour ma part.. suis très raisonnable et n'en abusent que très rarement... mais j'en bois régulièrement.... ca c sur...

dj_yahel_chabs
Membre
Posté le 24/08/2005 à 14h29par dj_yahel_chabs
Inscrit le 06/06/2005

Citation:

Red-Bull-Addict-1 a écrit :
Citation:

dj_yahel_chabs a écrit :

vala le genre de pb rencontré... +1 ... kelle chiotte cte merd!!

Calvin
Membre
Posté le 24/08/2005 à 15h15par Calvin
Inscrit le 03/02/2002

Envois : 5503

Ce n'est pas déja ici que j'avais lu qu'on choppait les mêmes "couilles" qu'un taureau si l'on abusait du Redbull ? .

Bref, en soirée ça m'est déja arrivé de boire 6 voir 7 Redbull et je n'ai eu aucuns effets secondaires.
En général, quand on sort en Suisse, on boit facilement 3 à 4 Redbull dans la nuit pour un peu moins d'1/2 bouteille de Vodka.

Chose étrange par contre, s'il m'arrive de prendre un Redbull devant la TV, PC ou autres, je prends régulièrement des coups de speed inquiétants, des coups de stress.
Je me repose un quart d'heure et tout va bien ensuite, mais c'est assez "flippant" sur le coup.

cedsoft
Membre
Posté le 24/08/2005 à 16h13par cedsoft
Inscrit le 04/12/2004

Envois : 546

Je suis resté un an au UK, la ou il y a des pubs de Redbull partout (meme sur les pompes a essences) et qui te dit en gros : "Si tu bois de la Redbull, tu va recevoir un coup de pied au cul et réussir tout ce que tu entreprend" c'est ça que je trouve gros !
Mais labas c'est dans les moeurs, tu peux aussi te fournir facilement de protéine pour développer les muscles (d'ailleurs j'ai un pote qu'est devenu une armoire "à cause de cà")

Sinon pendant un projet, il m'est arrivé de boire rien que 2 redbull dans la nuit et j'ai taffé comme un malade toute la nuit sans fatigue et avec coups de speed alors que j'avais du temps pour terminer devant moi, ça m'a fait bizar de voir le jour le matin, je me suis couché de force histoire de dormir un peu mais je ne me sentait même pas fatigué (mais les sensations sont quand même très bizare...)

En même temps j'étais très motivé, je suis donné à 100% sur le projet et j'avais fait un truc de fou qui a scotché l'examinateur...
J'ai déjà taffer semblablement sans redbull mais c'étais du au stress de rendre le travail dernier moment...

Sinon point de vue Redbull + alcool, ya une copine qui m'a dit "good for the mind, bad for the stomach", ça résume ce que je pense...

jzk
Membre
Posté le 24/08/2005 à 18h01par jzk
Inscrit le 23/03/2002

Envois : 3680

Je pense aussi concernant le red bull que c'est en partie dans la tête, c'est pas non plus un truc de fou, faut arrêter...

drl9703
Membre
Posté le 24/08/2005 à 18h28par drl9703
Inscrit le 18/05/2004

Envois : 610

Citation:

jzk a écrit :
Je pense aussi concernant le red bull que c'est en partie dans la tête, c'est pas non plus un truc de fou, faut arrêter...

C'est vrai, à en entendre certains, on a l'impression que ça leur fait plus d'effet que leur ferait un taz!

bidouille
Membre
Posté le 24/08/2005 à 19h07par bidouille
Inscrit le 15/05/2002

Envois : 1219

Redbull, le mégafantasme des ptits frenchies parce qu'ils n'ont pas ça chez eux

Tant qu'on était à causer coca, j'ai lu l'autre jour un article concernant les différentes sortes de cocas et fantas selon les pays. C'était assez marrant à lire (il s'agissait d'un article super sérieux - rubrique économie). Le coca rouge, le vrai de vrai, le pas light, comme j'ai lu, c'est INTERDIT d'en modifier sa composition. Par contre, toutes les autres gammes de la marque on peut y toucher.

En gelbique on a un coca light vachement mmmmmmmm: coca light sanguo, avec de l'orange sanguine, je pense que ce coca est uniquement dispo en Belgique (... ou pas, mais c'est nous les belges qui avons conçu cet arôme) et c'est une réussite Moi qui aime pas franchement le coca, là... miam

Redbull... un redbull après 10 chopes, c'est dessaoulant à fond (par contre j'éviterai de raconter mes aventures avec la vodka-redbull, ça s'est toujours mal passé )

Blackedecker
Membre
Posté le 24/08/2005 à 19h19par Blackedecker
Inscrit le 26/04/2002

Envois : 3430

Citation:

drl9703 a écrit :
Citation:

jzk a écrit :

C'est vrai, à en entendre certains, on a l'impression que ça leur fait plus d'effet que leur ferait un taz!

lol c'est clair je pense que c'est aussi psychologique,tout dépend de comment tu es physiquement et moralement avant de boire un vodka-redbull,c'est comme avec les bédos,y a des jours où tu pourra t'en fumer 4-5 sans étre trop défoncé,puis ta des jours où t'en fume juste un seul et t'es scotché sur ton lit pour faire une sieste de 15h à 18h

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2026 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques